- Moté,
Je me suis mis très récemment à écrire de la poésie. Bon, c'est vite fait, mais c'est quelque chose de passionnant. Et justement, je me disais, est-ce qu'il y a d'autres Zesteux qui s'intéressent à la poésie ?
Je vous propose ici de poster vos poèmes afin de récolter un avis dessus. J'essaye par là de faire venir un peu ce savoir et cet art sur Zeste de Savoir, parce que la poésie, c'est beau.
Je vous demanderais d'éviter toute remarque, et même les -1 sur les poèmes des débutants. Je pense que cela peut être très démotivant. A la place, une critique construite sera très fortement appréciée, je n'en doute pas.
Puis bon, comme il en faut un pour commencer, bah je poste le mien :
1 2 3 4 5 6 | Et voilà je me lasse, Tout cela me dépasse. Le fil de mon ennui, Tendu à l'infini, Est rythmé par l'envie D'une toute autre vie. |
(Pensez à utiliser une balise code, c'est la seule qui garde la mise en page)
Suite à la divagation du sujet causé par le HS de nos chers zesteux, on va dire que ce sujet permet de parler de la poésie en générale, hein. On garde l'idée de poster ses poèmes, mais on va aussi pouvoir débattre sur la poésie. De toutes façons, pour l'instant on est 3 à en parler, donc y a pas besoin de sujets séparés.