Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

dimanche 13 mars 2016 à 12h57 ![Qui est-ce ?](http://zestedesavoir.com/media/galleries/3050/f3055408-5dba-48f1-93a5-90ab6a68061e.jpg) Domaine: **musique** [edit] Ow je viens de voir que le dernier post avant la reprise…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

dimanche 13 mars 2016 à 12h46 Monsieur Trump ?
PokéProject
vendredi 11 mars 2016 à 17h36 >Sinon Grimur c'est vrai que ton message semblait un peu "agressif" mais tu as totalement raison le problème c'est surtout que je ne me relie pas assez mais le français n'est clairement pas mon fort.…
PokéProject
jeudi 10 mars 2016 à 22h18 Je me posais une question concernant le système de combat, bon il s'agit plus ou moins d'un détail, mais plutôt qu'une simple barre pour les PV, ne faudrait-il pas une indication écrite du nombre de …
Menu, HUD sur LWJGL ?
mercredi 09 mars 2016 à 21h14 Ouff faudra que je me replonge dedans (Car la j'ai un peu laissé de coté bien que je sois toujours intéressé. Je te tiens au courant prochainement, Merci !)
PokéProject
mercredi 09 mars 2016 à 17h48 Je trouve ton projet très bien, mais comme tu l'as dit, attention aux fautes. Cela nuit grandement à ton projet (Le projet peut-être extrêmement bien, mais si tu fais beaucoup de fautes, les gens …
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

dimanche 06 mars 2016 à 12h52 Merci de ces précisions vaati, >WinXaito, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi par contre,si je devait définir les styles de rap, je dirais qu'il y en aurait plus (je ne parle que de rap f…
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

dimanche 06 mars 2016 à 11h51 Il est vrai que quand on entend "Rap" on pense souvent, et peut-être à tort, à de la provocation. Je n'aime pas spécialement le Rap, mais de ce que j'en connais je dirais qu'il y a deux type de ra…
soutien
dimanche 06 mars 2016 à 11h46 Salut, je ne vais pas venir te donner beaucoup de soutien concernant ton problème, mais plutôt concernant ta présentation. Il serait bien que tu fasses attention aux points suivant: - Un tit…
list-style-image n’apparaît pas sous Firefox
samedi 05 mars 2016 à 22h06 Essaye ce code (Et place ton image que tu nomme `list.png` dans le même dossier) ```html <ul> <li>Test</li> </ul> <style> li{ font-size: 100%; display : list-item; list-style-i…
list-style-image n’apparaît pas sous Firefox
samedi 05 mars 2016 à 19h20 Tu ne donne pas beaucoup de détail, et ton titre n'est pas très explicite. Et chez moi en mettant un `CSS` similaire au tient j’obtiens bien ma puce sur firefox (et chrome). - Es-tu sur que le …
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 29 février 2016 à 19h04 Hello, (Certaines chose on peut être été déjà dites, mais dans le doute je remet tout). - Dans mon esprit de "Possibilité de changer de répertoire", c'est embêtant qu'il le créer par défaut dans m…
certain caractère Unicode fait planter ZdS
dimanche 28 février 2016 à 19h05 Reporté sur GitHub - [#3416](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/3416) (Je précise que j'ai pareil que sur l'image de Wizix, firefox dev dernière version - Windows 10)
Création d'un serveur, quels vérifications faire ?

Un serveur de jeu ou autre...

vendredi 26 février 2016 à 18h23 Merci de vos réponses, je comprend maintenant mieux comment cela fonctionne !
Java détecter si un processus existe
vendredi 26 février 2016 à 18h20 Merci !

jeudi 25 février 2016 à 21h54 >Perso, je fonctionnerais de la sorte : le client a "tout" et demande au serveur que faire si j'appuie sur UP / DOWN / … et le serveur répond :) Ca ressemble à un client léger / serveur lourd, effect…

jeudi 25 février 2016 à 20h55 Bonjour, Ceci n'est pas une question avec une but précis, c'est une question de culture et car je me suis souvent demandé comment cela se passais. Comment les serveurs (de jeu entre autre) gère…
Java, accéder en lecture et/ou en écriture au registre Windows
mercredi 24 février 2016 à 18h26 Merci de vos réponses, je pensais qu'il y aurais comme dans le C# des manières assez simple. Mais ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas. Et pour répondre à la question "Pourquoi ?", c'est plus p…

mardi 23 février 2016 à 19h40 >>Mais le plus choquant pour moi est le elle, je ne savais pas que je paraissais à ce point féminin. > WinXaito > "Elle" fait référence à "la phrase de WinXaito" je pense. ;) Possible, c'est u…

mardi 23 février 2016 à 19h35 > Pour terminer d’enterrer le sujet : que donnerait un tel indicateur sur la phrase de WinXaito ? Sûrement un bon score : elle utilise un vocabulaire simple et reste courte. Pourtant, elle est à moit…
Page "Mon Compte" est titrée "Mon Profil"
lundi 22 février 2016 à 21h48 Merci à toi, reporté sur GitHub ([#3390](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/3390))