Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 31 janvier 2015 à 18h40 | Comme l'a signalé mewtwo, il est indispensable d'aller du général au particulier. Pour l'exemple que tu donnes dans le lien (« tout est objet en Python »), comment un novice total peut-il comprendre … | |
vendredi 30 janvier 2015 à 22h51 | Vaste question. En très bref, je dirais que les associations aident fortement la mémoire, mais que du même coup, elles sont d'autant plus difficiles à dépasser quand elles s'avèrent partiellement err… | |
vendredi 30 janvier 2015 à 20h58 | D'autant qu'il n'est pas forcément judicieux de faire une trop grande pub à une monnaie qui est en train de se casser la gueule et dont il a été montré que son fonctionnement avantage lourdement les … | |
icones pixelisees
sur nexus 6 |
vendredi 30 janvier 2015 à 14h21 | Si cela peut-être d'une quelconque utilité, je tiens à signaler que, dans la capture d'écran fournie, l'icône à côté de « Derniers articles » *n'est pas* pixelisée, quand bien même elle fait appel au… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
vendredi 30 janvier 2015 à 12h47 | Il y a un problème avec la transformation de la barre de navigation en haut entre le petit et le grand format. Je m'explique. - Quand `<div class="page-container">` fait 945px de large ou moins, l… |
vendredi 30 janvier 2015 à 12h03 | Dans cette mesure-là, je dirais. ^^ > enfin, si un jour est mis en place la recherche par facettes, un même tag pourra renvoyer à la fois les tutos/articles et les sujets de forum sur le même thèm… | |
vendredi 30 janvier 2015 à 11h28 | Justement, ce pourrait être une bonne idée d'en discuter aussi avec les non staff, comme cela se fait ordinairement. ;-) C'est en partie l'objet de mon message. | |
vendredi 30 janvier 2015 à 11h07 | Du coup, serait-il possible de rajouter la catégorie "Droit" à [cet article](https://zestedesavoir.com/articles/152/le-libre-a-la-francaise/) sans le repasser en validation ? Cela étant, je rejoin… | |
jeudi 29 janvier 2015 à 18h33 | J'en profite pour rappeler à votre bon souvenir [ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2128/quelques-categories-de-tutos-supplementaires/) qui parle à peu près de la même chose mais est re… | |
jeudi 29 janvier 2015 à 17h16 | > Je ne doute pas de l'efficacité de l'idée, mais suis je le seul a me demander pourquoi tu as commencé ton explication par "en restant relativement simple" ? :-D Parce qu'il n'y a qu'un seul méca… | |
jeudi 29 janvier 2015 à 17h01 | A priori, ce qu'on peut faire de plus robuste tout en restant relativement simple, c'est que lorsque les infos sur un membre ayant accepté de fournir son adresse sont demandées par le biais de l'API,… | |
ZEP-22 : interface de remerciements gracieux et pécuniaires
Version 2, avec changement de taulier |
jeudi 29 janvier 2015 à 10h25 | @macadoum : je ne dis pas ça méchamment, mais ça pourrait être une bonne idée de lire mon message de départ *en entier*. Cela t'aurait permis de trouver ce passage, qui répond tout à fait à tes remar… |
jeudi 29 janvier 2015 à 10h08 | Je n'ai pas non plus l'impression qu'il manque quoi que ce soit, et j'approuve d'autant plus le passage à la validation que, avec l'expérience de la ZEP-17, la partie dev est en grande partie balisée. | |
ZEP-22 : interface de remerciements gracieux et pécuniaires
Version 2, avec changement de taulier |
lundi 26 janvier 2015 à 10h21 | Bonjour à tous. Je me permets de faire remonter cette ZEP, parce que j'aimerais un peu plus d'avis que les 4 présentés ci-dessus. En particulier, il semble y avoir une certaine défiance vis-à-v… |
lundi 26 janvier 2015 à 10h06 | Bon, il y a deux choses. Tout d'abord, la découverte de la faille. Si vous n'avez pas *cherché* la faille, si vous l'avez simplement découverte par hasard (et qu'il n'y a aucun doute sur le fait q… | |
dimanche 25 janvier 2015 à 14h53 | > C'est une rupture qui a un contexte et qui se repose forcément sur le passé, mais il y a bien eu un "avant" et un "après" ce genre d'évènements. C'est exactement ce que j'explique : c'est en reg… | |
dimanche 25 janvier 2015 à 12h03 | Edit : grillé. | |
Vente de documents Excel
À la recherche d'un texte légal |
dimanche 25 janvier 2015 à 09h41 | Dans tous les cas, il s'agit d'une œuvre de l'esprit et il n'y a strictement rien qui vous interdit de le vendre. Mais vous ne trouverez pas de texte qui dise "oui, vous pouvez le vendre" : c'est la … |
samedi 24 janvier 2015 à 23h58 | Je viens apporter mon grain de sel d'un point de vue plus éloigné, étant pour ma part dans les sciences humaines. Depuis peut-être dix ans, il y a un mouvement en linguistique historique qui vise … | |
samedi 24 janvier 2015 à 23h04 | Évidemment, c'est un peu orienté, mais je ne peux que conseiller les deux tomes de l'*Antimanuel d'économie* du regretté Bernard Maris. | |
samedi 24 janvier 2015 à 13h44 | Ça n'ira toujours pas. La validation te l'a dit : ce n'est pas un enseignement que tu proposes, c'est une recette de cuisine. Et ZdS n'est pas le lieu pour ça. |