Salut,
J'ai quelques bugs, mais comme j'ai pas testé depuis plusieurs versions, j'espère qu'ils sont apparus dans la dernière.
- Les maths ne marchent pas (je confirme ce que dit WinXaito d'ailleurs), depuis plusieurs versions, vu que je croyais que c'était toujours pas implanté.
- Impossible d'écrire un accent circonflexe au clavier (par contre le copier-coller et les boutons insèrent correctement). Pareil pour le tréma (NB: ma touche marche correctement). Ça fonctionne par contre avec le circonflexe en dessous du "9"…
- Le logiciel se mélange les pinceaux dans la gestion des extraits/conteneurs (NB: tout ce qui est en dessous marche aussi en intervertissant "conteneur" et "extrait").
- Créer un nouveau contenu
- Ajouter des extraits (ou un seul).
- Supprimer des extraits.
- Constater que l'on ne peut plus choisir "conteneur", mais que "extrait" dans le menu contextuel.
- Ajouter un extrait.
- Constater que les extraits précédemment supprimés sont réapparus.
- Supprimer un dossier ne fait rien (clic-droit supprimer, on a le dialogue, mais le machin reste visible).
Édit. : Je tourne sur Linux Mint 17.3 'Rosa' 64 bits - Cinnamon, j'ai la version 0.9 depuis le dépôt 'Ubuntu/Debian/… de firm1, et j'ai une disposition de clavier qui s'appelle "français (variante)". La touche en question marche partout ailleurs (Firefox, LiO Writer, …)