Messages postés par "Breizh"
11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 21 mars 2018 à 21h22 | Tout simplement parce que le PC portable a un écran de 15 pouces, un clavier 104 touches (qui n'empiète pas sur l'écran), et est bien plus puissant. Celui dans la poche est totalement inutilisable po… | |
mercredi 21 mars 2018 à 21h10 | > > C'est pas parce qu'ils sont incapables d'agir modérément que c'est la faute de leur smartphone ou de la société ou que sais-je encore. > Source:[adri1](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1… | |
mercredi 21 mars 2018 à 17h09 | Concernant le fait de se passer de smartphone, une expérience intéressante : https://unixmail.fr/tags/smartphone/ | |
mardi 20 mars 2018 à 21h26 | Il faut voir ça comme si tu payais GMail en nature, en fait (ou de ta vie privée). Et la vie privée reste le plus gros argument. Quand tu dis « Jusqu’à maintenant, je n’ai jamais eu de souçi de ce… | |
lundi 19 mars 2018 à 09h26 | Par expérience, Firefox passe très bien sur 2 Gio de RAM, et pas trop mal sur 1 Gio de RAM. Évidemment, il faut avoir de la swap (et pour rentrer dans les détails techniques, avoir les réglages par d… | |
lundi 19 mars 2018 à 00h06 | > Par contre, je ne sais pas si ça vient de Firefox (je suis en train d'installer Chrome) mais quand j'écrit, tout est souligné en rouge. :D Je suppose qu'il faut installer le pack de langue franç… | |
dimanche 18 mars 2018 à 23h48 | Xubuntu est un bon compromis, Lubuntu tu perds l'esthétique, mais les deux restent accessible à n'importe qui, je les ai déjà mises dans les mains de débutants sans problèmes. Après, c'est effecti… | |
Redirection d'un sous domaine DNS vers un autre port
Ils furent 3 sous domaines en arrivant au port |
dimanche 18 mars 2018 à 15h08 | Si tu n'utilise pas Apache, tu peux chercher avec « reverse proxy ». Je pense comme WinXaito que c'est ce que tu souhaites, plus qu'une redirection. |
vendredi 16 mars 2018 à 22h45 | Une connaissance s'y connaissant pas mal m'a indiqué qu'une sous-alimentation était pas grave, au pire si ça suffit pas, il risque de buguer un peu (faut aussi faire gaffe à l'intensité, mais l'USB 3… | |
vendredi 16 mars 2018 à 18h58 | Bonjour, je viens d'acquérir un petit switch Gigabit dont la référence est en dans le titre. Il est indiqué dessus qu'il tourne avec du 9V / 0.6A. J'ai effectué un test rapide en USB (donc 5V, … | |
[Suggestion] Un flux RSS personnalisé.
Pour ne plus avoir besoin de venir pour voir si on a des notifications |
jeudi 15 mars 2018 à 05h13 | Actuellement j'utilise ZdS Notificateur dans Firefox, mais c'est vrai qu'un flux RSS serait intéressant. |
Ne loupez plus une publication : utilisez les flux RSS !
La syndication de contenu contre les algorithmes des réseaux sociaux |
mercredi 14 mars 2018 à 01h22 | > Cependant, et ça ne conviendra pas à Breizh, il force l'utilisateur à aller voir sur le site pour lire le contenu. Mais ça ne me dérange pas de contribuer au référencement "naturel" / statistiques … |
Ne loupez plus une publication : utilisez les flux RSS !
La syndication de contenu contre les algorithmes des réseaux sociaux |
mardi 13 mars 2018 à 21h04 | C'est cool un tel article, c'est pas facile de faire connaître et expliquer aux gens ce que c'est de façon répétitive, ça va bien m'aider. J'utilise `newsboat` comme agrégateur (vive les TUIs), av… |
jeudi 08 mars 2018 à 22h40 | EDIT : Arf, j'ai pas pu m'en empêcher. Désolé :D [[secret]] | > Par où commencer le JavaScript en 2018 ? | Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10378/par-ou-commencer-le-java… | |
dimanche 04 mars 2018 à 18h59 | > Pour le parallèle avec https, garde en tête que les certificats ssl sont un système centralisé avec des autorités de certification, c'est un gros point faible et régulièrement la raison de gros sca… | |
samedi 03 mars 2018 à 12h12 | @Phigger : si tu le dis… c'est bizarre, il ne me l'a jamais fait. | |
samedi 03 mars 2018 à 10h37 | Je ne pense pas que Silence reconnaisse un autre utilisateur de Silence. C'est l'utilisateur qui sait quel contact l'utilise, et qui décide de commencer la communication chiffrée avec ce contact. Par… | |
samedi 03 mars 2018 à 01h58 | ~~encrypté~~ $\rightarrow$ chiffré Sinon, pourquoi réinventer la roue ? Il existe des tas d'apps qui font déjà ça. Silence pour les SMS, et… ouais, j'ai pas d'exemple équivalent à Messenger, je su… | |
Problématique du verre
Petite question philosophie... |
jeudi 22 février 2018 à 00h22 | On se fiche du verre, tant qu'il en reste dans la bouteille. :p L'ingénieur, il voit le verre étanche et transparent, donc conforme au cahier des charges :D |
mardi 20 février 2018 à 01h36 | As-tu eu des périodes, en dehors de tes problèmes de santé, où tu as pu te « poser » (ni travail, ni contraintes, des vacances, en somme) ? En te lisant, j'ai eu le sentiment que non. Et que tu es en… | |
mardi 13 février 2018 à 18h59 | Le P2P, c'est sur Internet, donc partout dans le monde à n'importe quel moment tant que les deux ont une connexion… as-tu déjà entendu parlé de BitTorrent ? :D |