Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 22 février 2016 à 21h15 > Mais ce sujet est-il vraiment de lieu adéquat pour en parler ? Non, dans le pire des cas je pense qu'un sujet pourrait-être ouvert, mais la se débat dure pour pas grand chose, car les mêmes argu…
Google analytic impacte t'il le référencement Google?
lundi 22 février 2016 à 20h10 > Je sais que Piwit est très apprécié, même si je n'ai jamais eu l'occasion de le tester. J'ai déjà eu Piwit, mais j'avais quelques fois le script qui faisait planter mon navigateur... Mais Piw…
Java, accéder en lecture et/ou en écriture au registre Windows
lundi 22 février 2016 à 20h04 Bonjour, *(Et oui encore moi, je suis motivé)* est-il possible en Java d'avoir accès en lecture et/ou en écriture au registre de Windows ? Et cela implique t-il que le programme soit lancé e…
OpenPlane
lundi 22 février 2016 à 20h01 > Et voilà, c'est finit! Donc pourquoi m'embêter avec du JSON quand le XML est aussi bien géré dans Java ? :D Sa aurait pu être bien si tu souhaites un jour continuer le support web (Django) pour …
OpenPlane
lundi 22 février 2016 à 18h50 >> Je comprendrai jamais cette réputation que les gens donnent au Java ^^' et des accès contrôlés (Java -> getters et setters) c'est la base en programmation orienté objet, pour le coup c'est python …
OpenPlane
lundi 22 février 2016 à 17h50 Ce n'est pas la faute à Java directement, mais au dev de JavaFX pour l'erreur selon moi (Oui je sais que JavaFX est développer par Java, mais passons). Et tu verras, ça fais maintenant ~5-6 mois q…
Java détecter si un processus existe
lundi 22 février 2016 à 17h36 Merci de ta réponse, en fait pour compléter ma question, j'aimerais fermer un logiciel s'il est lancé. (Afin d'y installer un Add-In). Finalement, je pense que (Comme c'est uniquement sur windo…
Calculé la diagonale d'un tableau en Java
dimanche 21 février 2016 à 17h34 A oui forcément, je n'avais pas du tout penser à faire une while. ```java int x = 0, y = table.length - 1; while(x < table.length || y >= 0){ System.out.println("X: " + x + " Y: " + y); …
dimanche 21 février 2016 à 17h19 J'obtiens ceci avec cette fonction: ``` X: 2 Y: 0 X: 1 Y: 0 X: 0 Y: 0 X: 2 Y: 1 X: 1 Y: 1 X: 0 Y: 1 X: 2 Y: 2 X: 1 Y: 2 X: 0 Y: 2 ``` Or j'aimerais ``` X: 2 Y: 0 X: 1 Y: 1 X: 0 …
dimanche 21 février 2016 à 17h11 Je n'ai pas préciser que le tableau pouvait être de taille variable (3x3, 5x5, 7x7, ...) >Je vais peut-être paraître stupide mais il faut pas juste faire sum = table[0][2] + table[1][1] + table[2]…
dimanche 21 février 2016 à 16h45 Bonjour, j'aurais besoin sur une grille similaire à celle-ci de calculer la sommes des diagonales: ![Carré magique](http://i1.wp.com/www.javalabo.xyz/wp-content/uploads/2015/11/magique.png?resi…
dimanche 21 février 2016 à 14h50 Non un tout autre logiciel
dimanche 21 février 2016 à 14h03 Bonjour, j'aurais besoin dans mon programme Java de détecter si un certain logiciel est lancé. Y a t'il un moyen pas trop compliqué d'y parvenir ? Car actuellement tout ce que j'ai trouvé c…
Stream avec OBS : Coupure toutes les 10 secondes
samedi 20 février 2016 à 16h28 > Fail ? En effet c'est corrigé.
samedi 20 février 2016 à 15h31 Ton upload (Ce qui est important car tu envoies ton stream à twitch est relativement faible. Les conseils d'OBS pour le réglage en fonction de ta config et de ta connexion: [OBS Estimator](https:/…
samedi 20 février 2016 à 15h20 Tu nous dis que ta connexion est assez bonne, mais on ne sait pas de combien ? (Car ton lien speedtest renvoie simplement sur la page d'accueil ..)
YAPG - Jeu de plateformes

Yet Another Platformer Game - Jeu de plateformes

samedi 20 février 2016 à 14h35 Il y a une petite surprise sur le menu principal : [[secret]] | La possibilité de déplacer le perso en cliquant dessus :p | et accessoirement la possibilité de le perdre... Je trouve super …
Editeur de texte (code) site web
dimanche 14 février 2016 à 14h21 Quelque chose comme ça ? [Ace](https://ace.c9.io/#nav=about) ou peut-être que je n'ai pas bien compris ce que tu cherchais.
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

jeudi 11 février 2016 à 22h57 Mes retours (En évitant de citer ce qui l'a déjà été): * J'aime pas trop les logiciels qui créer des dossiers dans "Mes documents", soit on lui demande, soit on utilise AppData. * Tu devrais inte…
Créer un site en utf8

Comment créer un site en utf8 proprement

mardi 09 février 2016 à 17h11 Pour la base de données c'est durant la connexion ```php <?php $bdd = new PDO('mysql:host='.DB_HOST.';dbname='.DB_NAME, DB_USERNAME, DB_PASSWORD); $bdd->exec("SET CHARACTER SET utf8"); ```
YAPG - Jeu de plateformes

Yet Another Platformer Game - Jeu de plateformes

lundi 08 février 2016 à 22h35 Chouette ! Tu as déjà fais les mouvements de la caméra qui suit le joueur ? (Dur à savoir puisque le niveau ne dépasse pas l'écran).