Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
lundi 15 juin 2015 à 10h16 | En vérité, moi dont traiter la papyrasse des autres est le métier, je vous le dis : le scribe olympien a intérêt à avoir un bon tableau de gestion de sa production documentaire, ou bien il va se pren… |
dimanche 14 juin 2015 à 22h16 | J'approuve aussi la possibilité de hiérarchiser les galeries, au choix de l'auteur. Et comme dit Vayel, ce serait l'occasion de réveiller la ZEP-28 d'entre les morts. | |
dimanche 14 juin 2015 à 22h04 | De mon côté, j'utilise majoritairement les tabulations pour une raison très simple : je n'appuie sur mon clavier qu'une seule fois par tabulation, contre 4 par indentation via les espaces. C'est auss… | |
L'open bar à smoothies
samedi 13 juin 2015 à 23h22 | J'ai tout mon temps pour que tu me la racontes. :P |
samedi 13 juin 2015 à 23h20 | Je répète ce que j'ai dit, tu ne dessines rien dans ta fenêtre. Tu crées une fenêtre avec `SDL_CreateWindow`, tu récupères la surface associée avec `SDL_GetWindowSurface`, puis tu ne fais rien, et en… | |
L'open bar à smoothies
samedi 13 juin 2015 à 23h12 | Pourquoi Arius et mewtwo ont changé de pseudo depuis quelques temps ? |
Vos petites manies de développeurs
Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions... |
samedi 13 juin 2015 à 23h10 | Idem que d'autres avant. Je n'utilise pas l'auto-complétion, parce que je n'en ai jamais ressenti le besoin, et que j'aime coder avec des outils assez minimalistes, en l'occurrence un simple gedit. D… |
samedi 13 juin 2015 à 22h51 | Tu n'as rien dessiné dans ta fenêtre, tu t'es contenté de la créer ainsi que la surface. Donc forcément, rien ne s'affiche à l'intérieur de la fenêtre. EDITé car pas totalement clair. | |
La programmation Fortran
Programmation scientifique avec pépé Fortran ! |
vendredi 12 juin 2015 à 08h36 | De même que COBOL est encore fortement utilisé dans le domaine de la banque et des assurances. ;) Ça fait partie de ces langages que l'on apprend généralement par nécessité de travailler avec une bas… |
La programmation Fortran
Programmation scientifique avec pépé Fortran ! |
vendredi 12 juin 2015 à 08h24 | Après le tuto sur COBOL, on continue dans l'archéologie. :D |
Vos petites manies de développeurs
Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions... |
mercredi 10 juin 2015 à 22h59 | Pour apporter une petite pierre au débat sur les commentaires. ^^ ![Commit Strip](http://i.imgur.com/DcAGoaP.jpg) |
mercredi 10 juin 2015 à 12h49 | Le tuto ayant été publié, je ferme la bêta. Merci à tous. | |
À la découverte de la biologie!
Le retour! |
mercredi 10 juin 2015 à 10h06 | Tigre de Tasmanie. Je passe la main. :) |
mardi 09 juin 2015 à 01h22 | # Allemand [[a]] | L'allemand distingue clairement entre les verbes de mouvement à pied et en véhicule. Ce sont ces derniers que je donne. Sauf exception marquée par une apostrophe, l'accent p… | |
dimanche 07 juin 2015 à 15h05 | La question n'est pas l'extension mais le langage : CSS n'est pas Turing-complet et ses codes sources ne sont même pas vraiment exécutables, ils se contentent de changer *en local* l’agencement et l'… | |
Typeclass d'un type paramétré
... quelle syntaxe ? |
dimanche 07 juin 2015 à 12h46 | Parce que les `Queue` qu'il veut définir se comportent comme des monades, en fait. Cela dit, je pense que ta solution fonctionne, et c'est sûrement le plus élégant. Tu as testé si elle marchait ? |
dimanche 07 juin 2015 à 12h43 | Un fichier CSS seul peut créer une faille de sécurité ? | |
Typeclass d'un type paramétré
... quelle syntaxe ? |
dimanche 07 juin 2015 à 11h58 | EDIT : Grimur a répondu à peu près pareil, mais j'envoie quand même. Alors, si je ne dis pas de bêtise, il y a deux problèmes. Premièrement, quand tu définis ta classe… ```haskell class Que… |
samedi 06 juin 2015 à 22h14 | Je pense que cette fonctionnalité n'a aucun intérêt, mais je dois signaler que Lynix a raison : si vous faites les choses intelligemment, ce n'est vraiment pas compliqué, et ça n'a aucun impact sur l… | |
samedi 06 juin 2015 à 15h07 | Je suis d'accord avec btw03 : une simple référence numérique est incompréhensible. On ne s'enquiquine pas à mettre des slugs compréhensibles par les robots d'indexation pour que nous humains revenion… | |
Concentré de savoir : les arbres
Parce qu'il faut bien faire pousser les agrumes |
samedi 06 juin 2015 à 15h02 | J'ai entamé un cours assez long sur les arbres linguistiques. L'intro et le premier chapitre (sur quatre) sont écrits. |