Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mardi 10 mai 2016 à 15h40 J'avais prévu de le faire, mais c'est assez long et fastidieux... Et firm1, tout ceux qui on des mac n'auront pas le même clavier, p. Ex moi j'ai"qwertz" (bon j'ai pas de mac mais tu vois le genre…

mardi 10 mai 2016 à 09h57 >1.Zest Writer s'ouvre toujours dans mon écran secondaire, alors que toutes les autres applications s'ouvrent dans l'écran où se trouve la souris. Mon écran secondaire est l'écran de mon ordinateur p…
Brainfuck

Un petit interpréteur Mac pour le brainfuck

dimanche 08 mai 2016 à 18h33 Ça à l'air vraiment sympas, bon travail. Après ce qui est dommage c'est que je ne peux personnellement pas testé, n'ayant pas de Mac.
Problème avec la taille des fichiers sur le disque
dimanche 08 mai 2016 à 18h30 Oui donc c'est bien cela. Maintenant la question est, comment je fais pour modifier la taille de ces clusters ? Dois-je repasser par Windows ou est-ce que je peux le faire directement via le Rpi ?…
Problème avec la taille des fichiers sur le disque
dimanche 08 mai 2016 à 15h13 Bonjour, J'ai récemment mis en place une sorte de petit "Nas" à l'aide d'un Raspberry Pi 3 et un disque dur externe WD 2Go pour stocker des fichiers. Le problème c'est que j'ai essayé maintenan…
S'organiser quand on est seul

Comment ne pas être distrait par la mouche qui passe

samedi 07 mai 2016 à 19h55 >Une question bête, en passant. Pourquoi as tu quitté ton travail ? Est-ce que cela a un rapport avec le sujet de ce topic ? Tu as été remercié pour je ne sais quoi ou ton départ a été négocié ? > …
N'importe quoooi!
samedi 07 mai 2016 à 16h35 Et pour la petite doc [Wikipedia](https://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l'univers_et_le_reste)

mercredi 04 mai 2016 à 12h01 Je suis sur Windows 10 aussi et je j'ai aucun problème. Peux tu tester une fois avec le programme + JVM intégré, une fois sans. Même en compilant depuis ton IDE sa te le fait ? Tu as essayé de…

mardi 03 mai 2016 à 20h08 Mais cest quand même incompréhensible tes bug Artragis. Tu n'as pas un soucis avec ta JVM ? Pas d'autre soucis avec d'autres App java ?

mardi 03 mai 2016 à 17h56 >•une liste des tutos édités récemment dans le menu fichier. Je ferai ça avec l'update de la page d'accueil >et pourquoi pas un lien rechercher/remplacer dans le menu édition Ok
Analyser un csv ligne à ligne à partir de plusieurs listes de mots
mardi 03 mai 2016 à 12h24 >comment créer dynamiquement une variable urbanisme=open("urbanisme.txt","r") ? Je ne suis pas pro du python, mais je passerais par un tableau. Et éventuellement donner le nom du fichier par une …

lundi 02 mai 2016 à 10h08 Hm je ne vois pas pourquoi le premier apparait, a première vue je partirais du principe qu'il s'agit d'un bug de JavaFX (ou d'une spécifique à utiliser). Sa risque de pas être simple a déboguer s…

dimanche 01 mai 2016 à 20h45 >D'ailleurs il y a deux menus. C'est à dire ? Et pour les commandes je vais voir, mais de mémoire un ||Ctrl + a|| fonctionne sur Windows et Linux. A vérifier.

dimanche 01 mai 2016 à 20h30 My Bad, autant pour moi ;)

dimanche 01 mai 2016 à 20h08 Juste une petite question, c'est voulu que l'écriture soit en bleu et le fond en blanc ? (Et pas l'inverse comme sur le site ?) Sa ne me dérange pas en soit, c'est juste une intérogation. Sinon…

dimanche 01 mai 2016 à 14h56 Hello, Je viens un petit peu aux nouvelles. Du nouveau de ton côté @MaxRoyo ? Et sinon encore des choses à signaler ? ;)
Créer un système de plugin

En java :p

samedi 30 avril 2016 à 00h06 Très bien, je ferai donc avec des interfaces. Actuellement pour appeler mes méthodes je fais comme ceci: ```java private void event(){ mainApp.getPrimaryStage().widthProperty().a…

vendredi 29 avril 2016 à 22h05 Merci, mais mon problème est essentiellement pour ajouter des `Listener`, pour pouvoir écouter mes Events. Si je me base sur le système utiliser par bukkit (Plugin Minecraft), avant les méthode co…
Echec de la connexion sécuriser avec firefox
jeudi 28 avril 2016 à 22h53 Je reviens des lustres après, mais je me rend compte que j'avais oublier de répondre. >Ton PC est-il a l'heure ? (on ne rigole pas, j'ai connu plusieurs cas d’échec de certificat a cause de problè…

jeudi 28 avril 2016 à 20h07 Une petite question, maintenant que j'ai pu créer mon Loader, j'aimerais savoir quelle est la meilleur solution pour par exemple pouvoir géré les événements de l'application (Redimensionnement de la …
Afficher ou télécharger une page html simple ?
mercredi 27 avril 2016 à 12h09 Avec un petit peu de JavaScript pour contrôler tous les X temps si la page est générer est envisageable?