Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 10 août 2015 à 11h21 | > J'ai parfois l'impression que certains membres ont des connaissances illimitées, > Donc voilà, quels sont les concepts ou les techniques qui, malgré tous vos efforts, vous résistent toujours ? … | |
lundi 10 août 2015 à 11h17 | > Arithmetique flottante sous-entendue. Depuis 2008 [le *decimal32* est ton ami](https://en.wikipedia.org/wiki/Decimal32_floating-point_format). :D | |
Econobvious.fr
Site et base de données pour les étudiants en économie |
lundi 10 août 2015 à 09h55 | Je le dis sans méchanceté aucune, mais je ne suis pas persuadé qu'il soit très utile que tu nous tiennes au courant *chaque jour* des nouvelles théories ajoutées… |
lundi 10 août 2015 à 09h50 | > Par exemple, $0.1$ a un developpement en decimal fini, mais pas un developpement binaire fini, ce qui fait par ailleurs qu'il n'est pas representable en machine de maniere exacte. Source:Höd Je… | |
D'Éden à Yggdrasil : l'arbre dans les mythes
Aperçu de la place de l'arbre dans les croyances et les peuples |
vendredi 07 août 2015 à 21h21 | > Supprimer ledit passage de l'article, pour couper court à la polémique Ce serait mieux, je pense. > En parler possiblement par MP pour éviter la congestion du sujet Pourquoi pas, mais je t… |
vendredi 07 août 2015 à 20h57 | > Le sens premier de "primitif", c'est "très ancien" (voire "le plus ancien"). Ce qui d'un point de vue parfaitement objectif est vrai. Du coup, c'est pas nécessairement irrespectueux de qualifier le… |
vendredi 07 août 2015 à 18h37 | Bien ! Je ne touche pas à l'orthotypo, vu que le texte est encore loin d'être définitif. Globalement, l'article est pas mal, et permet de sortir des sentiers battus en termes des civilisations évoqué… |
Drozor
Reprise de YouAds |
vendredi 07 août 2015 à 13h34 | Sérieusement les mecs, arrêtez-vous. *To comment or not to comment*, on a eu plusieurs pages de « débats » sur le sujet dans le *topic* sur les habitudes de programmation et il n'en est strictement r… |
vendredi 07 août 2015 à 10h27 | Je plussoie fortement adri1 ! Les prévisions météos reposent sur des modèles tellement complexes qu'ils ne peuvent tourner que sur des super-calculateurs, ainsi que sur plusieurs centaines de points … | |
vendredi 07 août 2015 à 10h16 | > Je reprends la structure du tutoriel et les idées de chaque extrait mais reformule tout le texte ? Dans la plupart des cas, oui. Si tu conserves non seulement les idées, mais également la struct… | |
jeudi 06 août 2015 à 22h43 | Techniquement, cette ZEP-ci en est au stade de la validation : le développement pourra commencer dès que la ZEP-12 sera en place. La seule partie qui nécessite d'être remaniée, c'est la liste des cat… | |
jeudi 06 août 2015 à 21h51 | Et du coup, un simple article peut être un peu court : il risque de se résumer à un inventaire des différents calendriers existants, faute de pouvoir s'appesantir sur leurs justifications, réussites … | |
La programmation en C++ moderne
Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini ! |
jeudi 06 août 2015 à 17h34 | J'aimerais bien être intégré aux discussions concernant le cours introductif sur la programmation. En particulier, j'ai écrit une intro assez longue au cours sur les paradigmes qui en aborde certains… |
Candidature 2017
DIY |
jeudi 06 août 2015 à 16h21 | EDIT : Gabbro a été plus rapide mais je suis plus complet. ^^ En théorie, un Sénat représente les territoires. C'est particulièrement sensible avec le Sénat des États-Unis ou le Conseil des États … |
ZEP-28 : Médiathèque
Améliorer les galeries d'images |
jeudi 06 août 2015 à 14h41 | [[a]] | **Cette ZEP est en attente d'un repreneur !** | | Ayant été profondément refroidi par la foire d'empoigne de la désanonymisation des +1/-1 (et d'autres avant, n'allez pas croire que c'est … |
jeudi 06 août 2015 à 14h41 | [[a]] | **Cette ZEP est en attente d'un repreneur !** | | Ayant été profondément refroidi par la foire d'empoigne de la désanonymisation des +1/-1 (et d'autres avant, n'allez pas croire que c'est … | |
ZEP-22 : interface de remerciements gracieux et pécuniaires
Version 2, avec changement de taulier |
jeudi 06 août 2015 à 14h41 | [[a]] | **Cette ZEP est en attente d'un repreneur !** | | Ayant été profondément refroidi par la foire d'empoigne de la désanonymisation des +1/-1 (et d'autres avant, n'allez pas croire que c'est … |
+1/-1 avec affichage des votants
et plan B |
jeudi 06 août 2015 à 14h10 | Bon, démerdez-vous. Je me suis efforcé d'apporter une solution qui respecte le principe démocratique censément cher à cette communauté, malgré toutes les limites de l'outil dont nous disposons. Je… |
+1/-1 avec affichage des votants
et plan B |
jeudi 06 août 2015 à 12h00 | > C'est la majorité absolue, certes, mais c'est loin des 3/5 (60 %). :Dark Patate Règle des 3/5 qui est sortie de ton chapeau et qui n'a jamais été appliquée sur ce site pour les décisions précéd… |
Drozor
Reprise de YouAds |
jeudi 06 août 2015 à 11h14 | De toute façon, tu as changé ton mot de passe, non ? Donc, qu'un mot de passe obsolète et généré aléatoirement apparaisse encore dans les diffs, ce n'est pas très grave. ^^ |
Drozor
Reprise de YouAds |
jeudi 06 août 2015 à 11h00 | Encore des mots de passe d'accès à la BDD oubliés ? :D |