Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 17 mai 2015 à 10h27 | Je me sens un peu mal de laisser ton sujet sans réponse, je ne voudrais pas que tu croies que tout le monde s'en fout de ta demande… Simplement, depuis plusieurs mois que je suis sur ce site, je n'ai… | |
vendredi 15 mai 2015 à 11h43 | Je crois que la question est plutôt « comment voyez-vous l'ajout de **plusieurs participants d'un coup** par opposition à l'ajout d'un seul nouveau dans votre système avec une URL dédiée ? ». ;) | |
Dénonciation par un bot à la gendarmerie
et condamnation pour des écrits de sécurité |
jeudi 14 mai 2015 à 10h23 | > pour qu'il fasse appel **endéans** les 10 jours de délai J'ai découvert un mot, là. ^^ Apparemment, il ne s'utilise plus en France, celui-là… |
mercredi 13 mai 2015 à 10h13 | Puisqu'il faut proposer un nom pour la version, je suggère **mandarine**, car c'est comme une clémentine, mais avec une peau différente (ZEP-04, toussa…). | |
mardi 12 mai 2015 à 18h28 | ```php <?php // ça m'affiche: INSERT INTO articles(titre, description, contenu_article) VALUES(titre :description :contenu_article) // donc jusqu'à la je pense que c'est bon ``` Justem… | |
mardi 12 mai 2015 à 15h27 | Je suis bien d'accord. D'ailleurs, je ne l'ai pas précisé, mais j'invite ceux qui sont satisfaits de la présentation actuelle à le signaler aussi, afin de ne pas créer un biais dans les résultats. | |
mardi 12 mai 2015 à 13h28 | Deuxième version de cette bêta. J'ai intégré l'essentiel de vos remarques, et en particulier, j'ai « cassé » presque tous les paragraphes qui faisaient plus de 4 lignes sur mon écran. Le résultat ne … | |
Fonctionnement des ordinateurs de zéro
Fonctionnement des ordinateurs de zéro |
mardi 12 mai 2015 à 10h55 | > Je comprends bien. C'est pour ça que j'évoque plus haut la possibilité de vous aider : est-ce qu'il y a quelque chose qu'on peut faire pour que ça aille plus vite ? C'est précisément l'utilité d… |
dimanche 10 mai 2015 à 11h50 | Nombreuses remarques, dans l'ordre de lecture. Simple question orthographique, tu mets le type `long` sans majuscule initiale, alors que tu en mets une à tous les autres types. > position | Int… | |
ZEP-15 : Navigation à facettes à travers le site
Pour une navigation plus agréable et efficace |
vendredi 08 mai 2015 à 10h58 | Pour rappel, la [ZEP-25](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2378/zep-25-categorisation-des-articles-et-tutoriels/), dont l'implémentation pourra démarrer dès que la ZEP-12 sera terminée, s'inscri… |
Concentré de savoir : les arbres
Parce qu'il faut bien faire pousser les agrumes |
vendredi 08 mai 2015 à 10h49 | Écris autant que de besoin, on s'arrangera plus tard pour les détails de la publication. Si vraiment l'article est jugé trop long par la validation, il sera toujours temps de réfléchir à une publicat… |
Progdupeu.pl est-il déserté par sa communauté ?
Aider la communauté de Progdupeu.pl : est-ce le devoir de ZDS ? |
mercredi 06 mai 2015 à 18h47 | > A titre perso ça me gêne de discuter de ça sans intervention de microjoe. C'est bien pour ça que je suggère de lui en parler pour prendre une décision en commun. Mais je ne prendrai pas sur moi … |
Progdupeu.pl est-il déserté par sa communauté ?
Aider la communauté de Progdupeu.pl : est-ce le devoir de ZDS ? |
mercredi 06 mai 2015 à 17h45 | Puisque l’idée de fusion des deux sites vient de moi (du moins dans ce sujet), laissez-moi exprimer mon raisonnement plus en détail. De mon point de vue, PdP ne va pas mourir, PdP *est déjà mort*.… |
mercredi 06 mai 2015 à 14h22 | Demandes-en à Tristou, il en a à revendre. :-° |
Rédaction d'une collection de tutoriels de droit !
Remplissons un peu cette catégorie ! |
mardi 05 mai 2015 à 21h59 | Quant à moi, je remarque une chose : à l'exception du tuto déjà existant sur la propriété intellectuelle, tout ce à quoi tu as pensé concerne strictement les institutions. En d'autres termes, ce ne s… |
mardi 05 mai 2015 à 21h04 | Le problème de ce sujet, c'est qu'il y a beaucoup de choses que je pourrais, et que j'aimerais, écrire. ^^ Si on part sur une publication à l'été, je n'aurai jamais le temps d'écrire un article d'… |
les loups mythologiques
Découvrez dans ce petit article quelques mythes autour du loup |
mardi 05 mai 2015 à 15h47 | Le sujet est en effet original, mais je trouve le traitement terriblement pauvre. :( Prenons l'exemple de la mythologie scandinave. > Geri et Freki ("Vorace" et "Gourmande") sont les 2 loups accom… |
Concentré de Savoir, v2
Il fallait bien le lancer... |
lundi 04 mai 2015 à 19h04 | Ben, je dirais : on les garde sous le coude pour la prochaine fois. :D Je vois pas trop où est le pépin, en fait : manifestement, y'aurait du monde pour travailler aussi sur les autres sujets, alors … |
Concentré de Savoir, v2
lundi 04 mai 2015 à 18h35 | J'approuve ce message (celui de firm1) ! (Oui, le +1 ne suffisait pas) À toutes fins utiles, je rappelle que le message cité par firm1 en est à +18, et que ça continue à monter de temps à autre. C… |
Concentré de Savoir, v2
lundi 04 mai 2015 à 18h20 | En même temps, p'têt que justement, c'est *trop* vaste pour un seul morceau. :) |
Liste des forums changée d'ordre
et ca me perturbe :( |
lundi 04 mai 2015 à 08h57 | Voui, je suis tout perturbationné aussi… :( |