Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Drozor
Reprise de YouAds |
mardi 23 juin 2015 à 23h30 | @quark67 : à son âge, j'étais borné, très sûr de ma supériorité intellectuelle et j'avais des projets totalement irréalistes. Heureusement, y'a des gens qui ont pris la peine de me remettre à ma plac… |
Drozor
Reprise de YouAds |
mardi 23 juin 2015 à 22h43 | Aïe, aïe, aïe… Toujours cette manie des chevaliers blancs qui viennent défendre Aze sans avoir le passif et avec toujours les mêmes arguments. Alors pour faire court… - Aze n'est pas ambitieux, il… |
FFmpegen
Un generateur de commandes pour FFmpeg |
lundi 22 juin 2015 à 23h32 | > **Page final** Dans cette page sera proposer un .bat avec dedans les lignes de commandes générés ou directement les lignes a copier coller. C'est un peu surprenant de générer un .bat pour un uti… |
ZEP-22 : interface de remerciements gracieux et pécuniaires
Version 2, avec changement de taulier |
lundi 22 juin 2015 à 17h47 | Ouais, faut que je me replonge dedans pour mettre à jour avec les remarques qui ont été faites depuis la dernière révision. Si vous avez des choses à ajouter, profitez-en, je compte la mettre en vali… |
Apprendre le Rust
Le langage multi-paradigme de la fondation Mozilla |
lundi 22 juin 2015 à 17h07 | Vous avez tous les deux raison, c'est juste une question de définition. ^^ - Soit on considère qu'un langage se rattache à un paradigme si le cœur de son fonctionnement s'y rattache (c'est mon avi… |
Apprendre le Rust
Le langage multi-paradigme de la fondation Mozilla |
lundi 22 juin 2015 à 14h41 | Il n'y a pas encore de tag Rust, mais l'interface oblige à mettre au moins un tag. Il ne faut pas en tenir compte, un tag adéquat sera créé au moment de la validation. ;) |
lundi 22 juin 2015 à 11h11 | Si vous retournez lire la ZEP-28, vous verrez que j'y suggère une validation des contenus médias, avec une procédure et tout et tout, et pour d'autres raisons encore que celle invoquée ici. C'est-y p… | |
lundi 22 juin 2015 à 11h09 | Sinon, c'est Dominus, pas Corminus… ^^ | |
dimanche 21 juin 2015 à 21h08 | Je répondrais plutôt : suis ta nature. Tout le monde n'est pas fait pour travailler régulièrement. Moi, par exemple, j'ai passé deux années à m'amuser en dehors des cours, à dormir tout mon saoul, po… | |
Drozor
Reprise de YouAds |
dimanche 21 juin 2015 à 11h47 | > J'ai déjà cherché, mais je n'ai trouvé personne :/ Source:[Aze](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3395/drozor/?page=1#p62394) Comme dit Dr@zielux, demande-toi un peu pourquoi personne ne ve… |
MongoDB
Découvrez les bases de données orientées documents avec MongoDB |
dimanche 21 juin 2015 à 11h41 | > J'ai un souci avec ça, il n'existe pas de traduciton française vraiment nickel, ou en tout cas j'ai pas trouvé. En anglais on parle de "eventual consistency"… Pour être totalement sûr, il faudra… |
samedi 20 juin 2015 à 10h17 | Et mieux encore, passe le sujet en résolu. ;) | |
vendredi 19 juin 2015 à 23h31 | Très sincèrement, un reproche qui revient régulièrement à propos de la nouvelle page d'accueil, c'est qu'elle est surchargée, alors n'allons pas y mettre encore des infos supplémentaires. :( | |
vendredi 19 juin 2015 à 15h32 | Il y a un petit souci dans l'interprétation du markdown quand on mélange gras et italique (comme c'est souvent le cas pour parler de langues). Si j'écris `*Wein**s***`, le gras+italique se poursuit a… | |
vendredi 19 juin 2015 à 12h14 | Adresse = pointeur. C'est bien le principe de la bête. | |
vendredi 19 juin 2015 à 11h07 | Parce qu'un pointeur n'est jamais qu'une variable contenant une adresse. ;-) | |
Conseils de livres de chimie, physique,
et quelques autres domaines |
vendredi 19 juin 2015 à 10h46 | D'après ma mère, qui travaille à l'École Nationale de la Météorologie, il y a trois manuels de référence en météorologie générale (alias, météogéné). - Le « Triplet-Roche », *Météorologie générale… |
Les écrits professionelles : les lettres
Apprendre à écrire une lettre pour améliorer sa communication |
mardi 16 juin 2015 à 22h13 | Avec la ZEP-25, ces trois catégories seront fusionnées en une catégorie Bureautique. ;) |
lundi 15 juin 2015 à 23h01 | Bof… Tu peux marquer ton sujet comme résolu sans nécessairement mettre un message de réponse. Éventuellement, déplacer le bouton pour le mettre juste après le dernier message du sujet, et le mettr… | |
Vos petites manies de développeurs
Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions... |
lundi 15 juin 2015 à 11h24 | Ben tu vois, si tu n'avais pas donné l'explication, j'aurais été incapable de comprendre ce que voulait bien dire ton `hdlr`… |
lundi 15 juin 2015 à 10h46 | L'idée est intéressante. Je me permettrai une suggestion, même si je sais que ton ambition est de rester simple, parce que c'est un outil très utile dans l'apprentissage d'une langue, bien que trop p… |