Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
vendredi 08 avril 2016 à 17h14 | Youpiii :) Et je confirme, j'aurai le temps de corriger ce week-end. Je suis très heureux de pouvoir participer à ce projet. |
mardi 05 avril 2016 à 19h40 | Ah tu un fichier `.htaccess` ? Si à la racine de ton site tu met la directive `Allow from all` est-ce que ça change quelque chose ? Je ne sais pas ça a déjà été dit, mais si tu accèdes à ton si… | |
mardi 05 avril 2016 à 17h37 | >Sinon winxaito on parle de wamp pas de iis ! :-) Oui je le sais, mais j'ai eu le soucis lorsque j'ai installé Windows 10, c'est que IIS (Qui s’activait alors, depuis la MAJ windows par défaut) pr… | |
lundi 04 avril 2016 à 21h11 | (pour la balise [[secret]] d'accord, mais il faut vraiment mettre un pipe | sur chaque ligne ? Parceque j'en ai pour au moins 10 minutes là ..) Nononon, sélectionne tous ce que tu veux mettre dans… | |
lundi 04 avril 2016 à 20h49 | Pourrais-je te demander de mettre les logs dans une balise `[[sercret]]` ? Car la on doit bien scroller et ça ne nous aide pas. Sinon, peut-être que IIS t'embête, pour être sur que ça n'est pas ça… | |
samedi 02 avril 2016 à 11h40 | Je pense que la mémoire n'est pas le plus grand soucis actuellement, il y aura surement moyen de l'amélioré au fur et à mesure. Le but étant d'avoir les fonctionnalités avant (Car la plupart des PC t… |
samedi 02 avril 2016 à 11h29 | C'est faisable, mais ça risque de chargé un peu le tout non ? | |
jeudi 31 mars 2016 à 21h36 | Un idéale serait de codé un parseur Java semblable à ZMarkdown, le problème étant bien sûr premièrement la réalisation, et deuxièmement le maintient ... [edit] Mais qui dans l'absolu ne semble pas… |
jeudi 31 mars 2016 à 21h07 | Tu aurais au moins pu laisser le titre et le problème. En répondant simplement à ton message pour indiquer la solution. Ça peut aider d'autre personne qui aurait le même problème. De plus quan… | |
jeudi 31 mars 2016 à 19h25 | Le problème majeure concernant Zest-Writer est, je pense, le fait que le site (ou plus précisément la transformation *Markdown* -> *HTML*) soit codé en Python. Car de ce fait, pour avoir un rendu … |
Mise en place paiement paypal
Erreur paiement paypal site ecommerce |
jeudi 31 mars 2016 à 17h21 | Je suis désolé de ne pas apporté de solution, mais je réagi face au SSL, pourquoi ne peut tu pas le mettre ? Est-ce une question de coût ? Dans ce cas là une solution tel que ||Let's Encrypt|| ne fon… |
mercredi 30 mars 2016 à 20h35 | Quel est la taille de ton fichier ? J'ai vu que ça pouvais provoquer des soucis avec les fichiers de plus de 2Go (Information parvenu du bugtracker mais non confirmé, donc j'ai de fort doute que ce s… | |
mercredi 30 mars 2016 à 19h38 | si tu fais un `echo` des tailles pour comparer ? Regarde quelle fonction de retourne un résultat éroné (Par rapport au données que te fournisse les propriétés de ton OS) | |
mercredi 30 mars 2016 à 18h50 | [php.net - function.ftp-size](http://fr2.php.net/manual/fr/function.ftp-size.php) Je n'ai jamais utiliser, mais selon la documentation ça correspond à ce que tu recherches ;) | |
mercredi 30 mars 2016 à 18h45 | En comparant la taille et la date de modification ? (Certes ça ne t'assure pas à 100% qu'ils ne sont pas différent, mais y a peu de risque) | |
mercredi 30 mars 2016 à 18h42 | J'ai aussi utiliser une autre solution (Je ne sais pas si elle est bien), mais j'ai une classe `Manager` qui ressemble à ça: ```php <?php abstract class Manager{ /** * @var $_db PDO */ … | |
mercredi 30 mars 2016 à 17h48 | Autant pour moi, je vais voir ça, merci ! |
mercredi 30 mars 2016 à 17h35 | Hello, J'ai voulu aujourd'hui jeter un petit coup d'oeil au code sur Eclipse, mais je n'arrive pas compiler car il me manque `org.languagetool`, `org.slf4j`, `org.apache`, `org.python`, `org.codeh… |
Source énergétique
Idée pifométrique d'un parfait ignorant |
lundi 28 mars 2016 à 21h11 | Je ne m'y connais pas beaucoup dans le sujet, mais même si on arrivait à obtenir un rendement supérieur à 1, toute l'infrastructure nécessaire rabaisserais ce rendement et le remettrais en dessous de… |
lundi 28 mars 2016 à 20h52 | Je ne me suis pas bien fait comprendre, mon but c'est pas de retrouver les symboles de formules automatique, juste créer une mise en page selon l'image - Header - Corps - La partie de droite (Pa… | |
lundi 28 mars 2016 à 19h03 | Bonjour, j'aimerais me créer un formulaire pour l'école (En l'occurence pour mes formules de physique). Je voulais savoir s'il était possible de réaliser une mise en page comme celle-ci: ![… |