Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un tag interview dans le panneau déroulant?
samedi 28 mai 2016 à 17h03 Est-ce voulu que "Les tags les plus utilisé" soit les mêmes dans tutoriels et dans articles ? Car sous tutoriels "Interview" fait parti des tags les plus utilisé, mais aucun tutoriel ne possède ce ta…
AJAX et API
mardi 24 mai 2016 à 22h01 > En aucun cas il ne doit pouvoir faire appel à mes API depuis un autre site Il y a moyen de bloquer ça dans les serveurs (Bloqué de base je crois), c'est au niveau du `cross-domain`. De mémoi…
Vos applications avec Electron

JavaScript s'invite sur votre bureau

mardi 24 mai 2016 à 21h26 Vos application**S** avec Electron :p Sinon désoler je n'ai pas le temps de lire se soir.
Chronique de chantier

chantier participatif, maison ossature bois

mardi 24 mai 2016 à 16h49 Sympas cet article. Juste une petite remarque, il me semble qu'il y a une petite faute dans cette phrase: Le repas du soir reste **à voir charge**. *Ne serait-ce pas -> à votre charge ?*
Un tournoi d'échecs pour les agrumes

Tous niveaux, 2 types de parties

lundi 23 mai 2016 à 21h10 Victoire de Hugo, GG à lui. **Et un très grand merci à lui de m'avoir donner beaucoup de conseil et laisser faire une partie d'entrainement avec lui pour me donner des astuces.**

lundi 23 mai 2016 à 19h19 Pareil, je suis aussi libre. (Groupe 2)
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

dimanche 22 mai 2016 à 12h55 Actuellement rien n'empêche de créer un article bidon et de faire sa mise en page sais l'exporter Il est prévu dans un futur que ZW devienne plus universelle en tant qu'éditeur markdown.

samedi 21 mai 2016 à 16h25 Il est possible que le soucis proviennent du VPS de firm1.

dimanche 15 mai 2016 à 15h52 Pour les personnes qui recherche quelqu'un, pourriez vous dire si vous êtes dans le groupe 1 ou 2 ? Histoire que l'ont doivent pas aller rechercher sur la première page à chaque fois.

dimanche 15 mai 2016 à 11h56 Tz peux mettre les tableaux des oui/non en copie dans une balise secret
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

dimanche 15 mai 2016 à 00h10 Pareil, je serais intéressé de participer, car c'est quelque chose que je ne connais pas du tout et qui me plairais de découvrir. De ce que j'ai pu voir sur internet il n'existe vraiment pas beauc…

samedi 14 mai 2016 à 19h47 Bien joué à LudoBike qui a gagné contre moi ;)

samedi 14 mai 2016 à 18h42 Et bien mehdidou99 m'a bien battu, tu peux mettre à jour le tableau des scores. ;)

samedi 14 mai 2016 à 15h40 A par contre un ordinateur il y a des années, je n'ai plus rejoué, j'espère au moins qu'il y a l'aide pour savoir ou placé les pions :p

samedi 14 mai 2016 à 15h31 A d'accord ! Merci. Et pour jouer, un MP avec tout les participant du groupe pour s'organiser ou comment ?

samedi 14 mai 2016 à 15h27 Donc la si j'ai bien compris selon le tableau je dois jouer contre Hugo ? (Ainsi que tout ceux qui qui ont a "Oui")

jeudi 12 mai 2016 à 09h05 Rapide aussi ;)

mercredi 11 mai 2016 à 21h57 C'est intéressant, moi je dis pourquoi pas. Bon ça dois bien faire un an que je n'ai pas jouer et je ne connais pas très bien les règles. Donc après une petite mise à niveau je dis pourquoi pas (M…
Mettez à jours vos ide Jetbrains (faille de sécurité)
mercredi 11 mai 2016 à 20h31 Merci d'avoir prévenu, car généralement quand il y a des mises à jour je ne suis pas pressé de les faire. Mais je suis tout de même étonné que pour une mise à jour de sécurité il nous la propose p…

mercredi 11 mai 2016 à 06h50 >Tant que ça ? Non, mais moi je travail depuis un bon bout de temps sur un autre système pour ZW, donc je j'avais pas le temps pour ça. Après au passage si y a un deux dev intéressé on est pas …

mardi 10 mai 2016 à 18h36 >La hauteur est bonne sur le numéro de ligne … quand on a pas de wrapping. Dès que ya du wrapping, ça se retrouve au milieu du bloc. Du coup on est revenu au point de base... >J'ai un avertisse…