Messages postés par "Breizh"
11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 12 février 2018 à 19h12 | Effectivement, petites erreurs, je sais pas ce que j'ai foutu x) C'est corrigé. | |
lundi 12 février 2018 à 18h44 | Je souhaitais éviter la cron avec un find, cependant, le code suivant que tu m'as inspiré pourrais faire l'affaire : ```bash #!/bin/bash free=$(df -h dossier/de/destination | awk 'NR > 1 { pri… | |
dimanche 11 février 2018 à 23h02 | Bonjour, j'aimerais, dans le cas de certains services que je fait tourner sur mon serveur, avoir un moyen de supprimer automatiquement les fichiers les plus vieux s'il n'y a pas assez de place pou… | |
samedi 10 février 2018 à 18h46 | Tu as regardé du côté du Bluetooth ? | |
mercredi 07 février 2018 à 19h56 | > > Absolument pas. J’ai une connexion de 8Mb/s, et tout fonctionne comme sur des roulettes ! > > J'ai toujours du mal avec les unités de réseau, mais normalement 8 Mb/s, ça fait 1 Mio/s (soit 1… | |
dimanche 04 février 2018 à 02h46 | Trop. Trop d'heures par mois. ---- Plus sérieusement, j'estime mon temps de jeu actuel entre 10 et 40h par mois, je pense. Après, il y a des périodes où je joue pas du tout et d'autres où je jo… | |
dimanche 04 février 2018 à 00h11 | C'est possible que ton thème (ou simplement ta config) GTK3 soit différent de ton thème GTK2 (ça peut arriver si tu utilise XFCE par exemple, ou autre gestionnaire utilisant GTK2 par défaut). Normale… | |
samedi 03 février 2018 à 18h58 | Personnellement, LibreOffice utilise mon thème GTK3 (et a donc la même apparence que tout le reste du système). Si tu enlèves le paquet `libreoffice-style-mint`, à quoi ressemble LibreOffice ? Je dir… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
vendredi 02 février 2018 à 00h08 | Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais le champs de recherche de la page d'accueil a une couleur de définie pour le placeholder, et pas de background. Quand on a un background sombre par défa… |
jeudi 01 février 2018 à 22h48 | Sans parler de l'usure, qui fait que tes composants vont sûrement cramer plus vite… quant à ceux qui achètent exprès pour ça, ils font grimper les prix des GPUs au désagrément de tous (hormis AMD et … | |
Commandes non trouvées
mais bien présentes ! |
lundi 22 janvier 2018 à 11h13 | > > est ce que ca aurait pu déclencher une sorte de timeout quelque part qui aurait résulté en commande non trouvée ? > > Normalement non. > Ça s'est résolu spontanément ou toujours pas ? Sou… |
dimanche 21 janvier 2018 à 14h46 | C'est vrai que j'ai mal lu hier (ce matin en fait)… mais tu dis que l'accès en IPv6 fonctionne, c'est juste qu'il est lent. Donc ça ne pouvait pas être le problème en plus. Du coup je ne vois pas … | |
dimanche 21 janvier 2018 à 02h23 | Est-tu chez OVH ? Il se trouve qu'OVH a quelques problèmes de routage IPv6 en ce moment, ce qui fait que les programmes attendent de timeout pour essayer en IPv4. Ce qui ralentit tout. Cela peut a… | |
samedi 20 janvier 2018 à 17h08 | > Y'a Caliopen, en alpha, qui aggrègent différents mails dans une interface web. Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10159/un-agregateur-de-mails-de-differents-comptes/?page=1#p17… | |
samedi 20 janvier 2018 à 16h46 | Thunderbird est toujours maintenu, comme dis précédent, les prochaines évolutions sont l'intégration de Quantum et Photon. J'utilise personnellement Claws-Mails, si tu cherches tout de même des al… | |
Un ubuntu installé ne veux pas booter
(et pourtant, il est là) |
vendredi 19 janvier 2018 à 23h11 | https://fr.wikipedia.org/wiki/Ubuntu_casper Bizarre, il me semblait que c'était spécifique au LiveUSB/LiveCD. Il est peut-être utilisé durant la phase d'installation comme système temporaire le te… |
vendredi 19 janvier 2018 à 21h30 | Je ne vois pas comment cela peut prendre en compte les splits (étant donné qu'il semble que cela fonctionne comme tmux, avec des caractères pour séparer les blocs). Soit j'ai mal compris ta solution,… | |
Un ubuntu installé ne veux pas booter
(et pourtant, il est là) |
vendredi 19 janvier 2018 à 11h50 | > En fait c'est même étrange que Windows puisse démarrer. Normalement, à l'installation le MBR est supprimé pour être remplacé par Grub :/ Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1… |
mercredi 17 janvier 2018 à 21h40 | > Serait-il possible d'avoir plus d'information sur ce sondage, son but, les questions qu'il pose, la raison de la nécessité d'un compte Google ? Source:[entwanne](https://zestedesavoir.com/forums/s… | |
mercredi 17 janvier 2018 à 21h21 | C'est totalement inutile de chercher à tout prix le 10/10 dans ce genre de situation, en effet. Les mails sont encore la méthode la plus universelle de communication numérique, mais totalement pourri… | |
lundi 08 janvier 2018 à 23h05 | Pour être tout à fait honnête, il me semble que la possibilité de récupérer des données écrasées correctement (à savoir, une passe d'aléatoire) est totalement théorique. En effet, autant quand ce n'e… |