Messages postés par "Dominus Carnufex"

24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Hé mec ! Et si tu testais la v15.5 ?
lundi 04 mai 2015 à 00h00 « Ce matin » serait plus approprié, désormais. :P
ZEP-23 : Elaboration de l'API des MPs
dimanche 03 mai 2015 à 21h37 La [ZEP-28](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2763/zep-28-mediatheque/) a pour objectif de changer assez profondément le fonctionnement des galeries, par conséquent, je ne suis pas pour que la p…
Progdupeu.pl est-il déserté par sa communauté ?

Aider la communauté de Progdupeu.pl : est-ce le devoir de ZDS ?

dimanche 03 mai 2015 à 12h49 Je ne suis pas d'accord. Quand ProgMod est mort, les gérants ont mis en place un miroir en lecture seule pour que les tutos et discussions soient toujours accessibles : si PdP meurt, rien ne dit que …
Requêtes de tutoriels
dimanche 03 mai 2015 à 10h44 Déjà demandé [ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/983/requetes-de-tutoriels/?page=17#p53801). Richou D. Degenne, GuillaumeDIDIER et moi même travaillons à faire un tel tutoriel, et il y aura …

dimanche 03 mai 2015 à 09h58 À toutes fins utiles, je signale que [MicroJoe](https://zestedesavoir.com/membres/voir/MicroJoe/) est inscrit sur le site depuis juillet, même s'il n'a posté son premier message sur le forum qu'hier.…
Erreur 500 - Tutoriel ¨La Fabrication Numérique¨
samedi 02 mai 2015 à 23h54 C'était donc ça le gros bogue bien dégueulasse que j'ai vu tout à l'heure… ?
Concentré de Savoir, v2

Il fallait bien le lancer...

samedi 02 mai 2015 à 23h52 > du coup j'ai pas suivi : les arbres, ça n'intéresse plus personne? Source:[artragis](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2975/concentre-de-savoir-v2/?page=8#p55120) Si, mais Matouche ne compt…

samedi 02 mai 2015 à 09h34 À titre personnel, je n'ai aucune attache avec progdupeupl : j'ignorais même son existence avant de venir sur ZdS. Et ce que j'ai pu en voir depuis lors, en particulier la perte du nom de domaine sur…
Pourquoi les réseaux électriques sont à 50 ou 60 hertz ?

Demande de retours

vendredi 01 mai 2015 à 21h45 La partie sur l'historique de la standardisation brasse du vent, je trouve. Tu passes les 6 derniers paragraphes à dire « y'a des fréquences qui ont disparu, alors les autres se sont répandues ». Il …
Legacy:Prehistory
vendredi 01 mai 2015 à 19h28 +1 à mes deux VDD (ceux qui ne sont pas l'OP, s'entend). En passant ton temps à seriner « j'en suis capable, j'en suis capable » et à nous traiter de vilains, tu ne fais que t'enfoncer, te **ridic…
vendredi 01 mai 2015 à 15h00 Dans ta prochaine présentation, pense à lire l'aide markdown située juste sous l'éditeur. Tu y trouveras la phrase suivante. > Les simples retours à la ligne ne sont pas pris en compte. Pour créer…
vendredi 01 mai 2015 à 14h05 > J'aurais pu parler de smilodons, [...] de mégalodons Des animaux que l'Homme n'a jamais côtoyé, car ils avaient déjà disparu… Efficaces vos recherches, dis-moi ! > Nous prenons la période -50…
vendredi 01 mai 2015 à 12h38 > L'âge des personnes de l'équipe varie entre 17 et 31 ans Laisse-moi deviner… 17 ans, c'est toi, non ? Sinon, tu n'as pas répondu à ma question : avez-vous quelqu'un qui s'y connaît un minimum…
Requêtes de tutoriels
vendredi 01 mai 2015 à 11h27 Je sais pas… On a déjà songé à élargir le contenu de ZdS à des savoirs moins théoriques et plus pratiques, comme la couture ou la sculpture en pâte fimo, et l'idée avait été globalement bien accueill…
vendredi 01 mai 2015 à 11h18 Vous avez des développeurs et graphistes, mais qui parmi vous s'y connaît en préhistoire ? Parce que bon, chasser le mammouth tout seul…
ZEP-26 : Rendre les urls plus cohérentes

En ce moment, c'est un peu le bazar...

vendredi 01 mai 2015 à 11h08 Fortement approuvé aussi.
Éditeur de tutoriel

Liste licence éditeur [remonté] & problème affichage [déjà reporté]

vendredi 01 mai 2015 à 11h07 Je confirme le bogue des licences. Et c'est bien un bogue, ça ne faisait pas ça, avant.
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels

Des chiffres, des graphes, du kikimeter !

jeudi 30 avril 2015 à 15h39 Je ne vois pas le problème de mettre les mots en français. Genre, en quoi *total_visits* est plus glamour que « total_visites » et *start_date* plus sexy que « date_debut » ? Sinon, si vous décide…
Recherche d'un co-auteur sur les paradigmes de programmation
jeudi 30 avril 2015 à 10h33 Pour la prog orientée aspect, ce sera très volontiers ! Pour la programmation événementielle, on n'avait pas prévu d'en parler, mais si tu nous fais rêver, on peut tout à fait rajouter un morceau qui…
Recherche d'un co-auteur sur les paradigmes de programmation
jeudi 30 avril 2015 à 09h50 L'idée générale, c'est de présenter les traits saillants du paradigme pris dans son ensemble (ses caractéristiques principales, son histoire, son utilisation principale, ses particularités par rappor…
La poésie chez les zesteux

Envie d'écrire ou de parler de poésie ?

mercredi 29 avril 2015 à 18h00 D'ailleurs, je vous recommande [ce poème](https://en.wikisource.org/wiki/On_the_Creation_of_Niggers) si vous voulez découvrir un autre aspect de Lovecraft. :P