Hello !
J’utilise la fonction FTP pour envoyer le contenu d'un dossier vers un serveur distant. Le problème, c’est que je ne souhaite optimiser tout ça en n’envoyant que les fichiers différents que ceux présent en ligne !
Mon code :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 | <?php function send_ftp($ftp_host, $ftp_user, $ftp_password, $ftp_root, $ftp_localroot, $dirs, $files) { if (($ftp = ftp_connect($ftp_host)) !== false) { ftp_login($ftp, $ftp_user, $ftp_password); ftp_pasv($ftp, false); foreach($dirs as $dir) { if(!in_array($dir, ftp_nlist($ftp, $ftp_root))) {ftp_mkdir($ftp, $ftp_root.$dir);} } foreach($files as $file) { mylog('Envoi du fichier '.$file.' sur le serveur FTP.'); if (ftp_put($ftp, $ftp_root.$file, $ftp_localroot.$file, FTP_BINARY)) { mylog('Envoi du fichier '.$file.' réussi.'); } else { mylog('Envoi du fichier '.$file.' échoué.'); } } ftp_close($ftp); } } |
J’ai penser comparer le md5, mais ça semble pas marcher (à coup de file_get_contents(), il peut avoir des problèmes, mais c’est des fichiers statiques). Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?
cordialement,
+0
-0