Une autre présentation sera faite, tenant compte de vos remarques ainsi que des conseils donnés autre part, montrant le réel potentiel du jeu.
Si la présentation suivante est bonne et j'espère de tout coeur qu'elle le sera,vous aurez toujours un problème beaucoup plus gros : une équipe composé d'un artiste ne peut pas faire un Open-World réaliste.
Dans un environnement pro un artiste travaille huit heures par jour en général,et au cours d'une journée il est chargé de créer au moins un asset,à moins que ce dernier soit plus ambitieux qu'une benne à ordure,dans ce cas il peut passer un semaines voir trois sur une arme,et plusieurs mois sur une map aussi "grande" que celle d'un COD.Techniquement,et au vu de tes compétences dans la modélisation,tu ne peux pas englober cette tache et encore moins créer un Open-World consistent et photoréaliste en moins de plusieurs années.
Une solution à considérer serai d'aller dans un workflow fully procedural comme avec No Man's Sky,mais je doute que des jeunes qui ont du mal avec Unity puisse s'en sortir de ce côté aussi.Faites une pause,réflechissez,réduisez vos ambitions le plus possible,bref faites quelque chose si vous ne voulez pas vous casser la gueule dans le futur.
Comme dit plus tôt par Arius la dernière chose que je veux c'est détruire vos rêves,je serai même près à répondre à toutes tes questions pour mieux appréhender un tel projet,quitte à devoir t'apprendre certains trucs et astuces dans Unity ou en 3D afin de pouvoir faire des rendus plus convaincants.
Mes MPs sont ouverts,il ne tient qu'à toi de choisir si oui ou non tu veux de l'aide