Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Avoir son propre serveur DNS
lundi 20 juin 2016 à 10h15 Merci, c'est exactement ce que je souhaite. Il faudra que j'essaye pour voir si le dns secondaire est bien pris en compte. Petite question, y a t'il un cache DNS sur les pc même ? Ou les naviga…
La triche dans les jeux solo
dimanche 19 juin 2016 à 21h35 >sauf si ça peut mener à un classement mondial d'une quelconque manière, là je trouve que c'est dégueulasse de faire ça. Cest la raison pour la quelle on ne le vois pas beaucoup. Des jeux comme…
dimanche 19 juin 2016 à 21h30 Ce n'est pas vraiment ce que je souhaite. Car le domaine devrait m'appartenir, et de plus je pourrais ne pas me limiter qu'au web. (Redirection de site non recommander, etc)
dimanche 19 juin 2016 à 21h00 Merci, mais ceci ne poserait-il pas problème avec mon `edit` ? >[edit] Ce que je n'ai pas précisé, c'est que j'aimerais ne pas être dépendant de mon Raspberry pour aller sur internet. Donc si on…
dimanche 19 juin 2016 à 20h36 Bonjour, voici ce que j'aimerais en gros: [[information]] | C'est d'avoir un serveur DNS (J'ai un rasp3) pour des sites "locals", par exemple si je programme sur mon DNS `t1.test.com -> 192.16…
Problème avec la taille des fichiers sur le disque
dimanche 19 juin 2016 à 15h14 Bonjour, Je vais aujourd'hui m'attaquer à ça, mais j'ai une petite interrogation. [[question]] | Quel logiciel me conseillez-vous pour reformater mon disque ? (Donc en changeant la taille des …
Nouveau PC, quelques interrogations
dimanche 19 juin 2016 à 13h46 Merci pour ces précisions. >PS : si STEG est très bien, tout n'y est pas disponible, ni au meilleur prix… les sites indiqués pour chaque pièces seraient plus intéressants (frais de port inclus). …
Envoyer un MP à un membre banni ?
vendredi 17 juin 2016 à 17h22 >Est-ce que la personne en question t'a répondu? :D
vendredi 17 juin 2016 à 17h00 Mais j'ai peur que 600W Soit trop limite si je rajoute par exemple un autre HDD, imaginons un autre SSD ainsi qu'une éventuelle carte graphique en SLI, etc. Et je sais pas trop, mais Silver c'est …
vendredi 17 juin 2016 à 10h06 Merci beaucoup! Juste une petite question, le boitier a quoi de différent par rapport a celui que j'ai choisi ? (Je trouve que celui que j'avais choisi plus beau et aussi 40.- moins chère) Et e…
jeudi 16 juin 2016 à 22h08 >une carte graphique à base de GPU d'nVIDIA pour bénéficier de CUDA. Ok, donc je reste sur du nVIDIA. >Par contre, si tu fais du graphisme 2D & 3D, il faudrait nous dire si c'est occasionnellem…
Instalation de Windows 10

Live USB, erreur 0x80070570

jeudi 16 juin 2016 à 22h00 Et bien tant mieux, par contre le faite que le fabricant indique la ta RAM n'est pas compatible avec ta CM, je ne sais pas si ton système peut être considéré comme "stable". N'y a t'il pas un risque …
jeudi 16 juin 2016 à 21h48 Oui, mais je pars du principe que la 1080, même qu'elle est un petit peu plus chère, tiendra plus longtemps (Au niveau de l'élévation de performance dans les jeux vidéos sur les années à venir). E…
jeudi 16 juin 2016 à 20h51 Okay merci. Effectivement, attendre la fin de l'année sera trop tard. Concernant Windows 10, je l'ai inclus dans mon budget. (Windows 10 Pro), par contre je suis désolé mais je ne comprend pas …
Instalation de Windows 10

Live USB, erreur 0x80070570

jeudi 16 juin 2016 à 19h52 >A priori c'est ca … la ram n'est pas dans la liste des ram accepté par la carte mère… Youpi… Ah bah la c'est pas top. C'est le BIOS qui te l'as dit ? Ou tu l'as trouvé sur le site du constructeur…
jeudi 16 juin 2016 à 19h46 Merci CyberS@m. OS: Windows 10, éventuellement Dual boot avec Debian, il faut que j'y réfléchisse. (64 Bits) Concernant les écrans, j'en ai 3. Donc 3x des Asus PB238Q (23"). Pour le moment, …
jeudi 16 juin 2016 à 19h21 C'est mon frère qui héritera de mon ancien PC. Je ne l'aurais pas changer (Surtout qu'il n'a à peine 1 an et demi)... Et cet i7 est dans les top-ventes actuel. Et le prix n'est pas bien différe…
jeudi 16 juin 2016 à 18h29 Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau PC. Voici la configuration que j'ai actuellement: - Processeur: **Intel i7 4770K** - Carte graphique: **Gigabte GTX 770 OC 4Go** - Carte mère: **A…
Une "explosion", que faire?
jeudi 16 juin 2016 à 14h44 Alors, les sauvegardes sont faites. Jai effectivement un adaptateur avec alimentation pour le DD. (On m'a indiquer que l'alim n'était pas nécessaire pour le SSD). Et mon ordi par se soir chez l'in…
mercredi 15 juin 2016 à 18h05 Bon, j'ai donc acheter un adaptateur USB / SATA. Je suis en train de sauvegarder mon SSD + HDD. Je vais demain apporter mon PC complet chez l'informaticien afin qu'il me dise si c'est l'alim ou…
mercredi 15 juin 2016 à 12h53 Cest possible. Mais je n'ai pas les outils nécessaires pour la tester. [[question]] | Question, je vais passer chez mon informaticien acheter un adaptateur USB/Sata. Y a t'il un quelquonque risqu…