Messages postés par "Breizh"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Téléchargement illégal
jeudi 28 juin 2018 à 14h11 Personnellement, j'utilise l'illégal et le légal, les raisons varient. En gros : - pour les jeux, je prends l'illégal pour tester / parce que c'est trop cher, mais je me jette sur les soldes Steam…
Refroidisseur laptop
jeudi 28 juin 2018 à 13h59 J'ai un ThinkPad E560 15,6" (coupaing), et j'utilise le Klim Cool avec (le hasard fait bien les choses, hein ?). J'ai testé avant deux refroidisseurs classiques, le premier faisait rien, le second m'…
[Sugg] Droit de suppression d'un topic
vendredi 22 juin 2018 à 22h33 On a parlé d'archive.org ? :D
Problème de portabilité d'un script batch

mon code batch ne fonctionne pas sur d'autres PC

lundi 18 juin 2018 à 20h48 Je ne peux pas répondre à ta question, mais je peux te proposer ça, au vu de la problématique de départ : https://github.com/MrS0m30n3/youtube-dl-gui Compatible Windows et Linux, plus abordable po…
Faire des belles slides comme celle-ci ?
mercredi 06 juin 2018 à 00h24 C'est avant tout une question de préférence. Mes slides sont toujours en 4:3, parce qu'un diapo, pour moi, c'est en 4:3 et pas autrement :D
Rachat de Github par Microsoft, votre avis ?
mardi 05 juin 2018 à 23h16 @unidan : un tracker décentralisé, c'est adapté pour faire un Github-like, dans le sens réseau « social » et collaboration ouverte à tous, ainsi qu'énorme index. Pour un truc d'entreprise, un service…
Faire des belles slides comme celle-ci ?
mardi 05 juin 2018 à 22h44 > D'une manière générale, on trouve de très bons thèmes pour tous les logiciels de présentation. Ça nécessite de savoir se servir des thèmes (ce qui est très facile en fait). > > D'autre part, t…
Rachat de Github par Microsoft, votre avis ?
mardi 05 juin 2018 à 20h39 Je suis personnellement d'avis que le fait que Microsoft rachète Github ne change rien, tout comme pour LinkedIn par exemple (mais au contraire de Skype et de tout un tas de trucs qu'ils ont pourri).…
Votre coin informatique
vendredi 01 juin 2018 à 20h54 Évidemment. Je comparais avec ceux qui me précédaient de peu… ^^
Votre coin informatique
vendredi 01 juin 2018 à 20h44 @AmarOk ThinkPad <3 Le mien (en bordel, flou et j’ai dû faire sans flash :D ). ![Mon coin informatique](/media/galleries/1301/5cafe609-6b56-491c-af76-224b99877c15.jpg)
Travailler en informatique tout en conservant du temps libre
lundi 14 mai 2018 à 20h06 @elegance : je serais tenté de dire les deux.
Difficulté à choisir un téléphone Android
vendredi 27 avril 2018 à 22h39 Ça me paraît faible 3-4 ans… mon Samsung a 5 ans, et j'espère qu'il tiendra encore autant :D
Problème de texte avec Thunderbird
mardi 24 avril 2018 à 21h05 @Phigger : i3wm @qwerty : mon PC est en français et j'ai bien installé `thunderbird-locale-fr`, mais je regarderais @A-312 : pour la dépendance graphique, possible, ce serait cependant surprena…
Problème de texte avec Thunderbird
mardi 24 avril 2018 à 11h59 Bonjour, j'ai besoin de Thunderbird sous Linux Mint, et j'ai un problème avec : tout le texte est purement inexistant, comme il est possible de le voir sur la capture d'écran ci-dessous. Le thème …
En informatique : 35H ou 39H ?
dimanche 15 avril 2018 à 18h43 Dans la boîte où je travaille (agence web et infogérance d'adminsys), c'est également 39h, 35h plus 4 heures obligatoires mais majorées. Et au-delà, c'est des heures sup', encore plus majorées.
[Windows][Linux]Comment lancer un script python de n'importe où ?
samedi 14 avril 2018 à 17h01 Je vois, j'ai rien dit alors ^^
[Windows][Linux]Comment lancer un script python de n'importe où ?
samedi 14 avril 2018 à 16h45 > Mes scripts .sh sont déjà dans le répertoire `/bin`, mes scripts pythons vont pouvoir les rejoindre :) Source:[Tripper](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10558/windowslinuxcomment-lancer-un-s…
Parlons d'autres langues!
mercredi 11 avril 2018 à 23h36 Je suis malheureusement nul en breton. Je vais donc me contenter de traduire ma signature :D > La Bretagne est mon pays, mais aussi ma fierté. Pour toujours. C'est tout bête, une phrase trouvée…
Problème de carte graphique

Ou pas ?

samedi 31 mars 2018 à 20h06 `xf86-video-ati` et `xf86-video-amdgpu` sont tout deux libres. Catalyst a été abandonné en même temps sous Windows et Linux, quand Radeon est sorti en version finale. Il ne reste que les pilotes libr…

Ou pas ?

samedi 31 mars 2018 à 16h27 > Oui, mais [j'ai fait exprès de prendre une carte mère sans chipset graphique](https://www.ldlc.be/fiche/PB00227560.html) (je crois que vous avez compris que j'ai été acheter mon PC en morceau che…

Ou pas ?

samedi 31 mars 2018 à 08h54 Normalement tu as au moins un truc minimum pour gérer le VGA (voire DVI/HDMI sur certaines). Le problème des doubles cartes se pose généralement quand tu as un CPU récent qui inclue un module graphiq…