Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

a marqué ce sujet comme résolu.

Sinon, est-ce normal que comme je sois en 1.2.0 (d'après la popup "À propos") on me dise que ma version est à jour (popup "Vérification de mise à jour") alors que nous sommes passés en 1.2.1 ?

Ah moi j'avais encore mieux : j'étais en 1.2.1 et ZW me signalait que j'étais pas à jour parce que le tag last release sur GitHub était sur le 1.2.0 :-)

+2 -0

Roipoussiere continue de nous inonder de tickets constructifs. Je crois que c'est notre meilleur rapporteur jusqu'à présent.

C'est vraiment un plaisir de faire le rapporteur sur un dev aussi actif, les tickets sont corrigés rapidement. Sinon je suis content que tu apprécie. J'avais peur d'être trop critique, je sais par expérience que ça ne plaît pas à tout le monde.

+1 -0

Au passage, pour Smart Screen, j'avais déjà eu le problème avec mes propres applications.

  • Un des moyen de l'éviter pour ses apps est de payer Microsoft (si, si, ce n'est pas une blague)
  • De plus, c'est un espion qui analyse tous les programmes que tu lance sur ton PC, pour accessoirement le revendre à des entreprises de publicité.

Pour ces deux raisons, personnellement, je conseille de le désactiver, sachant que mon antivirus fait déjà du bon boulot.

Question, est-ce qu'il y a moyen de régler ce problème ou alors windows est bon pour la maison de retraite?

ATTENTION JE SENS LE MAL !!!

-L0Lock-

Après investigation, il s'avère que pour éviter ce SmartScreen, il faut un certificat officiel qui signe l'application. J'avoue que ça m'embête un peu de devoir payer pour ça :(

Je pense qu'au minimum il faudrait ajouter un message qui prévient de ce comportement sur le readme du dépôt et sur le page de release.

+0 -0

Sinon, on fait comme dit mon père à chaque fois que je lui parle d'informatique :

Dis un grand "merci" à Bill Gates et passes à autre chose. Sinon tu va y passer tes journées pour en rester au même point.

Un informaticien allergique à l'informatique depuis 30 ans

+0 -0

Je suis à la recherche d'une personne utilisant Linux savoir si elle rencontre également le problème de l'écran blanc au démarrage. Et avoir un peu d'infos sur sa distribution son environnement de bureau, du coup.

Merci !

+0 -0

Il existe deux types de signatures : la standard et la "extended validation", d'après ce que j'ai trouvé, certains fournisseurs tels que Entrust (http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=624811) fournissent gratuitement des signatures standard, celà ne vaudrait pas le coup d'essayer ?

Titi_Alone

Je vais regarder ça a tête reposé. Mettre le nez dans cette histoire de certificat l'autre jour ma donné envie de forker Windows et virer smartscreen dedans :)

En effet, j'ai la même chose (Ubuntu 16.04 & Asus X550C), mais ça ne m'éblouit pas, même avec la luminosité au max.

J'ai des petits yeux sensibles. :p

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte