Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 04 mai 2015 à 00h00 | « Ce matin » serait plus approprié, désormais. :P | |
dimanche 03 mai 2015 à 21h37 | La [ZEP-28](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2763/zep-28-mediatheque/) a pour objectif de changer assez profondément le fonctionnement des galeries, par conséquent, je ne suis pas pour que la p… | |
Progdupeu.pl est-il déserté par sa communauté ?
Aider la communauté de Progdupeu.pl : est-ce le devoir de ZDS ? |
dimanche 03 mai 2015 à 12h49 | Je ne suis pas d'accord. Quand ProgMod est mort, les gérants ont mis en place un miroir en lecture seule pour que les tutos et discussions soient toujours accessibles : si PdP meurt, rien ne dit que … |
dimanche 03 mai 2015 à 10h44 | Déjà demandé [ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/983/requetes-de-tutoriels/?page=17#p53801). Richou D. Degenne, GuillaumeDIDIER et moi même travaillons à faire un tel tutoriel, et il y aura … | |
dimanche 03 mai 2015 à 09h58 | À toutes fins utiles, je signale que [MicroJoe](https://zestedesavoir.com/membres/voir/MicroJoe/) est inscrit sur le site depuis juillet, même s'il n'a posté son premier message sur le forum qu'hier.… |
samedi 02 mai 2015 à 23h54 | C'était donc ça le gros bogue bien dégueulasse que j'ai vu tout à l'heure… ? | |
Concentré de Savoir, v2
Il fallait bien le lancer... |
samedi 02 mai 2015 à 23h52 | > du coup j'ai pas suivi : les arbres, ça n'intéresse plus personne? Source:[artragis](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2975/concentre-de-savoir-v2/?page=8#p55120) Si, mais Matouche ne compt… |
samedi 02 mai 2015 à 09h34 | À titre personnel, je n'ai aucune attache avec progdupeupl : j'ignorais même son existence avant de venir sur ZdS. Et ce que j'ai pu en voir depuis lors, en particulier la perte du nom de domaine sur… |
Pourquoi les réseaux électriques sont à 50 ou 60 hertz ?
Demande de retours |
vendredi 01 mai 2015 à 21h45 | La partie sur l'historique de la standardisation brasse du vent, je trouve. Tu passes les 6 derniers paragraphes à dire « y'a des fréquences qui ont disparu, alors les autres se sont répandues ». Il … |
vendredi 01 mai 2015 à 19h28 | +1 à mes deux VDD (ceux qui ne sont pas l'OP, s'entend). En passant ton temps à seriner « j'en suis capable, j'en suis capable » et à nous traiter de vilains, tu ne fais que t'enfoncer, te **ridic… | |
vendredi 01 mai 2015 à 15h00 | Dans ta prochaine présentation, pense à lire l'aide markdown située juste sous l'éditeur. Tu y trouveras la phrase suivante. > Les simples retours à la ligne ne sont pas pris en compte. Pour créer… | |
vendredi 01 mai 2015 à 14h05 | > J'aurais pu parler de smilodons, [...] de mégalodons Des animaux que l'Homme n'a jamais côtoyé, car ils avaient déjà disparu… Efficaces vos recherches, dis-moi ! > Nous prenons la période -50… | |
vendredi 01 mai 2015 à 12h38 | > L'âge des personnes de l'équipe varie entre 17 et 31 ans Laisse-moi deviner… 17 ans, c'est toi, non ? Sinon, tu n'as pas répondu à ma question : avez-vous quelqu'un qui s'y connaît un minimum… | |
vendredi 01 mai 2015 à 11h27 | Je sais pas… On a déjà songé à élargir le contenu de ZdS à des savoirs moins théoriques et plus pratiques, comme la couture ou la sculpture en pâte fimo, et l'idée avait été globalement bien accueill… | |
vendredi 01 mai 2015 à 11h18 | Vous avez des développeurs et graphistes, mais qui parmi vous s'y connaît en préhistoire ? Parce que bon, chasser le mammouth tout seul… | |
ZEP-26 : Rendre les urls plus cohérentes
En ce moment, c'est un peu le bazar... |
vendredi 01 mai 2015 à 11h08 | Fortement approuvé aussi. |
Éditeur de tutoriel
Liste licence éditeur [remonté] & problème affichage [déjà reporté] |
vendredi 01 mai 2015 à 11h07 | Je confirme le bogue des licences. Et c'est bien un bogue, ça ne faisait pas ça, avant. |
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels
Des chiffres, des graphes, du kikimeter ! |
jeudi 30 avril 2015 à 15h39 | Je ne vois pas le problème de mettre les mots en français. Genre, en quoi *total_visits* est plus glamour que « total_visites » et *start_date* plus sexy que « date_debut » ? Sinon, si vous décide… |
jeudi 30 avril 2015 à 10h33 | Pour la prog orientée aspect, ce sera très volontiers ! Pour la programmation événementielle, on n'avait pas prévu d'en parler, mais si tu nous fais rêver, on peut tout à fait rajouter un morceau qui… | |
jeudi 30 avril 2015 à 09h50 | L'idée générale, c'est de présenter les traits saillants du paradigme pris dans son ensemble (ses caractéristiques principales, son histoire, son utilisation principale, ses particularités par rappor… | |
La poésie chez les zesteux
Envie d'écrire ou de parler de poésie ? |
mercredi 29 avril 2015 à 18h00 | D'ailleurs, je vous recommande [ce poème](https://en.wikisource.org/wiki/On_the_Creation_of_Niggers) si vous voulez découvrir un autre aspect de Lovecraft. :P |