Messages postés par "Wizix"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 17 octobre 2015 à 12h37 | Chaque version étant une amélioration du dernier, prend le Raspberry Pi 2 modèle B. :) | |
Des interfaces graphiques en Python et GTK
Utilisez Gtk+ 3 pour améliorer vos programmes Python 3 |
samedi 17 octobre 2015 à 12h16 | Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Des interfaces graphiques en Python avec PyGObject](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/1247/des-interf… |
vendredi 16 octobre 2015 à 22h30 | Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Des interfaces graphiques en Python avec PyGObject](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/1247/des-in… |
vendredi 16 octobre 2015 à 19h50 | Ah oui, j'ai aussi oublié de répondre à une de tes remarques. > Pour finir, data est une `liste` (folaefolc: je suppose) Source: Folaefolc `data` n'est pas une liste, en fait je ne sais pas tr… |
vendredi 16 octobre 2015 à 19h21 | Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Des interfaces graphiques en Python avec PyGObject](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/1247/des-interf… |
vendredi 16 octobre 2015 à 19h20 | Merci à vous deux et de votre intérêt ! Et merci Folaefolc pour tes corrections. Du coup j'ai à peu près intégré toutes tes corrections et conseils. Je ré-écrirais le copier-coller plus tard mais… |
vendredi 16 octobre 2015 à 18h13 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 13 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Des interfaces graphiques en Python et GTK**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui… |
Rédaction d'une collection de tutoriels Python
Qui ? Quoi ? Comment ? |
jeudi 15 octobre 2015 à 22h06 | Je n'aborde la POO dans la seconde partie car ça évite de se prendre la tête. La première partie ne présente que les principaux widgets et leur fonctionnement, je ne dépasserais donc pas une ou deux … |
Rédaction d'une collection de tutoriels Python
Qui ? Quoi ? Comment ? |
jeudi 15 octobre 2015 à 21h46 | Salut à tous, Suite à mon projet, j'ai décidé de partager ce que j'ai appris à propos de PyGObject. J'ai donc commencé à rédiger mon tutoriel. Voici ce que j'avais en tête comme plan : - Déco… |
jeudi 15 octobre 2015 à 16h58 | Bon bah j'ai essayé avec celui du noyau 3.19.0-15 et ça ne fonctionne pas. Mille fois merci Ramsey, tout fonctionne avec le tien ! | |
jeudi 15 octobre 2015 à 16h46 | Autrement j'en ai un dans un ancien noyau, le 3.19.0-15. Penses-tu qu'il fera l'affaire ? Ah oui le live CD je n'y avait pas pensé ! Je me prépare une clé si le premier n'est pas valide. :) Mer… | |
jeudi 15 octobre 2015 à 16h17 | Bonjour, Suite à une erreur de manipulation en essayant d'installer des drivers, j'ai remplacer mon usbserial.ko qui se trouve dans `/lib/modules/3.19.0-30-generic/kernel/drivers/usb/serial/usbser… | |
mardi 13 octobre 2015 à 20h55 | Salut, Effectivement, je vois aussi le pilote de ligne comme chauffeur de bus aérien, mais ça ne me dérange pas, au contraire, je ne trouve pas cette image péjorative. Je vais passer ma class… | |
lundi 12 octobre 2015 à 19h08 | Bonjour à tous, J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le carnet de vol est totalement terminé. Vous pouvez désormais l'utiliser, la *nouvelle version* étant disponible sur le dépôt Github. C… | |
samedi 10 octobre 2015 à 15h56 | **Coup critique !** Ouep, c'est bien ça ! Je suis entrain d'en faire un autre pour la fenêtre de masse et centrage. | |
samedi 10 octobre 2015 à 15h50 | [Avant de fermer ce HS] Ouhla! Que j'aurais bien aimé avoir une Taranis ! Seulement mon compte bancaire ne m'autorise pas de retirer plus de 80€ par semaine et 160€ par mois... Du coup, je me suis… | |
samedi 10 octobre 2015 à 15h11 | Effectivement, je comptais rajouter des gifs à ma superbe doc (c'est bon je commence à prendre la grosse tête). C'est un peu long à faire, mais en en faisant un de temps en temps je devrait m'en sort… | |
samedi 10 octobre 2015 à 15h04 | Salut, De un, tu as un problème de présentation dans ton post. Je pense que tu as oublié de mettre des petits accents comme ceux-là : **``**. Rajoutes-en 3 après >la classe Facture.jrxml et… | |
Ais-je accès ou pas à leur ordinateur ?
Ils sont toujours aussi accueillants ces américains |
samedi 10 octobre 2015 à 14h56 | Par sécurité c'est ce que j'ai effectivement fait. Autrement je passe directement par leur site plutôt que par le ftp pour récupérer mes fichiers. |
samedi 10 octobre 2015 à 12h24 | Merci, je vais prendre juste ce dont j'ai besoin alors ! |
samedi 10 octobre 2015 à 09h42 | Bonjour à tous, J'essaye de récupérer des données météorologiques depuis le serveur FTP de la NOAA. La plupart des programmes procèdent ainsi. Seulement, quand je me connecte, j'ai le droit à u… |