Messages postés par "Dominus Carnufex"

24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Drozor

Reprise de YouAds

jeudi 06 août 2015 à 10h38 > - Ne code jamais en Français, 100% Anglais > - Pour les noms de fichiers, […] mets les toujours en Anglais > - Côté GitHub, commit en Anglais Source:ThuleMalta *Nope*. Ça, c'est une pure ques…
+1/-1 avec affichage des votants

et plan B

jeudi 06 août 2015 à 10h29 @Kje : je pense que tu retournes la réalité des choses. Si j'ai lancé le vote, c'est précisément parce que la discussion sur les solutions techniques à mettre en œuvre pour anonymiser les anciens vot…

et plan B

mercredi 05 août 2015 à 22h25 Eeeeeeet… c'est fini ! Comme prévu, le vote se termine après une semaine de consultation populaire : cela fait plus de 24h que les scores n'ont pas évolué donc il n'y a aucune raison de le poursui…
Drozor

Reprise de YouAds

mercredi 05 août 2015 à 21h11 > Vous devez citer l'auteur et l'avertir si vous réutiliser du code présent sur repositerie *Nope*. T'as mis ton code sous GPL, il n'y a aucune obligation de te prévenir quand on le réutilise. …
Candidature 2017

DIY

mardi 04 août 2015 à 23h23 Non pis c'est ridicule ton histoire… Ce qui a changé entre le XIXe et maintenant, c'est pas l'orientation des partis, c'est la définition de ce qui fait la gauche et la droite. Avec nos critères actu…
Effacement de ce qui suit un emoji dans un message
lundi 03 août 2015 à 18h17 C'est le seul moyen que je vois pour expliquer qu'il y a exactement le même problème sur ZdS et DotClear (programmé en PHP) mais que la prévisualisation ne merde pas (ça ne passe pas par la BDD). Cel…
Effacement de ce qui suit un emoji dans un message
lundi 03 août 2015 à 17h36 L'erreur vient très vraisemblablement du fait qu'il s'agit d'un caractère Unicode appartenant à la plage >= 0x10000 : il semblerait que SQL ne soit pas capable de les gérer et qu'il tronque donc le m…
Question juridique
lundi 03 août 2015 à 13h24 En fait, ça dépend jusqu'à quel point tu veux réutiliser l'univers. S'il s'agit d'un simple clin d'œil ou d'une parodie complète, tu n'as pas besoin de l'autorisation des ayants-droits. S'il s'agit d…
Candidature 2017

DIY

dimanche 02 août 2015 à 21h28 Sur le papier, faut bien avouer, ça sonne bien. Mais il y a deux remarques à faire (et je me fonde sur [leur expérience](http://doc.votedevaleur.org/exp2012/compteRenduPreliminaire/web/co/resultats.h…
Voir ce qui a été modifié entre plusieurs versions d'un article
dimanche 02 août 2015 à 11h12 C'est ça. Il y a des boutons grisés, car tu ne peux comparer une version avec elle-même ou une version antérieure. Les deux cases vides, c'est parce que tu ne pourras jamais mettre la dernière versio…
Votre site web avec Bailador !

Bailador, ou une bonne raison d'utiliser Perl 6.

dimanche 02 août 2015 à 11h04 Bon, il n'y a pas grand chose encore, donc c'est difficile d'avoir un avis définitif. Mais pour l'instant, les explications sont claires et coulent bien, et j'apprécie la démarche utilisée qui introd…
Voir ce qui a été modifié entre plusieurs versions d'un article
dimanche 02 août 2015 à 10h49 > Sinon, pourquoi y a-t-il deux colonnes de boutons radio ? Source: Vayel Pour pouvoir comparer n'importe quelle version avec n'importe quelle autre, comme sur Wikipédia. ;-) @artragis : je me…
Erreur de précision ou incompréhension physique

Augmentation de l'énergie interne

dimanche 02 août 2015 à 10h36 Oui, y'a clairement un problème avec l'effet « ressort ». Dans ta vidéo, très légèrement avant la sixième seconde, y'a un instant d'hésitation à partir duquel les objets devraient recommencer à se ra…

et plan B

samedi 01 août 2015 à 12h25 Qu'on prévienne tout le monde (du moins ceux qui ont déjà voté, ça limitera le nombre de MP à envoyer), ça me paraît effectivement une bonne idée. Parler de changement du jour au lendemain, là, je su…

et plan B

samedi 01 août 2015 à 11h46 > Parce qu'il y a un vote à ce sujet ? Je ne l'ai pas vu... C'est une blague ? :euh: Le vote a lieu [dans ce même sujet où nous écrivons actuellement](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/223…

et plan B

samedi 01 août 2015 à 11h23 Je ne voudrais pas faire mon chieur, mais, pour l'instant, le choix de *ne pas* anonymiser les anciens votes domine largement. Du coup, je trouve ça un peu de mauvais goût que de débattre de la meill…
Date dernière MAJ tuto bêta
samedi 01 août 2015 à 11h19 Voilà, c'est exactement ça. ;) C'est pareil sur les tutos publiés, d'ailleurs : si tu regardes la version publique de notre cours sur RSA, la date de dernière modif affichée est « dimanche 29 mars 20…
Candidature 2017

DIY

vendredi 31 juillet 2015 à 23h30 Ou alors, on fait comme dans d'autres pays à pouvoir présidentiel fort (Roumanie, Finlande, Islande etc.) où le Président ne peut ni être membre d'un parti, ni conserver une quelconque fonction publi…
Candidature 2017

DIY

vendredi 31 juillet 2015 à 22h04 Aucun pouvoir, aucun pouvoir… Il a quand même une partie de l'initiative législative et un droit de veto ! Quant aux autres pays… En Irlande, il est en effet là surtout pour décorer. En Russie et aux…
Candidature 2017

DIY

vendredi 31 juillet 2015 à 21h15 > Cette élection du président de la république au suffrage universel direct est une spécificité française. Non. C'est aussi comme cela que sont élus les présidents de l'Irlande, de l'Islande, du P…
ZEP-25 : catégorisation des articles et tutoriels
vendredi 31 juillet 2015 à 17h46 Je pense que je vois ce que tu veux dire. En effet, le seul moyen d'éviter les doublons serait d'encadrer les tags et en soi je n'y vois pas d'inconvénient : le souci, c'est que les staffs n'auront p…