Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
dimanche 27 mars 2016 à 19h34 | Il me semblais que firm1 intégrais une JVM dans son jar, ce n'est plus le cas ? |
samedi 26 mars 2016 à 17h54 | J'ai pris un HUB usb 2 car les port USB du Raspberry son en USB 2 (Mais je ne sais pas si avoir un HUB en USB 3 me donnerais tout de même une meilleur puissance ?) Pour le prix du Raspberry, je pr… | |
samedi 26 mars 2016 à 15h07 | Merci, effectivement c'est à peu près un setup comme celui-là que je souhaiterais prendre. Voici plus en détail ce que j'aimerais prendre (J'aimerais bien que l'on me dise si les HDD sont compatib… | |
vendredi 25 mars 2016 à 16h19 | Oui en effet j'ai vu cela. Donc je ne sais pas s'il existe des disques avec directement des alimentations, ou un HUB alimenté comme celui-ci ferait-il l'affaire ? [Hub alimenté, LDLC](http://www.l… | |
vendredi 25 mars 2016 à 15h52 | Bonjour, suite à mon récent sujet sur les NAS, j'aimerais des renseignements concernant les Raspberry. J'ai un petit peu chercher sur le net, et j'aimerais donc prendre le ||Raspberry Pi 3||.… | |
vendredi 25 mars 2016 à 12h16 | Merci de ta réponse. La je suis encore en hésitation, une solution toute fait comme tu as, car le prix du 215j est abordable pour moi (En prenant en compte qu'il faudra acheter encore les disques)… | |
Groupe de jeunes codeurs
Pour discuter et s'entraider ! |
jeudi 24 mars 2016 à 21h58 | Je trouve aussi que ça manque un petit peu d'information. Un point positif par contre, c'est que c'est un groupe Suisse haha !! (Mais donc si j'ai bien compris, c'est uniquement un groupe ou on… |
mardi 22 mars 2016 à 22h34 | Merci, c'est vrai que ça à l'air intéressant. Par curiosité pourrais-je savoir quel modèle tu as ? Sinon, je me demandais. L'interface Synology à l'air bien sympas, est-elle installable ? (Sur un … | |
mardi 22 mars 2016 à 17h55 | Bonjour, J'aimerais pouvoir stocker mes données sur un serveur hébergé chez moi, en l'occurence un NAS. Pourquoi pas simplement un disque dur externe ? C'est ce que j'utilise actuellement, mais… | |
Lancer une fonction, attendre X secondes, la relancer etc...
ad infinitum ! |
mardi 22 mars 2016 à 17h39 | Une meilleure méthode je ne sais pas, si je serais en java, je ferais quelque chose de similaire. Par contre, il te faudra un jour un moyen d’arrêter ta boucle, donc le `while(true)` est peut-être… |
samedi 19 mars 2016 à 16h36 | C'est exactement quelque chose comme ça que je cherchais, merci ! | |
samedi 19 mars 2016 à 15h09 | Bonjour, Je code en PHP depuis relativement longtemps, et je me suis toujours posé une question sur un problème que je trouve relativement embêtant. Si on prend avec Django, on peut géré nos te… | |
Vitesse de transphert d'un disque dur avec une interface 3.0
j'ai un disque dur ( 1To, 5 ) ayant une interface usb 3.0 . Et un débit limité! un peu d'aide ne serai pas de refus ! :) |
mardi 15 mars 2016 à 23h12 | Ne faut-il pas voir en fonction du port PC ? (Rapidité ?) Et il peut y avoir une histoire de bits et de Byte, donc en l’occurrence tu peux obtenir 8 fois moins. Exemple, j'ai une connexion de 2… |
Qui est-ce ?
Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos ! |
lundi 14 mars 2016 à 22h07 | Bingo ! Je commence à me demander si mes modifications apportés ne sont pas trop simple (Bien que l'image ne ressemble pas beaucoup à celle de base).. ![Ray charles (Qui est-ce ?)](http://zeste… |
- My Last Friday
Un jeu horrifique à la première personne |
lundi 14 mars 2016 à 20h07 | Ca m'a l'air intéressant, et très bonne présentation (Je tiens à le faire remarquer, car ça se fait rare). Juste un petit détail, dans le sous titre tu as marqué ||à la troisième personne|| alors … |
Qui est-ce ?
lundi 14 mars 2016 à 20h01 | Bon ben du coup je relance ! ![Qui est-ce ?](http://zestedesavoir.com/media/galleries/3050/cb9206e9-9ec3-4bd1-b2c3-f8b923378af7.png) Domaine: Toujours la **musique**, j'ai pas trop d'inspiratio… |
lundi 14 mars 2016 à 18h55 | Merci beaucoup ! Je n'avais jamais entendu parler de l'opérateur `between`, je vous en remercie. | |
lundi 14 mars 2016 à 18h26 | Bonjour, j'aimerais récupéré des entrées qui se trouve entre un certain timestamp. j'ai une colonne donc qui se nomme `timestamp` et j'aimerais faire par exemple ceci: ``` Récupérer toutes … | |
MISE EN ROUTE DU SITE
Use of undefined constant |
lundi 14 mars 2016 à 17h49 | Salut, en l'état, on ne peut clairement pas t'aider. En quel langage codes-tu ? Un code a nous montrer ? Des précision supplémentaire ? |
dimanche 13 mars 2016 à 18h25 | >alors je poste pour suivre et te soutenir. :) Tu peux simplement cliqué à gauche dans le panel "Suivre le sujet" ou si tu le suis déjà "Ne plus suivre le sujet". | |
Qui est-ce ?
dimanche 13 mars 2016 à 16h45 | Bingo, a toi la main ;) |