Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 27 juin 2016 à 23h08 Ce ticket a déjà été présent, mais c'était sensé être corriger dans cette version :/ Sinon. J'ai signaler le bug du "Annuler" qui ne fonctionne pas lorsque l'on ferme un onglet sans enregistrer, d…

lundi 27 juin 2016 à 22h30 >Au passage, j'ai remarqué qu'il n'est pas possible d'utiliser l'accent circonflexe ni les trémas en rédigeant (obligé de copier coller depuis autre part, et peut-être qu'avec le ALT+ adéquate ça fon…
Appliquer modifier sur une seule partie
lundi 27 juin 2016 à 21h36 Hm il s'appelait pas Scotty celui-là ? :p Sinon, si tu as trouvé une solution, pourrais-tu mettre le sujet en "Résolu" ? Merci.

lundi 27 juin 2016 à 20h31 >Je pense qu'il faudrait mettre une taille minimum de fenêtre non? Parce-que 122x32 pixels, c'est tellement petit que les boutons de contrôle windows dépassent. ^^ My bad, j'avais dit que je le fe…
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

lundi 27 juin 2016 à 17h57 Après comment est-ce que ça se passe dans des niveaux de rapidité pareil ? A-t-on une preuve que c'est ton réseau de l'uni qui est a 821, ou le serveur receveur ? (enfin le serveur à l'autre bout)

lundi 27 juin 2016 à 17h55 Bien joué! Juste une petite remarque pour le multilingue, sur ton screen tout est en français sauf le "Anglais" dans la combobox :p
Quand google considère que zeste de savoir à du bon contenu.
dimanche 26 juin 2016 à 20h36 Je l'ai aussi, mais uniquement via le domaine `google.fr`, depuis `google.ch`, je n'ai rien.

dimanche 26 juin 2016 à 19h34 >Ah oui et je vais pas faire un ticket pour ça, mais À propos s'écrit avec un À (vu sur le menu et le titre de la fenêtre). S'il s'agit bien d'une majuscule, on est pas obliger d'en mettre. Du moi…
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

dimanche 26 juin 2016 à 11h40 > > Pas de SpeedTest Ookla pour ma part, puisque voilà bien longtemps que j'ai désinstallé Flash, je reporte tout de même (mesuré ici : http://code.jpardanaud.com/network.js/) : 0.249 MBps en downloa…
Quelle télephone choisire ?

Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'éssai.

jeudi 23 juin 2016 à 22h20 o_O
Quelle télephone choisire ?

Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'éssai.

jeudi 23 juin 2016 à 21h15 >le rapport entre le télephone et les exams,c'est l'incompétence! Pour être explicite ça l'est! Ou pas... Incompétence de quoi ? (Pour ce qu'on dit les autres ? Tricherie pour le français ? :p)…
appliquer des conditions sur un formulaire
jeudi 23 juin 2016 à 09h31 Avec la solution du CSS, tu ne peux pas être dynamique, cest a dire que tu ne peux pas modifier le formulaire suivant en fonction de l'entrée sélectionner. L'idéale selon moi serait de passer par …
Afficher le nom de l'auteur même lorsque son compte est supprimé
mercredi 22 juin 2016 à 15h30 Certain auteur supprimant leur compte je souhaite pas forcement être afficher dans leur écrits. Mais je trouve en effet qu'il serait plus logique que les auteurs reste afficher. Édit: Lié a ça …
Apparition de l'embleme STAFF sur Un compte

mercredi 22 juin 2016 à 15h26 C'est surtout l'aléatoire dans son que je trouve étrange. Car sur Github Gustavi a indiquer avoir le badge dans les MP et pas ailleurs. Ce qui peut sembler logique si l'affichage du badge est trai…

mercredi 22 juin 2016 à 15h18 Voir mon édit plus haut.

mercredi 22 juin 2016 à 15h12 Oui mais la question est: Fait il parti du staff ou non ? Il m'avais semblé que oui. Sur les forums l'étiquette n'apparaît pas non plus. Édit: Trouver https://github.com/zestedesavoir/zds-site…

mercredi 22 juin 2016 à 15h09 Sur la page de contact dans la liste des staff, Gustavi n'apparaît pas chez moi, même après actualisation
EventListener HTLM change
mardi 21 juin 2016 à 21h35 Oui effectivement, j'ai cherché sur les forums et j'ai vu des deux, n'ayant pas eu le temps, j'en ai pris une au bol. Tant mieux si ça ta aidé ;)
EventListener HTLM change
mardi 21 juin 2016 à 20h10 Avec JQuery je créerais une classe que j'écoute, quelque chose comme ceci: ```javascript $('.onChange').bind('DOMSubtreeModified', function(){ //-> Edit: DOMSubtreeModified à la place de contentc…
Avoir son propre serveur DNS
mardi 21 juin 2016 à 12h52 Le quel ? Named.conf.local, Named.conf.options (db.nas, db.192 "inverse") Je fais aussi beaucoup a laide de Webmin si c'est plus simple.
Avoir son propre serveur DNS
lundi 20 juin 2016 à 20h20 Je viens effectivement d'avoir fais la programmation de ||bind9|| (ça fais depuis 17h que je suis dessus...) J'ai pas mal galéré avec les forwarders, pendant un moment je n'arrivais pas résoudre a…