Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

vendredi 08 avril 2016 à 17h14 Youpiii :) Et je confirme, j'aurai le temps de corriger ce week-end. Je suis très heureux de pouvoir participer à ce projet.
Accès Interdit localhost( Err 403 )
mardi 05 avril 2016 à 19h40 Ah tu un fichier `.htaccess` ? Si à la racine de ton site tu met la directive `Allow from all` est-ce que ça change quelque chose ? Je ne sais pas ça a déjà été dit, mais si tu accèdes à ton si…
mardi 05 avril 2016 à 17h37 >Sinon winxaito on parle de wamp pas de iis ! :-) Oui je le sais, mais j'ai eu le soucis lorsque j'ai installé Windows 10, c'est que IIS (Qui s’activait alors, depuis la MAJ windows par défaut) pr…
lundi 04 avril 2016 à 21h11 (pour la balise [[secret]] d'accord, mais il faut vraiment mettre un pipe | sur chaque ligne ? Parceque j'en ai pour au moins 10 minutes là ..) Nononon, sélectionne tous ce que tu veux mettre dans…
lundi 04 avril 2016 à 20h49 Pourrais-je te demander de mettre les logs dans une balise `[[sercret]]` ? Car la on doit bien scroller et ça ne nous aide pas. Sinon, peut-être que IIS t'embête, pour être sur que ça n'est pas ça…

samedi 02 avril 2016 à 11h40 Je pense que la mémoire n'est pas le plus grand soucis actuellement, il y aura surement moyen de l'amélioré au fur et à mesure. Le but étant d'avoir les fonctionnalités avant (Car la plupart des PC t…
optimiser commande FTP
samedi 02 avril 2016 à 11h29 C'est faisable, mais ça risque de chargé un peu le tout non ?

jeudi 31 mars 2016 à 21h36 Un idéale serait de codé un parseur Java semblable à ZMarkdown, le problème étant bien sûr premièrement la réalisation, et deuxièmement le maintient ... [edit] Mais qui dans l'absolu ne semble pas…
Résolu !
jeudi 31 mars 2016 à 21h07 Tu aurais au moins pu laisser le titre et le problème. En répondant simplement à ton message pour indiquer la solution. Ça peut aider d'autre personne qui aurait le même problème. De plus quan…

jeudi 31 mars 2016 à 19h25 Le problème majeure concernant Zest-Writer est, je pense, le fait que le site (ou plus précisément la transformation *Markdown* -> *HTML*) soit codé en Python. Car de ce fait, pour avoir un rendu …
Mise en place paiement paypal

Erreur paiement paypal site ecommerce

jeudi 31 mars 2016 à 17h21 Je suis désolé de ne pas apporté de solution, mais je réagi face au SSL, pourquoi ne peut tu pas le mettre ? Est-ce une question de coût ? Dans ce cas là une solution tel que ||Let's Encrypt|| ne fon…
optimiser commande FTP
mercredi 30 mars 2016 à 20h35 Quel est la taille de ton fichier ? J'ai vu que ça pouvais provoquer des soucis avec les fichiers de plus de 2Go (Information parvenu du bugtracker mais non confirmé, donc j'ai de fort doute que ce s…
optimiser commande FTP
mercredi 30 mars 2016 à 19h38 si tu fais un `echo` des tailles pour comparer ? Regarde quelle fonction de retourne un résultat éroné (Par rapport au données que te fournisse les propriétés de ton OS)
optimiser commande FTP
mercredi 30 mars 2016 à 18h50 [php.net - function.ftp-size](http://fr2.php.net/manual/fr/function.ftp-size.php) Je n'ai jamais utiliser, mais selon la documentation ça correspond à ce que tu recherches ;)
optimiser commande FTP
mercredi 30 mars 2016 à 18h45 En comparant la taille et la date de modification ? (Certes ça ne t'assure pas à 100% qu'ils ne sont pas différent, mais y a peu de risque)
Le moyen le plus propre d'utiliser la base de donnée
mercredi 30 mars 2016 à 18h42 J'ai aussi utiliser une autre solution (Je ne sais pas si elle est bien), mais j'ai une classe `Manager` qui ressemble à ça: ```php <?php abstract class Manager{ /** * @var $_db PDO */ …

mercredi 30 mars 2016 à 17h48 Autant pour moi, je vais voir ça, merci !

mercredi 30 mars 2016 à 17h35 Hello, J'ai voulu aujourd'hui jeter un petit coup d'oeil au code sur Eclipse, mais je n'arrive pas compiler car il me manque `org.languagetool`, `org.slf4j`, `org.apache`, `org.python`, `org.codeh…
Source énergétique

Idée pifométrique d'un parfait ignorant

lundi 28 mars 2016 à 21h11 Je ne m'y connais pas beaucoup dans le sujet, mais même si on arrivait à obtenir un rendement supérieur à 1, toute l'infrastructure nécessaire rabaisserais ce rendement et le remettrais en dessous de…
Mise en page sous Latex
lundi 28 mars 2016 à 20h52 Je ne me suis pas bien fait comprendre, mon but c'est pas de retrouver les symboles de formules automatique, juste créer une mise en page selon l'image - Header - Corps - La partie de droite (Pa…
Mise en page sous Latex
lundi 28 mars 2016 à 19h03 Bonjour, j'aimerais me créer un formulaire pour l'école (En l'occurence pour mes formules de physique). Je voulais savoir s'il était possible de réaliser une mise en page comme celle-ci: ![…