Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 20 juillet 2016 à 12h27 | Bonjour à tous, Je suis en train de monter mon nouveau PC, et hier, je me suis apperçu qu'il n'y avais pas de pâte thermique avec mon processuer (I7 6700K). Je me suis donc dis que j'irais en a… | |
mardi 19 juillet 2016 à 23h18 | Et si vraiment au passage, Zest Writer permet de générer les PDF (Sans devoir passer par une revalidation). | |
mardi 19 juillet 2016 à 13h59 | Bon je ne suis de la pas un pro la dedans, mais avec ce chaud je dirais frigo obligatoire. Ensuite pour réchauffer le dirais plutôt four que micro onde. Après a mon avis il sera toujours meilleure si… | |
dimanche 17 juillet 2016 à 14h54 | Salut, Serait-il possible de faire un effort pour l'orthographe s'il te plaît ? Et surtout dans le titre, sinon tu n'auras pas beaucoup de réponse. *Lire **mouvement** **souris** en <Langage>* … | |
dimanche 17 juillet 2016 à 02h34 | >L'âge d'or de l'informatique est-il révolu ? Le problème selon moi est surtout que les grandes boites du type Google on un bon coup d'avance. Mais je pense que ce qui permet du surtout de lanc… | |
Revoir les avatars
Un vrai parcours du combattant à l'heure actuelle |
jeudi 14 juillet 2016 à 11h27 | >(c'est possible?) Absolument et c'est pas si compliqué. |
Revoir les avatars
jeudi 14 juillet 2016 à 11h21 | Autant pour moi je me suis arrêter au 3-4Mo... Donc oui ce serait bien sur envisageable. Je ne sais pas si c'est actuellement le cas. Mais l'un des problèmes majeur est que l'avatar des membres es… |
Revoir les avatars
jeudi 14 juillet 2016 à 11h12 | >Il serait plus intéressant de laisser l'utilisateur uploader un avatar de la taille qu'il veux Nononono Imagine toutes ces petites connexion, ne bénéficiant pas de la fibre, tous ces avatar à … |
Showizz - Testez votre culture "séristique" !
Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp] |
samedi 09 juillet 2016 à 11h15 | Je ne regarde vraiment pas beaucoup cette série, donc pour le niveau 1 j'en ai réussis qu'un seul (Qui plus est, malcolm..) Sinon je trouve que le concept est vraiment bien. Le fait que tu veui… |
SecurePassword - Gestionnaire de mot de passe
Un petit coffre fort :-) |
jeudi 07 juillet 2016 à 10h22 | >Attention, lorsque j'ai téléchargé le .rar, Google Chrome me l'a mit comme malveillant. ;) De mémoire chrome dit ça sur tout les exécutables télécharger n'étant pas reconnu (ou les sites je je sa… |
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
mercredi 06 juillet 2016 à 21h23 | Alors c'est une régression, merci. |
mercredi 06 juillet 2016 à 21h18 | Quand on entend "Un post non lu", on parle de message préci ou de la conversation entière ? S'il s'agit d'un message précis, chez moi ça ne fonctionne pas. S'il s'agit d'un topic, j'ai juste la li… | |
mercredi 06 juillet 2016 à 21h13 | >mais que celle-ci reste vide. O_o peux tu me dire ton os, version, version de ZW. Si cest effectif, c'est belle et bien une régression. (Ayant créer cette fonction je sais qu'elle fonctionnai… |
SecurePassword - Gestionnaire de mot de passe
Un petit coffre fort :-) |
mercredi 06 juillet 2016 à 17h41 | >Il dispose aussi d'un générateur de mot de passe aléatoire de 32 caractères. Pourquoi 32 ? Actuellement j'utilise Keepass, qui permet de généré des clé de 40, 128, 256 bits ainsi que des mots… |
mercredi 06 juillet 2016 à 17h36 | ``` *** WARNING *** unable to create version resource install pywin32 extensions first ``` pywin32 est-il bien installé ? Et sinon à pars ça je ne vois pas vraiment d'erreur, rien du tout n'est… | |
mercredi 06 juillet 2016 à 15h15 | >J'ai bien ce comportement. Là ou le problème se pose chez moi, c'est que je n'ai pas de notification dans ma boite de notification. Je trouve pourtant qu'il faudrait sinon ce bouton n'a plus beaucou… | |
mercredi 06 juillet 2016 à 12h48 | Moi (sur ce topic) ça me renvoie a la catégorie "Bugs et suggestion" du forum. (Mobile) Édit: Et bien entendu ça ne fonctionne pas. | |
dimanche 03 juillet 2016 à 21h22 | > Moi j'aimerais savoir le pourquoi de cette loi Oo > > Comment se permettent-ils de me forcer à acheter du tabac plutôt qu'à le faire moi-même ? Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums… | |
dimanche 03 juillet 2016 à 14h01 | Sur leur site, il y a cette adresse pour supprimer ou mettre un jour un domaine: [http://domainbigdata.com/domain-update](http://domainbigdata.com/domain-update) mais je n'ai pas essayé plus que ça. | |
samedi 02 juillet 2016 à 12h52 | >Alors que sous Windows je n'ai toujours pas trouvé comment faire De mémoire avec le BitLocker, qui était uniquement disponible sur la version **ultimate** de Windows7. Sur Windows 10 je suppose q… | |
mercredi 29 juin 2016 à 17h01 | Dans le dossier des paramètres ? (Le dossier `.zestwriter`) |