Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
W3C Validator - Zeste de Savoir pas bien ! :-(
mercredi 27 juillet 2016 à 16h44 Allais **427 erreurs** sur youtube, https://validator.w3.org/nu/?doc=https%3A%2F%2Fyoutube.com qui dit mieux ? ;)
Parsing de dossier, problème avec QDirIterator

Un bug de QT ?

mercredi 27 juillet 2016 à 16h42 Bonjour à tous, Quand je parcours un dossier, et que j'indique s'il s'agit d'un dossier ou d'un fichier, la réponse ne joue pas toujours. Voici mon code: ```c++ QDir dest = QDir("D:/c/dest/…
PC de brute pour jouer
mercredi 27 juillet 2016 à 16h04 Hello, Je m'en suis monté un il y a deux semaines, voici son topic: https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6332/nouveau-pc-quelques-interrogations/?page=1#p114359 Et voici en détail ce que j'ai…
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

mercredi 27 juillet 2016 à 04h00 Je n'ai pas suivi ce projet, et au vu des derniers messages je ne le ferai pas. Mais je tenais à réagir à ce propos: > > Voyez-vous notre équipe veut faire apparaître la race de notre héros ... Se…
localiser un badge dans une pièce
mercredi 27 juillet 2016 à 03h14 >J'espère être assez clair! Pour résumer la situation j'ai bien compris, ce serais de pouvoir détecter un "intrus" dans la pièce, donc une personne non autorisé par exemple ?
Problème d'inclusion multiple
mercredi 27 juillet 2016 à 01h11 Effectivement, merci à toi ! Le message ayant solutionner le problème: https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6154/utilisation-croisee-de-classes/#p111996
Problème d'inclusion multiple
mercredi 27 juillet 2016 à 00h44 Bonsoir, Cela fait longtemps que je n'ai pas fais de C++ et j'ai décidé de m'y remettre. Mais je bogue sur un problème, mon objectif est de faire communiquer deux classes ensemble: ||MainWin…
Comptabilité : les factures d'achats "simple"
mardi 26 juillet 2016 à 17h49 Je n'ai pas lu l'article car ce n'est pas une chose qui me passionne vraiment. Mais concernant les flèches, tu pourrais voir pour trouver un autre moyen ? Car la c'est pas hyper hyper jolie :p
envoyer très simplement une url par arduino
mardi 26 juillet 2016 à 03h27 Je trouve que le code d'Eskimon n'est vraiment pas très grand, surtout si on enlève les commentaires. Et si tu as plusieurs requête différente à faire, tu peux créer une fonction. Ou alors je n'ai…
Système de surveillance personnel
lundi 25 juillet 2016 à 22h54 > > Attention aux autorisations nécessaires si ta caméra voit hors de la propriété. > Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6601/systeme-de-surveillance-personnel/?page=1#p118620)…
Système de surveillance personnel
lundi 25 juillet 2016 à 19h06 Bonjour, Je serais pour mettre un petit peu des Caméras dans les alentours de ma maison, et ce pour plusieurs raisons: - Premièrement contre un éventuel cambriolage (Bien que le faite que j'hab…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

lundi 25 juillet 2016 à 15h02 Hello, déjà un très grand bravo à toi ! Le projet à bien évoluer. Maintenant je n'ai pas trop compris, car sur mon Windows phone (8.1) le projet n'y est pas disponible (Uniquement Bluestart qui es…
Questions diverses sur Ubuntu

Thèmes, Raccourcis clavier, etc.

dimanche 24 juillet 2016 à 12h10 Merci de vos réponses, je vais jeter un coup d'oeil à tout ça!
Questions diverses sur Ubuntu

Thèmes, Raccourcis clavier, etc.

samedi 23 juillet 2016 à 16h56 Bonjour, Ayant fais le choix d'enfin passer en Dual boot pour une utilisation plus régulière de Linux, et plus précisément Ubuntu, j'aurais quelques intérrogations. 1. Ou puis-je trouver des th…
Problème d'installation d'ubuntu
samedi 23 juillet 2016 à 01h31 Bon... L'installation d'Ubuntu à réussi comme je le voulais. Mais hélas.. Je me rend compte que c'est Windows qui est installé à la mauvaise place. Ce malin a mis son secteur d'amorçage sur mon HD…
samedi 23 juillet 2016 à 00h58 J'ai donc forcé l'utilisation du cpu pour le graphique et changer la prise d'endroit et cela fonctionne ! Je laisse pour le moment le sujet ouvert, car je sens qu'ubuntu risque de tout me casser o…
Question organisation de code (MVC, SOLID...) SVP.
samedi 23 juillet 2016 à 00h31 Pourquoi l'ajout n'est pas la même en Ajax qu'en simple formulaire ? Car si c'est pour la même chose, la méthode devrait être la même. Et si vraiment tu veux faire comme tu l'as dit, tu mets le s…
vendredi 22 juillet 2016 à 22h33 Oui je suis au courant, j'ai désactiver le démarrage rapide. Et pour être sur, j'ai redémarrer sur Windows.
vendredi 22 juillet 2016 à 22h09 Je ne peux plus tester maintenant, mais actuellement cest en mode auto (Donc si il ne détecte pas la CG, il est sensé basculer). Je tenterai de forcer le "IGP"). Édit: Mais cest étrange, sans Wind…
vendredi 22 juillet 2016 à 21h32 > À WinXaito, de trouver comment installer ceux-là. Quand tu arrive sur l'écran de login appuie sur les touches ||control|| et ||c|| successivement pour pouvoir commencer à te loguer. Source:[Hugo](…
vendredi 22 juillet 2016 à 21h24 Bon ça a effectivement corrigé ce problème, mais maintenant l'écran devient noir .. Sans rien pouvoir faire (noir mais avec du sigale)