Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 21 août 2015 à 12h26 | EDIT @Arius : j'avais terminé ma réponse avant de voir ton message, je peux la poster quand même ? \*chat potté\* Bonne question… En législation française, la nécrophilie tombe sous le coup de l'[… | |
heftyAD
huge, elegant, fast and transparent Algorithm Demystifier |
vendredi 21 août 2015 à 12h06 | Malheureusement, les CeCIll ont exactement les mêmes clauses que (respectivement) la GPL, la BSD et la LGPL, donc pas de protection contre l'utilisation commerciale. Les BiPu proposent quelques varia… |
D'Éden à Yggdrasil : l'arbre dans les mythes
Aperçu de la place de l'arbre dans les croyances et les peuples |
vendredi 21 août 2015 à 11h57 | Sinon, pour dire "le truc qui était là au début, avant les autres et les changements", y'a « originel ». |
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles
Avec pour base atomique ... l'extrait |
vendredi 21 août 2015 à 11h55 | > néanmoins une fois que spacefox se sera décidé pour le chiffre le plus efficace qui soit divisible par 2 ET 3 Un multiple de 12. ;) C'est ce qui a toujours été utilisé, notamment dans la monnaie… |
vendredi 21 août 2015 à 10h24 | Seulement si les enquêteurs ne découvrent pas qu'il y a eu acte sexuel juste avant. Donc c'est mal barré. | |
vendredi 21 août 2015 à 10h16 | Bienvenue aux États-Unis. Vous êtes un indésirable si vous avez couché avec une personne consentante mais en dessous de l'âge légal[^legal], mais pas si vous avez tué des gens. \o/ [^legal]: Pour … | |
vendredi 21 août 2015 à 09h57 | Je reposte ma réponse que je n'ai pas pu poster hier à cause du bogue avec les mails. Inclure l'intégralité du document original dans ta version, à moins d'avoir une autorisation **explicite** de … | |
Vidéos YouTube et droits d'auteur
Arrêts sur image |
jeudi 20 août 2015 à 15h40 | > Je vais devoir virer les captures de gens "lambda" qui se sont filmés eux-même dans des vidéos-tutoriels, tu penses ? S'ils se sont filmés eux-mêmes et ont décidé de leur plein gré de le diffuse… |
Vidéos YouTube et droits d'auteur
Arrêts sur image |
jeudi 20 août 2015 à 15h29 | Dans le cas que tu soulèves, il y a deux points à prendre en compte. 1. Le droit à l'image de la personne représentée. Si les images que tu utilises proviennent d'enregistrements professionnels, p… |
D'Éden à Yggdrasil : l'arbre dans les mythes
Aperçu de la place de l'arbre dans les croyances et les peuples |
lundi 17 août 2015 à 19h21 | > > l'arbre est prédominant au niveau cultuel > > culturel Pas forcément. ^^ « Cultuel », c'est l'adjectif qui correspond à « culte ». > > Mircea Eliade > > Il me semble intéressant, pour l… |
Monnaie et politique monétaire
Comment les banques centrales et la création monétaire influencent notre vie de tous les jours |
lundi 17 août 2015 à 11h27 | Je jetterai un coup d'œil sur le chapitre historique dès que j'aurai un instant, mais en attendant, je me dois de réagir là-dessus. > Sauf que de l'obsidienne, ça sert à rien. Ça dépend vraimen… |
lundi 17 août 2015 à 11h01 | Utilise la fonction « Signaler » sur ton message : c'est le meilleur moyen pour obtenir une réaction rapide du staff (c'est ce que j'ai fait quand tu as posté le premier message de ce sujet ^^ ). | |
Candidature 2017
DIY |
dimanche 16 août 2015 à 15h20 | Un des principes constitutifs de nos États modernes, et qui est à l'œuvre (avec de plus en plus de succès) depuis bien cinq siècles, c'est le **monopole de la violence**. C'est une personne morale, e… |
jeudi 13 août 2015 à 15h45 | Je parle un peu anglais à la va comme je te pousse, ne l'ayant jamais appris dans un contexte académique, mais je ferais les corrections suivantes (à confirmer par d'autres). [^iam]: Pas de forme … | |
Candidature 2017
DIY |
jeudi 13 août 2015 à 15h16 | > Cela occulte aux gens la possibilité de faire un État avec des personnes ayant des cultures ou origines différentes. N'oublions pas les *success story*, telles que la Centrafrique, où les ethnie… |
jeudi 13 août 2015 à 10h05 | > Petite question, la CNIL a t'elle un impact sur les autres pays ? (Par exemple pour la Suisse, ou puis-je trouver la liste d'obligation ? S'il y en a une) La CNIL est un organisme français, créé… | |
Candidature 2017
DIY |
mercredi 12 août 2015 à 11h22 | > Déjà, si on regarde les pays scandinaves, la Suisse ou **les États-Unis**, considérés souvent comme **plus respectueux** que la France sur la notion de **démocratie** Personnellement, j'ai du ma… |
Les Défis de Clem !
Venez participer aux défis de Clem ! |
mardi 11 août 2015 à 10h28 | Pour les questions de « publicité », du genre une présence en page d'accueil, ce serait mieux qu'il n'y ait pas un défi en parallèle dans chaque section du forum. ^^ Je n'ai pas encore d'idée, mais j… |
lundi 10 août 2015 à 21h21 | > Essaye à la main de faire le développement dyadique de 0.1 en machine. Ce n'est pas possible en espace fini. Tu peux faire un petit test, ecrire un programme C / C++ qui affiche 0.1 en float (ou do… | |
lundi 10 août 2015 à 16h34 | > L'arithmetique en virgule fixe ne permet pas plus de representer $0.1$ en base $2$. Bien sûr que si, c'est même à ça qu'elle sert. Et c'est pour ça qu'elle est massivement utilisée dans les logi… | |
lundi 10 août 2015 à 11h56 | Je suis d'accord avec Saroupille. Si je citais le *decimal32*, c'était simplement pour dire qu'il est maintenant possible de représenter 0,1 en valeur exacte même avec de l'arithmétique flottante (ça… |