Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 30 mars 2016 à 11h50 | > Lors de la premier version beta ces erreurs n'y était pas, j'avais bien tous relue. Désolé, mais c’est pas crédible une seule seconde. Rien que dans cette phrase, il y a six fautes. Et c’est à … | |
Graine d'Utopie
Espoir à l'état pur, sans colorant, ni conservateur |
dimanche 27 mars 2016 à 11h30 | > je corrigerais si je les trouvent Y’en a une là ⇑ et une autre ici ⇑ :P |
samedi 26 mars 2016 à 20h23 | > Aussi, l'idée d'aller étudier aux Etats-Unis me donne sérieusement envie. Je me permets de signaler un petit détail : l’Université aux États-Unis est chère. *Très* chère. Et les étudiants étrang… | |
vendredi 25 mars 2016 à 18h08 | Emeric : pour moi, y’a un côté KISS. D’une part, si je demande à être prévenu quand j’ai un MP, c’est pour être prévenu de *tous* mes MP, pas de tous « sauf ceux qui ne sont pas importants ». D’autre… | |
vendredi 25 mars 2016 à 12h25 | Lorsque l’on signale un message, et que le signalement est traité, le staff a la possibilité de nous laisser un message de « résolution d’alerte[^fort] », lequel nous est transmis par le biais d’un M… | |
Un système de mentorat !
Venez contribuer à la communauté des agrumes en devant mentor ou mentoré ! |
vendredi 25 mars 2016 à 12h19 | Merci victor, on a bien compris ton analogie. Mais là où tu fais erreur, c’est qu’il ne propose pas d’organiser un match de foot, mais un Top Chef des tartes aux pommes. ;-) Pourquoi se montrer co… |
Un système de mentorat !
Venez contribuer à la communauté des agrumes en devant mentor ou mentoré ! |
jeudi 24 mars 2016 à 13h44 | Sur le papier, ton idée est intéressante, et je serais tout à fait partant pour faire partie de l’aventure. Je réponds déjà à tous les MP que l’on m’envoie avec des questions (qui jusqu’à présent ont… |
jeudi 24 mars 2016 à 12h49 | Pour être parfaitement honnête, je ne comprends pas ta question. Que cherches-tu à faire exactement ? | |
mercredi 23 mars 2016 à 19h46 | Ce qu’il faut bien voir, c’est qu’appliquer 14 fois un chiffrement affine (ou un chiffre de César, ou toute substitution mono-alphabétique) même avec des clés différentes est strictement équivalent à… | |
mardi 22 mars 2016 à 16h41 | @Gabbro : je ne suis pas persuadé que tout le monde soit familier du point d’ironie, tu devrais sans doute utiliser un marquage plus explicite. :-) | |
lundi 21 mars 2016 à 21h45 | EDIT : j’ai commencé à écrire bien avant le message de Demandred, je vois que j’ai bien fait… Je pense surtout qu’il faut arrêter avec ce fantasme qu’ont certaines personnes (généralement de droit… | |
lundi 21 mars 2016 à 18h33 | EDIT : Mewtow a répondu avant moi, mais ne semble pas dire les mêmes choses, alors je poste quand même. > Il y a quelques années, un jour de carence a été institué pour la fonction publique, cela … | |
Licence des documents produits par l'association, le staff et les dev
Et il faut vraiment qu'on agrandisse la taille des titres ! |
lundi 21 mars 2016 à 14h25 | @SpaceFox : c’est essentiellement pour éviter que des petits malins diffusent des versions modifiées sans dire qu’elles ont été modifiées. Il faudrait au minimum une clause supplémentaire qui oblige … |
Licence des documents produits par l'association, le staff et les dev
Et il faut vraiment qu'on agrandisse la taille des titres ! |
lundi 21 mars 2016 à 14h01 | Concernant les status/RI/CGU, leur caractère d’œuvre de l’esprit (et donc leur protection par droit d’auteur) est assez douteuse. Dans le cas où ils seraient effectivement sous droit d’auteur, l’usag… |
Apprendre à taper à dix doigts
2 doigts, ça va un moment... |
dimanche 20 mars 2016 à 16h34 | > J'ai déjà testé des logiciels de base de dactylo mais le naturel reprend assez rapidement le dessus. C’est parce que tu ne les as pas utilisés pendant assez longtemps. Dans un premier temps, tu … |
dimanche 20 mars 2016 à 12h48 | > Ils doivent garder une indépendance vis à vis de l'autorité. En faire des fonctionnaires irait à l'encontre de ce principe. Cela vaut surtout pour les avocats mais aussi pour les notaires dans cert… | |
dimanche 20 mars 2016 à 10h31 | @Eusèbe : si pour toi, entreprendre implique nécessairement d’exploiter les autres au détriment de leur santé et leur bien-être, alors en effet, ses propositions suppriment la possibilité d’entrepren… | |
vendredi 18 mars 2016 à 14h29 | victor : c’est peut-être lié au fait que le SMIC est déjà très proche du seuil de pauvreté en France. Le SMIC net, en 2016, c’est 1144€ par mois pour un temps plein (donc 915€ si tu es à 80 %). Avec … | |
vendredi 18 mars 2016 à 13h48 | > fortes indemnités chômage (environ 80% du salaire contre 60 à 70% en France) Du salaire *brut*. ;-) Quand je me suis retrouvé au chômage après avoir été smicard pendant un an, j’ai touché enviro… | |
vendredi 18 mars 2016 à 11h03 | Dit autrement, les durées de vie, c’est la solution trouvée par Rust pour ne jamais, jamais avoir d’erreur de segmentation : dès l’étape de compilation, on sait précisément quelle donnée doit se trou… | |
jeudi 17 mars 2016 à 18h53 | > Si on rend le CDI plus flexible, l'entreprise pourra utiliser cette flexibilité pour s'adapter au lieu d'utiliser des CDD et donc embaucher plus de CDI qu'avant. Non !! Elle embauchera le même n… |