Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 31 juillet 2015 à 15h49 | Pas mal, pas mal ! Il y a un détail qui je crois n'est pas corrigé par ta PR, ce serait bien de vérifier si c'est bien le cas. Par exemple, dans la situation suivante. 1. Je crée un chapitre in… | |
vendredi 31 juillet 2015 à 15h21 | Il y a deux parties dans ce système de catégorisation. - La répartition en domaine+catégorie, par exemple, « Sciences humaines » -> « Histoire ». Celle-là est propre aux contenus et ne saurait êtr… | |
Le vote d'une loi et l'Article 49-3
Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi ! |
vendredi 31 juillet 2015 à 10h09 | > Je n'avais pas compris ça. Pour moi, une ordonnance c'était quand le gouvernement veut faire passer une loi sans l'accord du parlement. En fait, il semblerait que ce soit une période pendant laquel… |
Recommandations pour projet appli de lecture
Projet personnel |
jeudi 30 juillet 2015 à 12h09 | > * Ca permet de fermer les yeux, de se détendre plus profondément, et pour certains, s'immerger encore plus dans le livre Pour moi, ça a justement l'effet inverse. ^^ Quand je lis, je change volo… |
+1/-1 avec affichage des votants
et plan B |
mercredi 29 juillet 2015 à 23h38 | Du coup, j'ai rajouté cette ligne dans mo message de tout à l'heure. > Si vous n'en avez rien à foutre mais que vous voulez quand même être comptabilisé dans le total de vote, mettez un +1 [à ce m… |
et plan B |
mercredi 29 juillet 2015 à 23h06 | D'où ma suggestion que l'équipe de com' fasse de la pub. Après bon, il est 23h passées, en pleines vacances scolaires, et y'a déjà eu 11 votes en moins de 3/4 d'heure, donc je me fais pas trop de sou… |
et plan B |
mercredi 29 juillet 2015 à 22h25 | [[a]] | Le vote est terminé, merci de ne plus y participer ! On va régler la question au plus simple… **Acceptez-vous que les anciens votes soient affichés ou voulez-vous qu'ils soient anonymi… |
mercredi 29 juillet 2015 à 21h56 | > Cf. les posts de Kje ici et suivants : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2235/1-1-avec-affichage-des-votants/?page=2#p40540 J'ai bien compris que c'était en rapport avec ça, c'est la mise e… | |
mercredi 29 juillet 2015 à 20h51 | > TODO : Faire un script qui attribue tout les anciens +1/-1 à anonyme lors de la mise en prod' pour ne pas fausser les utilisateurs ayant voté AVANT la feature. : Eskimon sur GitHub Qu'est-ce qu… | |
mercredi 29 juillet 2015 à 19h08 | > - Les votes +1/-1 doivent disparaître sur la partie "présentation de projet" ainsi que sur d'autres partie ou un désaccord doit être argumenté. Source: the_new_sky Je m'auto-cite. > Au contr… | |
mercredi 29 juillet 2015 à 17h27 | > À vrai dire, c'est plutôt l'inverse : pourquoi faire compliqué (un système de notations) quand on peut faire simple (discuter) ? :) Source: Taurre Parce que selon toi, c'est plus simple de lire… | |
mercredi 29 juillet 2015 à 16h21 | > Maintenant, si l'une des deux solutions est ouvertement mauvaise, il y aura d'autres personnes pour défendre la première (plutôt que de descendre les messages de l'autre participant). : Taurre … | |
mercredi 29 juillet 2015 à 11h08 | @Taurre : je pense qu'on est un peu tous différents dans nos réactions face à ces votes. Personnellement, c'est quand je vois que les votes sur un message sont contraires à l'avis que je porte dessus… | |
mercredi 29 juillet 2015 à 10h51 | Cette idée me paraît bien compliquée à gérer, par exemple s'il faut déplacer le sujet ou autre, pour un gain assez limité. On a déjà le système de tags qui permet de faire la même chose, qui sera ple… | |
mercredi 29 juillet 2015 à 10h47 | Idem, un mobile n'est clairement pas une plate-forme adaptée pour rédiger quoi que ce soit. J'ai bien un pote qui a écrit une nouvelle sur un iPod, mais faut voir le travail de correction orthographi… | |
Recommandations pour projet appli de lecture
Projet personnel |
mardi 28 juillet 2015 à 14h59 | > Pour vous l'audio dans un ebook est-il une feature indispensable? Personnellement, je peux pas blairer les livres lus, donc c'est vraiment pas quelque chose qui m'importe. > D'autre part, je … |
Candidature 2017
DIY |
lundi 27 juillet 2015 à 19h26 | > Regarde la ferveur populaire qu'on a pu voir pour Rosetta, les images de Pluton ou le boson de Higgs. Les gens ne comprennent pas ce qu'on fait à bac +8, mais ils comprennent que c'est important. Q… |
La programmation en C++ moderne
Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini ! |
lundi 27 juillet 2015 à 13h54 | Ma critique ne porte pas tant sur le fond en tant que tel, mais sur l'organisation générale de votre cours. Et elle se décompose en deux points. # L'intro Tout d'abord, votre chapitre introduct… |
Candidature 2017
DIY |
samedi 25 juillet 2015 à 12h48 | > Comment garantir que tu ne subis pas de pression ? L'isoloir de mairie est fait pour éliminer ce problème : Davidbrcz T'as jamais vécu en Corse, toi… Quand tu reçois dans ta boite aux lettres u… |
jeudi 23 juillet 2015 à 22h14 | Tu sais Holosmos, je n'aime pas plus que Vayel tomber sur une notion inconnue dans un cours qui ne soit pas expliquée ou, *a minima*, fournie avec une référence vers une explication. Et il serait mal… | |
jeudi 23 juillet 2015 à 18h25 | En très rapide, je dirais qu'il y a deux types de pré-requis : les pré-requis dont la connaissance est **indispensable** à la compréhension du cours, et ceux dont la connaissance est **utile** à la c… |