Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 17 mars 2016 à 16h16 | > Cette loi va profiter surtout aux personnes qui sont exclus du marché du travail et aux jeunes avec peu de diplômes/expérience, au détriment des personnes qualifiés en CDI. : Demandred Ça, c’es… | |
LZ4Windows - Un logiciel de compression haute performance
Pour ce qui veulent de la rapidité et de l’efficacité |
mercredi 16 mars 2016 à 11h12 | > Il vas falloir que je créer une sorte d'archive. Et ça vas être compliquer. Fais comme tout le monde (gzip, bzip, lzma, xz…), utilise le TAR. :) |
mardi 15 mars 2016 à 00h10 | Oui, vas-y, ce sera plus simple. Merci d’avance. :-) | |
- My Last Friday
Un jeu horrifique à la première personne |
mardi 15 mars 2016 à 00h03 | > Mais citer LBA 2, mon jeu préféré, comme un jeu linéaire, je ne peux qu'être en désaccord Tu as mal lu, je cite justement LBA 2 comme exemple de jeu **non** linéaire, comme un modèle à suivre. ^… |
- My Last Friday
lundi 14 mars 2016 à 21h28 | > dommage qu'on ne puisse pas mettre des vidéos youtube (ou autres) directement sur le forum ! On peut. !(https://youtu.be/jFdwXTVNOAE) Voici la syntaxe. ``` !(URL-de-la-vidéo) ``` >… |
lundi 14 mars 2016 à 21h01 | N’ayant toujours pas de compte GitHub, je fais quelques remarques ici concernant les statuts (je n’ai pas lu le RI encore). > Toute personne adhérente à l’association depuis plus de six mois, maje… | |
- My Last Friday
lundi 14 mars 2016 à 20h04 | Je viens de regarder la longue démo en entier et mon impression principale, c’est que le jeu est extrêmement linéaire. Certes, on fait des allers et retours dans les différentes pièces, mais en gros,… |
lundi 14 mars 2016 à 09h40 | > Ce sont les banques qui requièrent ces deux postes spécifiques pour accepter d'ouvrir un compte pour l'association J’ajouterai que même ce point n’est pas vrai : seul le président est indispens… | |
ZEP-41 : Workflow éditorial
Organisons les relectures des contenus |
dimanche 13 mars 2016 à 19h30 | À mon tour de faire un retour sur cette expérience de maxi-correction, de mon point de vue de correcteur. À commencer par le temps de correction : il s’agit d’un temps « réaliste ». En effet, nous n’… |
dimanche 13 mars 2016 à 14h19 | *Je ne suis pas membre de ZdS non plus.* Techniquement, n’importe qui peut obtenir la liste des dirigeants d’une association. https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F12104 Mais… | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
vendredi 11 mars 2016 à 10h23 | > > C'est le bac, hein, les gars. Ça va bien se passer, ne vous bilez pas. > > Tous les gens qui l'ont disent ça, mais tous les gens qui le passent stressent à fond. Source: Gabbro J’ai jamais… |
jeudi 10 mars 2016 à 18h11 | Concernant la partie documentation, tu peux parfaitement la placer sous licence CC BY-NC (en gardant à l’esprit que cette licence interdit plus que les usages commerciaux, elle interdit toute compens… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
jeudi 10 mars 2016 à 14h18 | Quel con… >_< Voilà, c’est réparé. |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
jeudi 10 mars 2016 à 13h45 | J’ai un bogue super bizarre sur [ce message de KFC](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5525/un-chamboulement-de-la-politique-francaise/?page=4#p101913) et uniquement lui. Voici l’affichage normal… |
mercredi 09 mars 2016 à 13h31 | > Pour revenir au sujet initial, qu'est-ce que ça va changer si le prochain président est issu d'en-dehors-du-système ? Rien. Si le système ne tenait que grâce à un seul homme, cela fait longtemps… | |
Hommage à Ray Tomlinson, l'inventeur du courriel
Retour sur l'histoire du mail |
mardi 08 mars 2016 à 19h55 | Concernant « Advanced Research Projects Agency Network », en réalité, on n’est pas censé le mettre en italique, car c’est un nom propre : le statut pourrait être discutable, mais la partie ARPA est i… |
mardi 08 mars 2016 à 13h15 | > N'est-ce pas le peuple qui a créé l'Etat tel qu'il est ? : Ricocotam Ceci est un non-sens historique. Juste pour dire. | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mardi 08 mars 2016 à 12h33 | On dit pas « dictaloup », on dit « louctateur », nom d’un schtroumpf ! |
GSOC 2015
Pourquoi pas ? |
lundi 07 mars 2016 à 19h53 | Comme mes deux VDD, les résultats de quand on a postulé montre très clairement qu’on est beaucoup trop nains et obscurs pour espérer être sélectionnés. C’est beaucoup d’énergie dépensé pour rien… |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
dimanche 06 mars 2016 à 11h48 | > Tout cela est évidemment à nuancer, je ne dis pas qu'il faut que les étudiants doivent se plier à un cursus brut défini à l'avance, mais peut-être un système à la carte avec des cours théoriques et… |
Comment avez-vous découvert ZdS ?
Et vous, comment avez-vous découvert Zeste de Savoir ? |
dimanche 06 mars 2016 à 11h05 | > Pas sûr que le caribou apprécie qu'on le confonde avec un vulgaire renne :P Source: Jérôme Deuchnord Vu que les deux sont exactement de la même espèce, la seule différence étant que « renne » e… |