Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 24 janvier 2015 à 00h56 | Bonsoir à tous, ou plutôt bon matin, vu l'heure. Bref. Mon grand chéri du moment, parmi les nombreux langages de programmation que compte le monde, c'est le haskell. Et je m'efforce de d'améliorer… | |
vendredi 23 janvier 2015 à 09h09 | > Un extrémiste de la typographie devrait savoir qu'on ne justifie le texte qu'en print, pas sur le net. Disons plus exactement que c'est une sorte de tabou, entretenu par le W3C, et que la questi… | |
jeudi 22 janvier 2015 à 20h50 | Dans la section « Quitter un MP », pourquoi n'est-il pas prévu une erreur 404 si le MP que l'on demande à quitter n'existe pas ? | |
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications
Plus souple, plus complet, plus mieux ! |
jeudi 22 janvier 2015 à 17h38 | À noter, cette issue qui traîne sur GitHub depuis mi-septembre et qui est en lien direct avec notre affaire : https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1319 |
jeudi 22 janvier 2015 à 17h21 | Question de point de vue… Même sans découper les mots, le rendu justifié est tout à fait convenable et ça fait plus propre qu'un texte en alignement à gauche, à mon goût : http://altf4.teladiai.re/in… | |
jeudi 22 janvier 2015 à 16h54 | > C'est beau, non ? Le texte est pas justifié et il n'y a pas d'indentation aux paragraphes. C'est moche ! [extrémiste_de la_typographie=off] Hrum… Pardon… | |
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications
Plus souple, plus complet, plus mieux ! |
mercredi 21 janvier 2015 à 20h52 | > Les différents types de notifications proposés sont-ils intéressants ? Y a-t-il d'autres chose qu'il serait bien d'ajouter ? Oui, c'est intéressant. J'ajouterais, si c'est faisable, une notifica… |
mardi 20 janvier 2015 à 17h49 | Wow, je suis tout chose. ^^ Ceci étant dit, je trouve que le sens des +1/-1 dépend largement du contexte. Pour ce qui est de mon message, qui ne donne pas une opinion sur un sujet mais simplement … | |
mardi 20 janvier 2015 à 13h03 | > Accessoirement le chef de l'Etat prête serment sur la bible lors de son investiture. Ça n'est effectivement pas anodin. Source: Javier Il faut distinguer trois choses. D'une part, quoiqu'on … | |
+1/-1 avec affichage des votants
et plan B |
lundi 19 janvier 2015 à 16h38 | Je suis partisan comme Stranger d'un bouton à cliquer à côté des deux boutons de vote et qui afficherait la liste des votants en sur-impression au-dessus de la page. En revanche, plutôt qu'une galeri… |
samedi 17 janvier 2015 à 18h50 | Pour ce qui est de la manière d'attaquer quelqu'un en justice, je recommande vivement la série d'articles de Maître Éolas sur le sujet. 1. http://www.maitre-eolas.fr/post/2005/07/19/162-au-fait-co… | |
dimanche 11 janvier 2015 à 21h44 | > Alors on pourra me répondre que c'est un peu facile, parce qu'il n'y a que les religieux qui peuvent critiquer leur propre religion, mais c'est pour moi tout à fait normal ! Transposé à d'autres do… | |
dimanche 11 janvier 2015 à 13h55 | Pinaillons, pinaillons… > il n'est plus possible de dire (s'exprimer, donc) qu'ils ont franchi des limites. Tu *peux* le dire, hein. Tu encours juste le risque qu'on te réponde « Et alors ? ». | |
dimanche 11 janvier 2015 à 12h20 | @elegance : Mmmmh, je vois. J'ai appuyé là où ça fait mal, hein ? Tu le sens bien mon gros doigt boudiné sur ton sentiment religieux ? Tu vois, ce qui distingue une religion de n'importe quelle… | |
dimanche 11 janvier 2015 à 11h12 | Fantastique point Godwin, non, vraiment. Je m'attendais à beaucoup de choses, mais pas à ça. Et puisque tu veux jouer au con, on va être deux : Hitler n'avait rien contre le christianisme, je me tour… | |
dimanche 11 janvier 2015 à 10h28 | > est-ce que cela finalement ne fait pas que jeter de l'huile sur le feu ? ![Charlie Hebdo et l'huile sur le feu](http://p8.storage.canalblog.com/84/51/177230/82444744_o.png) :Je crois que tout e… | |
vendredi 09 janvier 2015 à 21h15 | Il m'est venu une question l'autre nuit. Comment se ferait la validation d'un tuto sur un sujet où il n'y a pas d'autre personne compétente sur ZdS que l'auteur lui-même ? Pour prendre un exemple,… | |
mercredi 07 janvier 2015 à 23h02 | > Euh 11 personnes sont mortes pour avoir dessiné, la douxième victime était un policier. C'est une façon de parler. Il y a deux policiers, un homme de ménage et un économiste parmi les victimes. … | |
Recherche d'information sur une entreprise
Comment s'y prendre ? |
mardi 06 janvier 2015 à 13h49 | Exactement. Si c'est un juge qui l'ordonne, il ne peut pas refuser de montrer les documents. |
Mettre Clem sur les pages d'erreur
Parce qu'elle est pas très présente |
mardi 06 janvier 2015 à 12h49 | Pour l'erreur 404, un fantôme de Clem. ^^ |
Recherche d'information sur une entreprise
Comment s'y prendre ? |
mardi 06 janvier 2015 à 12h45 | Il faut te rendre au greffe du tribunal de commerce auprès duquel est immatriculé l'entreprise (celui dont dépend le siège social, en principe). Là, tu pourras obtenir au minimum les statuts et docum… |