Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Une "explosion", que faire?
mardi 14 juin 2016 à 20h30 >Sinon, ce sont bien des prises Suisses? (Je suis pas sûr que ça changes grand chose pour l'instant, mais ça peut influencer le schéma de liaison à la terre.) Oui, la mise à terre c'est le trou (o…
mardi 14 juin 2016 à 20h17 Comment puis-je le voir ?
mardi 14 juin 2016 à 19h42 >toujours dans l'éventualité où ça se reproduirait, s'il te plaît, ne met jamais de boule de papier d'aluminium dans le porte-fusible si tu n'as plus de fusible adapté (parce que les boules de papier…
mardi 14 juin 2016 à 18h05 >Avant de faire des essais, je pense que faire des sauvegardes sont une bonne chose à faire, grâce à un câble SATA-USB par exemple :-) Bien entendu, je ne prendrais pas ce risque. Par contre je n'…
mardi 14 juin 2016 à 17h51 Hm, un mutliprise peut faire un "Booom" ? Et le truc cest que j'ai un petit peu peur de rebrancher mon pc, pour éviter de casser plus
mardi 14 juin 2016 à 17h42 Quand je dis une détonation, c'est un "BOOM", Relativement puissant tout de même. Pour l'extraction des données, possible avec un PC portable ? (via Sara)
mardi 14 juin 2016 à 17h31 Bonjour, A l'instant de quand j'ai allumé mon PC, les fusible ont sauté. Je suis donc aller les changer et en remettant le courant sur mon pc, il y a eu une détonation. Et les fusible ont resauter…
Modélisation _recherche operationnelle
dimanche 12 juin 2016 à 02h46 Tes 3 derniers postes contiennent le même titre, et comme le premier message des autres est masqué, j'en déduis qu'il s'agit de doublon. Sinon, j'ai lu en diagonale et il me semble a nouveau que t…
Requêtes de tutoriels
samedi 11 juin 2016 à 00h26 >EDIT 2 : SpaceFox et firm1. J'aurais dû me taire, je vais me mettre toute la communauté à dos ! ^^ Attention, les devs Java sont présent en force :p
Impossible d'aller sur Google Search

Incompréhensible. Malware ?

vendredi 10 juin 2016 à 10h12 > Ton cas semblait connu. Le malware créé un faux moteur de recherche avec Google CSE (qui permet de faire des moteurs de recherche customisé). Pour le overclock.guru, peut-être que le virus exploita…

jeudi 09 juin 2016 à 22h02 >Si le problème persiste et que tu n'as aucune autre solution, la meilleure chose à faire est de réinstaller windows en essayant de sauvegarder ses données importantes (via le cloud pour être sûr). …

jeudi 09 juin 2016 à 21h07 A première vue on dirait un virus qui te redirige le domaine `google.com` vers un site pirate. Fais donc bien attention de ne surtout pas entrer tes identifiants sur ce site et d'essayer de chercher …
Pourquoi tous les messages de Stranger sont masqués?
mardi 07 juin 2016 à 22h52 [https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5169/les-zawards-2015-les-resultats/?page=5#p98150](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5169/les-zawards-2015-les-resultats/?page=5#p98150) Voilà, pour t…
GooPics

Hébergeur d'images

lundi 06 juin 2016 à 17h04 Franchement moi je dis chapeau. Après je suis d'accord avec ShiiFu, à première vue rien n'empêche quelqu'un de créer un bot de spam qui va saturer l'espace disque très rapidement. Et certaine p…
À la découverte de l'électricité

Cours d'initiation, porte d'entrée vers des cours plus avancés

dimanche 05 juin 2016 à 11h18 Hello, j'ai lu rapidement mais j'ai quand même quelques remarques: *Quand la matière porte une charge positive, on dira qu'elle est chargée positivement.* Tu peux préciser au niveau des atomes …
JavaSDL ou Java2D

Jeux vidéo 2D

mercredi 01 juin 2016 à 07h27 J'ai eu fais des jeux 2D et 3D avec la librairie LWJGL. Tu peux y jeter un coup d'oeil. Concernant ceux que tu proposes je ne les ai jamais utilisé ou essayé.
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 29 mai 2016 à 17h59 >Quand je colle du texte dans l'éditeur alors qu'il est vide, les icônes semblent de pas aimer. Recommencer plusieurs fois l'action accentue d'autant plus le problème. > Reproduit avec Chrome sous …
Les petits pixels...

samedi 28 mai 2016 à 19h05 Petit bug sur un template côté serveur ou je ne sais pas, mais si ça ne se reproduit pas je pense qu'il ne faut pas y porter attention.
Les petits pixels...

samedi 28 mai 2016 à 18h55 Après réactualisation c'est bon ?
Alkaim's Journey

Graphiste et Sound Designer

samedi 28 mai 2016 à 18h38 Franchement j'adore, j'aime bien ce genre de jeu !
Alkaim's Journey

Graphiste et Sound Designer

samedi 28 mai 2016 à 18h10 Je suis d'accord avec Grimur, Ton projet à l'air super sympas et sérieux (Du moins c'est ce que l'on en déduit des screens). Sinon, je ne pourrai malheureusement pas participer à ton projet (Pa…