Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 20 avril 2016 à 15h11 | Pourrions nous avoir un peu plus d'information sur le serveur FTP ? Es tu sur un serveur mutualisé? Serveur VPS ? Serveur perso ? | |
simplexe math
Supposons que les 2 ensembles convexes et fermé Montrez |
mardi 19 avril 2016 à 22h45 | Bonjour, un ||bonjour,|| un éventuel ||s'il vous plaît|| et un petit peu plus de contenu qu'une image sur le premier post serait demandé, ne serait-ce que par respect envers les autres utilisateur… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mardi 19 avril 2016 à 17h27 | Je ne sais pas si je deviens royalement fou, mais il ne me semble pas que c'était cette écriture là, je me trompe ? ![Image utilisateur](http://cloud.winlap.ch/pic/490.jpg) C'est tout petit et … |
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
lundi 18 avril 2016 à 20h41 | >Impossible d'écrire un accent circonflexe au clavier (par contre le copier-coller et les boutons insèrent correctement). Pareil pour le tréma (NB: ma touche marche correctement). Ça fonctionne par c… |
lundi 18 avril 2016 à 20h14 | @firm1 j'ai ouvert une issue, car chez moi ça ne fonctionne pas non plus. (Quand on met quelque chose sous la forme `$$ blabla $$` ça nous créer bien une nouvelle ligne, mais pas de mise en forme des… |
lundi 18 avril 2016 à 18h38 | >sur mon windows je n'ai toujours pas de prévisualisation perso. Étrange, si tu le lance avec la console, pas d'erreur ? [edit] Si tu créer un nouveau contenu, est-ce pareil ? |
lundi 18 avril 2016 à 15h08 | Pourquoi ne pas ajoutée une colonne dans la BDD des comm, tuto, etc. Afin de savoir si le message contient du MathJax. Et on fait le parsing lors de l'insertion et de la mise a jour d'un post. | |
lundi 18 avril 2016 à 12h48 | Up :) | |
lundi 18 avril 2016 à 12h46 | On pourrait déjà faire la MAJ "Si MathJax n'est pas utiliser, on le charge pas" Car de mémoire on le charge sur tous les tutos et pages de forum (sauf si ça a été corrigé) | |
dimanche 17 avril 2016 à 20h05 | >Pour jqmath, c'est moi, ou le rendu est carrément dégueulasse ? Les exemples de leur site me paraissent correcte chez moi. | |
dimanche 17 avril 2016 à 13h38 | Bonjour, Hier j'ai reçu mon ||Raspberry Pi 3||, Ainsi que mon disque dur externe ||Western Digital WDBU6Y0020BBK 2To||. J'aimerais savoir si je peux brancher ce disque dur en l'état dans le Ras… | |
dimanche 17 avril 2016 à 11h10 | Il me semble que ma question est passé entre les gouttes, je me permet de la reposer >Toujours aucun moyen de payer autrement que par virement bancaire pour l'assoc ? (Paypal entre-autre) | |
samedi 16 avril 2016 à 22h32 | Toujours aucun moyen de payer autrement que par virement bancaire pour l'assoc ? (Paypal entre-autre) | |
samedi 16 avril 2016 à 15h29 | Ah cool ! [edit] Le `blender-man` c'est moi, mais je ne peux ni parler ni vidéo, je ne fais qu'écouter, je ne suis pas membre | |
samedi 16 avril 2016 à 15h27 | c'est normal que tout le monde puisse rejoindre ? Je croyais que c'était uniquement autoriser à l'assoc ? | |
mardi 12 avril 2016 à 21h52 | C'est drôle, en regardant juste un peu à quoi ressemble le vala, j'ai l'impression que c'est un mélange de plusieurs langage :p (C++, java, etc.) | |
WindowsApps ne fonctionne plus !
Pourquoi ça marche plus ? |
mardi 12 avril 2016 à 18h08 | Virus ? |
WindowsApps ne fonctionne plus !
Pourquoi ça marche plus ? |
mardi 12 avril 2016 à 17h04 | Euh tu es sur qu'en voulant réglé le problème dans le registre tu as pas démoli ton OS ? |
mardi 12 avril 2016 à 16h57 | Bon au pire on se casse pas la noisette et comme la dit firm1, la prochaine release sera orienté "Personnalisation" ;) |
lundi 11 avril 2016 à 22h33 | >D'ailleurs la version ne s'affiche pas non plus dans la fenêtre A propos Firm1 je suis sur que c'est toi qui a tout cassé ! :p Je pense qu'il y a eu un petit soucis avec la variable dans gradl… |
dimanche 10 avril 2016 à 19h29 | J'ai déjà remarqué se problème, surtout quand je faisais des `API` et que j'avais un dossier qui se nommais la même chose. Je n'ai jamais vraiment trouvé (ni cherché) de solution. je me suis conte… |