Messages postés par "Dominus Carnufex"

24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
lon la mi mute li ken toki e toki pona

Pour parler de toki pona ou en toki pona

mardi 07 avril 2015 à 17h54 Aloooors… Si j'arrive bien à deviner ce que tu essayes de dire, ce serait plutôt ***sina nasa ala nasa?*** ^^
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels

Des chiffres, des graphes, du kikimeter !

mardi 07 avril 2015 à 15h06 Juste une idée comme ça, histoire qu'elle soit mentionnée explicitement, même si elle me paraît aller de soi : si on installe un système indépendant de GA, quel que soit ce système, qu'est-ce qui nou…
Trois balises "secret" pour le prix de deux !

Bug front ou markdown à choisir..

mardi 07 avril 2015 à 08h45 Juste l'aperçu.
Code Civil Cloud

Le Code Civil, propulsé par AngularJS et Github

mardi 07 avril 2015 à 08h44 Ma seule question, c'est qu'est-ce que ton initiative, aussi louable soit-elle, apporte de plus que Légifrance ?
Catégories manquantes dans le menu déroulant des tutoriels
mardi 07 avril 2015 à 08h39 > En ce qui concerne la ZEP-25, c'est un autre chantier. Je confirme : pour pouvoir faire du ménage dans les catégories, il faut que les tags soient implémentés, sinon, il va y avoir une grosse pe…
Trois balises "secret" pour le prix de deux !

Bug front ou markdown à choisir..

mardi 07 avril 2015 à 08h38 Si cela peut aider à tracer le problème, voici quelques remarques. - Les cadres en trop ne contiennent rien, il y a en fait un `<a href="#" class="spoiler-title ico-after view">Afficher/Masquer le…
La conjugaison de l'allemand
lundi 06 avril 2015 à 19h59 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Je continue à étoffer la section « Langues » de notre site préféré, et cette fois, je m'attaque à un gros morcea…
Les balises audio et vidéo en HTML5

Le multimédia avec HTML 5

lundi 06 avril 2015 à 13h12 Normal, j'ai tout corrigé. ^^
Problème avec le HTTPS
dimanche 05 avril 2015 à 12h29 Problème toujours là chez moi à l'instant.
Catégorie de forums en langues étrangères

Pour les non-francophones

dimanche 05 avril 2015 à 11h47 En tant qu'auteur de ces deux tutos, ^^ je suis du même avis : pour l'instant, je pense qu'il est mieux de laisser ça dans le forum « Les autres savoirs ». Et à mon sens, étant un forum francophone, …
Problème avec le HTTPS
dimanche 05 avril 2015 à 11h42 Depuis peut-être une demi-heure, lorsque j'essaye d'accéder au site en HTTPS, j'ai l'erreur suivante. ![Argh !](http://i.imgur.com/rdg0hSZ.png) Je suis sous Linux Mint 17, Firefox 37.
Enseigner les Mathématiques
dimanche 05 avril 2015 à 11h31 > Et heureusement que la physique ne se base pas sur l'observation comme tu sembles le penser: on penserait que la Terre est plate et le Soleil tourne autour de la Terre autrement, puisque c'est ce q…
Enseigner les Mathématiques
samedi 04 avril 2015 à 22h07 > devrait être commun à l'ensemble des étudiants jusqu'à un certain niveau (probablement lycée, **peut être une ou deux années post-bac**) N'exagérons rien ! Avec mon bac S, j'ai un bagage conséqu…

samedi 04 avril 2015 à 22h03 Alors : - c'est *mi* pour dire « je » ; - attention à ne pas oublier la particule *e* entre le verbe et son complément : *mi toki **e** toki pona*. :)
Le premier avril approche...

... vennez participer.

jeudi 02 avril 2015 à 22h53 @melepe : en un peu plus travaillé/étoffé, ton supplément ferait une super *creepypasta*. ^^
Pièces jointes
jeudi 02 avril 2015 à 21h53 [ZEP créée.](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2763/zep-28-mediatheque/)
ZEP-28 : Médiathèque

Améliorer les galeries d'images

jeudi 02 avril 2015 à 21h53 Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 28 **Titre** | Médiathèque **Révision** | 1 **Date de création** | 2015-04-02 **Dernière révision**…
Réglage des paramètres d'un outil et loi sur l'intrusion dans un SI
mercredi 01 avril 2015 à 17h14 - Le courriel est assimilé à n'importe quel courrier, et lire du courrier qui ne t'est pas destiné est illégal… Encore faut-il savoir qu'il ne t'est pas adressé ! Dans le cas que tu présentes, tu n'a…

mardi 31 mars 2015 à 15h04 Voilà, j'ai corrigé là où tu avais fait des changements. Attention cependant, j'ai corrigé des fôtes dans les codes sources, alors il faudra mettre à jour les jsFiddle en conséquence. :)

mardi 31 mars 2015 à 12h09 J'ai vu que tu m'avais enlevé des auteurs : si tu veux que je refasse un tour sur l'orthographe quand le tuto aura sa forme définitive, pense à m'y remettre. :)

mardi 31 mars 2015 à 12h06 L'idée avait été évoquée dans la bêta de [mon tuto sur le toki pona](https://zestedesavoir.com/tutoriels/784/tout-savoir-sur-le-toki-pona/) de créer un sujet pour parler de cette langue, et surtout p…