Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 15 avril 2015 à 11h37 | [[a]] | Ce qui suit n'est vraiment qu'une suggestion, je ne suis pas entièrement sûr de sa pertinence, et n'étant pas développeur moi-même, je me garde bien d'avoir la prétention d'imposer quoi que … | |
Changement de serveur
ou l'on débat des solutions et de leur pertinence |
mardi 14 avril 2015 à 21h48 | Je ne connais pas grand chose à du « vrai » hébergement, donc je n'en parle que dans le but de le porter à votre connaissance, et que quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi formule un avis. Chez … |
mardi 14 avril 2015 à 09h57 | J'ai trop intégré le fait que c'est un projet bénévole, avec tout ce que ça implique de limitations, du coup, je n'ai pas le réflexe de me plaindre. ^^ Plus sérieusement, je n'utilise pas l'histor… | |
Interdiction des calculatrices programmables
pour le bac 2018 |
mardi 14 avril 2015 à 09h51 | Autant je suis d'accord que l'apprentissage par cœur de certaines choses est inévitable et nécessaire, autant les profs que tu décris sont, à mes yeux, des terroristes (comme souvent en prépa, surtou… |
mardi 14 avril 2015 à 08h59 | Objectivement, c'est laid et super mal pensé. On a un diff qui est fait de la version *actuelle* du tuto vers une version antérieure donnée du tuto. Du coup, il n'existe aucun moyen simple de détermi… | |
lundi 13 avril 2015 à 21h15 | > Marseille ou Nice appartiennent donc à un tout autre pays pour notre fantôme préféré :D Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2840/feter-lanniversaire-de-zeste-de-savoir-irl/?page=2… | |
lundi 13 avril 2015 à 14h12 | > Et 17€ de navette Paris-Beauvais (34€ A/R) Ce à quoi il faut ajouter de l'ordre de 80€ aller-retour avec une carte Jeune (donc deux fois plus pour ceux qui ne l'ont pas) pour monter à Paris depu… | |
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels
Des chiffres, des graphes, du kikimeter ! |
lundi 13 avril 2015 à 12h43 | 1. C'est le plus important. 2. Bof. Je ne saurais pas quoi en faire. 3. Oui, carrément ! 4. Non. 5. Pour les tutos d'info, oui. Sinon, je m'en fous. 6. Ça me paraît important pour ZdS, mais moi … |
Des goodies pour Zeste de Savoir
Pour les fans comme moi ! |
lundi 13 avril 2015 à 06h53 | Si quelqu'un se sent de faire un tuto de couture avec en guise de TP la réalisation d'une Clem… :P |
dimanche 12 avril 2015 à 19h34 | Sinon, si vous tenez absolument à faire ça dans une capitale de la culture, vous pouvez toujours le faire à Marseille. En plus, vu que les Parisiens, Ch'tis et Belges seront tous en Provence, une … | |
Interdiction des calculatrices programmables
pour le bac 2018 |
samedi 11 avril 2015 à 09h19 | Quand j'étais au lycée, les seuls qui utilisaient leur calculette pour programmer étaient ceux qui avaient *déjà* un goût pour la programmation. Pour tous les autres, c'était juste un outil pour tric… |
jeudi 09 avril 2015 à 19h07 | Je suis d'accord avec Looping : mon profil est vide et je tiens à ce qu'il le reste. Même si je lâche quelques infos sur moi à droite à gauche sur les forums, je n'ai pas envie que quelque chose soit… | |
jeudi 09 avril 2015 à 17h20 | Merci pour ton retour. Quand je réponds rien, ça veut dire « OK ». :) > * "/i/ long" > pourquoi pas plutôt la notation /i:/ comme souvent ? Dans mon cours sur les adjectifs, on m'avait dit que … | |
mercredi 08 avril 2015 à 22h55 | Quelques idées en vrac. **Quelle est la validité de la distinction feuillus / résineux ?** Tu auras plus de chances de trouver des corrélations si les deux groupes sont homogènes que s'ils se rapp… | |
mercredi 08 avril 2015 à 22h09 | En outre, en fonction du sujet traité, un sourçage correct des informations peut multiplier par deux ou trois le temps de rédaction. Et c'est déjà looong, surtout pour des bénévoles, de rédiger un tu… | |
mercredi 08 avril 2015 à 22h06 | > l'auteur est censé être le seul maitre de la licence de ses écrits et n'a pas à recevoir l'aval de quelqu'un d'autre Ce n'est pas si simple. Une licence est un contrat que tu passes avec ton lec… | |
mercredi 08 avril 2015 à 09h56 | Comme mes prédécesseurs : ça déplacerait la confiance du lecteur, pour la faire passer de la qualité de la validation (et de tous les retours en bêta pour ceux qui y font appel) vers cet encart de te… | |
mardi 07 avril 2015 à 22h25 | > Super tutoriel. Rédigé par quelqu'un qui connaît son sujet et dont on sent l'intérêt porté au sujet, ça me tient captif ;) Merci du retour. ^^ J'avais peur que la relative aridité du sujet ne f… | |
lon la mi mute li ken toki e toki pona
Pour parler de toki pona ou en toki pona |
mardi 07 avril 2015 à 18h33 | Ouep. :) (Ou *ni li pona* si tu préfères) |
mardi 07 avril 2015 à 18h14 | C'est *li* pour séparer le sujet du verbe. *e* sert à séparer le verbe de son COD. |
mardi 07 avril 2015 à 18h07 | J'avais bien deviné, alors. :D > D'ailleurs, comment dit-on *être* ? Ben on dit pas ! C'est la base même du toki pona : si un mot veut dire « truc », il veut dire aussi « être truc » et « rendr… |