Hehe bien vu !
Pour le moment j'ai rajouté un nouveau modèle de vol, le modélisme. Tout ce qui touche au modélisme (drone, planeur, hélicopter rc..) sera dans cette catégorie. L'icône représente bel et bien un quadcopter (oui, oui le petit X).
À terme, le planeur sera aussi de la partie (je compte faire du planeur donc il en fallait bien un support). Je vais donc devoir rajouter deux nouvelles classes, une pour les appareils RC et une autre pour les planeurs. Le hangar va donc s'étendre à encore plus d'appareils et surtout, l'éditeur d'avion, qui sera sûrement renommé en éditeur d'aérodyne (sauf si je rajoute les montgolfières du coup… bah je ne saurais pas comment l'appeler. ) va être modulable afin de supporter, en plus des avions, les planeurs et appareils RC.
Bref, de bonnes évolutions sont à prévoir !
En espérant que ton DS ce soit bien passé.
PS : afin de mettre les choses au clair, BEBOP ne désigne pas le drone de Parrot, mais celui que j'ai réalisé qui s'appelle également Beebop. Je vous promet que ce nom est une pure coïncidence puisqu'il a été nommé ainsi avant que Parrot ne présente son modèle !
EDIT : Voici un petit gif pour vous montrer comment fonctionnent les filtres :
Vous remarquerez que la barre de statut (celle du bas) se met également à jour !