Messages postés par "Dominus Carnufex"

24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Demande d'avis sur un projet

Bibliothèque libre

lundi 20 avril 2015 à 22h32 Il y a un projet très bien qui regroupe des milliers de textes du domaine public ou sous une licence libre (définition FSF), et ça s'appelle [WikiSource](https://fr.wikisource.org/wiki/Wikisource:Acc…
Requêtes de tutoriels
lundi 20 avril 2015 à 20h51 Si tu me mets co-auteur, tu gagneras une relecture orthotypo en prime[^eski]. :P [^eski]: Mes références sont à prendre auprès d'Eskimon.
Requêtes de tutoriels
lundi 20 avril 2015 à 19h57 Pandoc.
Mail d'alerte pour les MP ne fonctionne plus
lundi 20 avril 2015 à 12h01 Je passe en résolu, du coup. :)
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 20 avril 2015 à 08h00 Déjà signalé et répondu [ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2884/disclaimer-cookies/) ainsi que [là](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2893/bandeau-superieur-relatif-aux-cookies-impossi…
Encadrer l'apprentissage ?
dimanche 19 avril 2015 à 12h13 Pour les exercices, on a une ZEP en cours. Les auteurs ont déjà la possibilité d'aider les lecteurs, par le biais de questions posées dans les commentaires du tuto, en organisant des ateliers sur …
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 19 avril 2015 à 11h12 Y'a aussi la ZEP-25 qui en parle. :D
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 19 avril 2015 à 11h09 La question, face à ce genre de messages est la suivante : mettre un +1 signifie-t-il « tu as tout mon soutien » ou « je suis content de l'apprendre » ? :D
Série d'article présentant différents pays

Découvrons des cultures différentes de la notre

samedi 18 avril 2015 à 20h33 > Bah justement, cette question m'intéresserait plutôt bien, moi. Allez, faut bien plus qu'un sujet casse-gueule pour faire reculer Dominus Carnufex, non ?! :D Source:[Arius](http://zestedesavoir.co…
Série d'article présentant différents pays

Découvrons des cultures différentes de la notre

samedi 18 avril 2015 à 20h09 Je suis un peu dubitatif. Sera-t-il possible, étant donné la vastitude du sujet et la taille réduite d'un article, d'éviter d'en faire un recueil de clichés/images d'Épinal ou au contraire un article…
samedi 18 avril 2015 à 11h01 Je pense aussi que ça vient de là, mais je préfère le signaler, histoire qu'on le garde dans un coin de la tête et qu'on vérifie que ça remarche une fois passé à un nouvel hébergeur. ^^
samedi 18 avril 2015 à 10h28 Depuis quelques jours, je ne reçois plus de mail d'avertissement lorsque je reçois un nouveau MP. Ils ne sont pas dans ma boite à spam, et la case est bien cochée dans mon profil. C'est à peu près…
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels

Des chiffres, des graphes, du kikimeter !

vendredi 17 avril 2015 à 17h17 > Tu fais comment si le mec qui consulte les stats est au Québec et qu'il demande "les mardis" ? Tu vas lui mentir avec ton système. :Javier C'est un faux argument, à mon sens. D'après nos stats,…
Projet de Loi sur le Renseignement

Qu'en pensez-vous ?

vendredi 17 avril 2015 à 13h47 > Et je suis desole Dominus Carnuflex mais si l'on peut evidemment se poser la question, comme l'a fait Arius, de la necessite ou meme de l'interet d'avoir des seances la nuit, quand on brigue un man…
Navigateur internet "auto-proxy"
vendredi 17 avril 2015 à 13h22 Idem. Et ça marchait pour moi aussi cinq minutes après ton message, Eskimon.
Hébergement : se faire soutenir par Gandi ?
vendredi 17 avril 2015 à 08h55 J'approuve le fantôme ! Faut leur expliquer, le fait que ça rame, qu'on est même revenus à une version antérieure du logiciel et que ça rame toujours, donc que c'est l'hébergeur, etc. Et puis qu'on v…
Projet de Loi sur le Renseignement

Qu'en pensez-vous ?

vendredi 17 avril 2015 à 08h49 Concernant le vote de la loi, je rappelle que c'est *encore* une loi qui a été adoptée en plein milieu de la nuit. Alors que ceux qui étaient debout devant La Chaîne Parlementaire au moment du vote j…
Changement de serveur

ou l'on débat des solutions et de leur pertinence

jeudi 16 avril 2015 à 21h50 À propos de l'offre Gandi : ne pas oublier que comme on vise un hébergement durable, on peut acheter des crédits par packs de 2 millions (soit un peu plus de 4 mois avec la config que tu as choisie),…
Initiation au langage d'assemblage

(Vous allez être déçu)

jeudi 16 avril 2015 à 17h10 ???? o.O Peut-être que donner un peu le contexte de cette fameuse discussion avec Xia permettrait à ceux qui n'y ont pas assisté de comprendre ce que tu essayes de faire ? Parce que sinon, pour…
Navigateur internet "auto-proxy"
jeudi 16 avril 2015 à 14h38 C'est plus ou moins le concept de TOR. ;)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 15 avril 2015 à 21h40 Dis donc, Arius, j'ai vu que t'avais rajouté ma jolie photo à ta biographie (ARTHOUR ! BIOGRRAPHIIE !! (pardon :D )) ! Et les remerciements d'usage ? :P