Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Créer un système de plugin

En java :p

mardi 26 avril 2016 à 20h06 J'ai testé un petit truc, si quelqu'un a un petit moment pour me dire si c'est correct ? Le plugin Manager: https://github.com/WinXaito/zest-writer/blob/plugins/src/main/java/com/zestedesavoir/zes…
Markets alternatifs sur les plateformes propriétaires
mardi 26 avril 2016 à 13h21 Je reste sur le principe que sur Windows, un store n'est pas la meilleur solution. Car étant utilisateur de Windows, jamais, mais vraiment jamais j'utiliserai cette ch**sse se store.
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mardi 26 avril 2016 à 13h07 >pour le PDF, je n'étais en effet pas connecté à internet (contrôle parental actif après 23h!). On pourra d'ailleurs faire une vérification si le contact du serveur a échouer, car rien n'empêche u…

lundi 25 avril 2016 à 20h43 Cool ! :D [edit] Pssst @firm1, le sous titre ;)

lundi 25 avril 2016 à 18h43 >Pas mal mais pour le Zest-Writer se serait cool de recup la police et le logo de zeste de savoir qui sont utilisé sur la page d'accueil du site C'est ce que je me suis dis, mais je ne sais pas qu…

lundi 25 avril 2016 à 18h38 Pardon pardon :p On va dire que j'en je développe j'ai la mauvaise manie de me ficher un peu de l'orthographe :/ [edit] Mais au moins ça marche ! Du moins je l'espère.

lundi 25 avril 2016 à 17h54 Petite question à la communauté, je suis en train de revoir la page d'accueil, et n'étant pas très bon en design, j'aimerais récolté quelques amis sur les graphismes et fonctionnalité que vous aimeri…

lundi 25 avril 2016 à 06h39 Ah oui bien sûr, dans la précipitation j'ai oublier d'ajouter une méthode. Merci beaucoup, je testerai ça se soir ! Sinon encore une petite question, maintenant que j'ai réussi a réaliser mon "api…

dimanche 24 avril 2016 à 22h54 Merci je vois. Par contre je ne comprend pas, pour tester j'ai créer deux nouveau projet, contenant respectivement ceci: **PluginManager** ```java package com.winxaito.main; public class M…

dimanche 24 avril 2016 à 16h09 Merci, Donc je vais faire des recherches supplémentaires sur les API.

dimanche 24 avril 2016 à 12h06 Bonjour, Je viens solliciter votre aide, car j'aimerais pouvoir créer un système de plugin. Mais n'ayant jamais fais ça, je suis un peu perdu. Et les tutoriels à ce niveau sur internet, et bien il…
recommandation pour rédaction
samedi 23 avril 2016 à 12h26 Je ne comprend pas vraiment ta remarque / Question. Un utilisateur qui aura des lacunes en Markdown devrait trouvé assez facilement de l'aide.

samedi 23 avril 2016 à 11h24 Très bien merci (Et autant pour moi, j'avais un peu zapper l'existence de cette chose), je reporte sur Github. Edit: [#79](https://github.com/firm1/zest-writer/issues/79)

samedi 23 avril 2016 à 11h18 >>L'os que tu utilises [edit] Fallais juste que j'ouvre les yeux xD >> WinXaito > Peut être qu'il feinte : lien > Haha !!! Serait-il assez fou pour faire cela ? :p Bon bah si t'es pas sur Wi…

samedi 23 avril 2016 à 10h36 Il faudra attendre firm1 pour avoir plus d'information, mais pourrais-tu nous préciser les points suivant ? - **Version de Zest-Writer** (Tu peux le voir via la fenêtre `A propos`, et si cette fen…
Executer un screen depuis php et ben ce entraine des soucis :(
vendredi 22 avril 2016 à 17h51 Excuse moi je n'ai pas trop le temps là, mais regarde ici http://askubuntu.com/questions/159007/how-do-i-run-specific-sudo-commands-without-a-password
Erreur interne en se connectant
vendredi 22 avril 2016 à 13h06 De tête le problème était un petit peu plus complexe. Faut voir y a une issue qui en parle.
Executer un screen depuis php et ben ce entraine des soucis :(
vendredi 22 avril 2016 à 13h05 Une idée serais d'autoriser www-data en sudo sans mot de passe. Sécurité cest moyen, mais je ne sais pas s'il y a d'autre solution.
Plus de GRUB
mercredi 20 avril 2016 à 21h56 J'aurais espéré que dans la liste sous `démarrage` il y aie autre chose que `Windows 10`, car la j'ai l'impression qu'il ne reconnaît rien d'autre du tout...
Plus de GRUB
mercredi 20 avril 2016 à 20h12 Dans Windows si tu fais ||Windows + R|| et que tu écris ||msconfig||, as-tu des options pouvant géré quelque chose comme ça sous l'onglet ||Générale|| ou ||Démarrer|| ?
.htaccess et FTP !
mercredi 20 avril 2016 à 16h59 On peut savoir chez quelle hébergeur ? Il suffit que ce soit l'une de leur option ou simplement un bug, avant de chercher plus loin.