Salut
En effet remplir la bdd est un souçis. Cela dit, j'ai un fichier pdf fait quand j'étais en prépa qui contient environ 300 entrée, avec pour chaque théorie son/ses auteur(s), sa date, ainsi que le thème principal. Donc ça fait de quoi m'occuper pas mal.
Le but est principalement de viser pour l'instant jusqu'à un niveau licence et je penses pouvoir proposer quelque chose de plutôt complet à terme.
Je me pose la question éventuelle de ne pas mettre de description pour les théories, ce qui rendrait leurs ajouts bien plus rapide… j me tâte encore.
Je te suggère d'essayer de contacter des étudiants afin qu'ils t'aident de manière bénévole.
A terme c'est ce qui est prévu, d'avoir un formulaire d'ajout pour permettre aux gens de proposer une théorie ou un auteur. Pourquoi pas ne pas proposer d'avoir plusieurs admins pour permettre à des gens de confiance d'ajouter des théories. Mais pas dans un avenir proche car ça demanderait une gestion de l'authentification et des comptes utilisateurs, ce qui n'est pas une priorité (vu qu'un utilisateur n'aurait rien à gagner à s'inscrire).
Je penses que je prendrais contact avec mes profs de prépa dans le courant de l'année, quand la bdd comportera un peu plus d'entrée et que certains points auront été améliorés.
Merci pour ton soutient ! (Cette semaine j'avais des souçis de livebox et un peu la flemme de dev, mais à partir de demain je reprends le dev et je vais travailler à une refonte du site sous angular !)