Bonjour cher tous,
Aujourd'hui c'est le jour de la release et pour le coup elle est bien chargée, chargée en quantité et en qualité. Quantité parce que la release du jour apporte pas mal de bonne chose, qualité parce qu'on a pas mal travaillé à corriger les bugs. Je remercie WinXaito qui m'épaule pas mal ces dernières semaines et a tout un tas d'idée intéressantes (d'ailleurs il à grandement contribué aux features de cette nouvelle mouture). Sans vous faire patienter plus longtemps, laissez moi vous présenter la 0.10.0
Les apports de cette version par rapport à la précédente :
Fonctionnalités
- Un menu préférence a vue le jour (merci WinXaito ). Il vous permet de paramétrer la police et la taille de rédaction, de sauvegarder vos identifiants de connexion, et même de gérer votre espace de travail.
- Le déployable pour OsX est maintenant crée automatiquement (on ne pas plus embêter Andr0 pour ça )
- Passage de MathJax à Katex parce que c'est vachement plus fluide et léger
- Mise à jour du dictionnaire pour la correction de texte (Dicollecte-5.5) ainsi que de quelques règles grammaticales
Corrections de bugs
- Après l'upload d'un contenu la liste des contenus en mémoire est rafraichie (Le fameux bug signalé par -L0Lock- et Dryusdan
)
- Le bug du rendu du contenu saisi (qui touchais artragis notamment ) à été corrigé.
- Les formules mathématiques sont maintenant visibles
- Cliquer sur un bouton de la barre d'outils conserve le focus sur la zone de rédaction
- Rajouter les émoticônes dans notre contenu ne fait plus planter l'application
- Un wordwrap a été ajouté pour éviter que les longs liens fassent déborder la zone de rendu
Suite à cette version, l'objectif de la semaine est d'amorcer la pente vers une première version stable. L'objectif à moyen terme est de ne pas publier de version 0.13.0.
Merci encore à tous ceux qui prennent le temps de tester chaque version. On apprécie vraiment.