Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 22 juillet 2016 à 21h06 | Merci, donc la mise a jour du bios je change rien, je ne vois pas vraiment quelle option est a modifier dans le bios (comme j'ai pu lire une histoire de graphique avec le cpu). Et spacefox, est il… | |
vendredi 22 juillet 2016 à 20h50 | Je vais déjà tenter de mettre a jour le bios (de la ver. 0601 a la 1807). Car la dernière version date de novembre 2015. *selon le lien donner par tleb*. Et comme j'ai pu le voir, tout ceux qui on… | |
vendredi 22 juillet 2016 à 19h41 | Bonjour, Comme certain l'on peut-être vu sur mon précédent, je souhaitais mettre en Dual boot Windows et Ubuntu sur mon nouveau PC. Windows à été installé (Window 10 home). Mais lorsque j'insèr… | |
CAD: Insérer un objet 3d dans un parallélépipède rectangle
Blender MeshMixer |
vendredi 22 juillet 2016 à 15h21 | Quelle logiciel peux-tu utiliser ? Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, tu souhaites juste créer un prisme qui englobe ton emprunte ? Ou tu souhaites Créer un solide avec l'emprunte dedans ? S… |
Un agrume sauvage apparaît !
On est une communauté de bisounours, sommes-nous une communauté de Pokémon ? |
vendredi 22 juillet 2016 à 12h44 | J'étais un grand fan de pokémon, essentiellement de la version emeraude, suivi des version diamant et perle. Mais voyez-vous, je suis sur Windows Phone :'( :'( :'( |
Je vous presente enfin la mise à jour de mon site Web
HTML5/CSS3/PHP/MYSQL |
jeudi 21 juillet 2016 à 18h34 | Oui enfin sans vouloir être méchant ou vexant, ta présentation ne ressemble à rien. |
jeudi 21 juillet 2016 à 15h59 | !(https://www.youtube.com/watch?v=-qk0B7WiKZo) Bug d'affichage J'ai droit à un bug d'affichage comme celui-ci, que puis-je faire pour corriger ce problème ? edit: L'installation semble aller… | |
jeudi 21 juillet 2016 à 15h40 | >Tu es sûr d'avoir activées les bonnes options dans le boot ? C'est à dire ? J'ai testé la clé USB sur mon ancien PC et ça fonctionne (C'est d'ailleurs de la que j'ai écris le message précédent). … | |
jeudi 21 juillet 2016 à 15h16 | Je ne comprend pas, le live CD ubuntu ne fonctionne pas (Essayer sur CD + USB). Une fois que j'ai passé le bootloader, l'écran reste noir. Edit> J'ai testé sur mon ancien PC et ça fonctionne ... P… | |
jeudi 21 juillet 2016 à 14h17 | > > Enfin, commencer par installer Linux en réservant une partition vide à Windows est précisément la bonne manière de procéder ! Linux est habitué à être installé à côté de Windows et à lui faire de… | |
jeudi 21 juillet 2016 à 13h57 | Et quelque chose comme Ubuntu Mate ? ça existe ? (Et si je peux bien comprendre, ça se fait par quelque chose du style `apt-get install <l'environnement>` ? Et pour désinstaller l'autre ? | |
jeudi 21 juillet 2016 à 13h39 | Très bien, donc as-tu une solution pour avoir un environnement ressemblant à Mint ou Debian ? (Ou dans le style) ? Et comment puis-je l'installer ? Et cela ne pose-t-il pas de soucis de performance ?… | |
jeudi 21 juillet 2016 à 13h19 | Très bien merci, Par contre la j'ai un petit problème, quand je lance le PC sans rien, au bout de ~15sec, il s'éteint et redémarre en boucle. Je suis en train de faire une USB live, on verra bi… | |
jeudi 21 juillet 2016 à 12h28 | > Salut, > > > je n'aime pas du tout Ubuntu. (Sauf si vous avez d'autre suggestion ? Comme Arch, ou Mint que j'ai déjà entendu à plusieurs reprise..) > > Tu sais, si c'est Unity qui te gène tu … | |
jeudi 21 juillet 2016 à 11h42 | Bonjour, J'ai quelques question sur la mise en place d'un dual boot. Premièrement, j'avais penser à ||debian <-> Windows 10||, Windows 10 car c'est ce que j'utilise actuellement, et Debian car je … | |
mercredi 20 juillet 2016 à 19h32 | Ok merci, les deux fils sont noir :p mais je me réfère au petit triangle pour savoir. Je vais pouvoir tester cela demain. | |
mercredi 20 juillet 2016 à 18h13 | Bonjour, J'ai un petit soucis, car je ne sais pas trop comment placer la prise du bouton power ainsi que du bouton reset. Voici une capture du manuel de ma carte mère: ![Manuel carte mère … | |
mercredi 20 juillet 2016 à 16h42 | Donc en gros tu aimerais comparé les données reçu de la part de la souris avec le mouvement (ou la position) actuel du curseur ? (Dans le cas ou un cheval de troi, ou une prise de contrôle externe du… | |
mercredi 20 juillet 2016 à 16h40 | Okay :) | |
mercredi 20 juillet 2016 à 15h42 | Merci, je l'ai déjà appliquer. Jai peut être fais un couche un poil trop épais, j'espère que ça ne pose pas de problème. Il n'y avais aucun trou (J'ai utiliser une vieille carte au format crédit pour… | |
mercredi 20 juillet 2016 à 12h37 | Okay merci, s'il y a d'autre avis n'hésitez pas :) |