Messages postés par "remace"

Sujet Date Extrait
Chargement de regles iptables

Pourquoi ca se charge paaaaasss :(

mercredi 07 janvier 2015 à 15h48 bah du coup en fait c'est simple non? tu fais ta config sans tenir compte de persistent (ce que du coup tu dois pouvoir faire à la main), et tu save ensuite...

mercredi 07 janvier 2015 à 15h04 donc pour moi, y'a 3 types d'erreurs envisageables, sauf si j'oublie celle qui fait bugguer ton systeme: - iptables-persistent est mal configuré (mais je vois pas de fichier de conf, dans la doc …

mercredi 07 janvier 2015 à 14h53 moi en linux, j'y connais pas grand chose, mais en attendant que quelqu'un de plus compétent que moi passe... je vais te donner 2-3 pistes :P quand tu relance `iptables-persistent`, il charge bien…
Où faire fabriquer ses circuits imprimés ?
mardi 06 janvier 2015 à 05h56 sinon, y'a des méthodes avec les vieilles imprimantes laser aussi... mais je saurais plus dire comment. apparemment ça fait des beaux circuits aussi.
Besoin de quelques conseils
lundi 05 janvier 2015 à 14h31 ha non mais il faut te fixer, tu peux pas faire tout ça dans ton temps libre et les 30h restantes de TPE de l'année (même pour un mec qui bosse dans le domaine, 30H ça fait une deadline qui commence …
Problème BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP

(Le meilleur titre du monde...)

lundi 05 janvier 2015 à 05h22 oui j'avais compris les noms des tests, ce qui aurait été intéressant c'est d'avoir leurs résultats, au moins le 2e test. j'imagine qu'il doit être possible de le lancer manuellement ce test non? …
Besoin de quelques conseils
lundi 05 janvier 2015 à 05h13 le problème avec ton idée, c'est que ça fait 5-10 ans que ça tourneboule dans la tête des entrepreneurs du bâtiment, et que maintenant, y'a plein de solutions dans ce style qui existent déjà (mon rad…
Problème BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP

(Le meilleur titre du monde...)

dimanche 04 janvier 2015 à 05h05 c'est quoi cette "ligne d'avertissements?" est-il possible de faire tous les tests de la colonne au 3 janvier? (mettons le 4 si tu y tiens :P)
Solution déconnectée de partage entre amis
dimanche 04 janvier 2015 à 03h54 samba te permet seulement la partie partage de fichiers, si tu veux pas trop entrer dans les détails de configuration... sinon, vois avec owncloud, qui est peut-être plus adapté à tes besoins.
CNC/3DPrinter Hybride, nouveau projet
dimanche 04 janvier 2015 à 03h49 le fameux "pour ouvrir, voir notice à l'intérieur"?
samedi 03 janvier 2015 à 16h53 bonne année, bonne santé, que ton projet arrive à bout cette année si c'est possible (enfin ça doit être un peu mieux pour toi, non, ça fait deja plus d'un an que tu bûche dessus sans réel résultat c…
Programmer un Lego Mindstorm sous Linux
samedi 03 janvier 2015 à 11h24 y'a un type qui dit des choses [ici (clique c'est un lien)](https://code.google.com/p/pynxc/issues/detail?id=3) (merci google) il semblerait que la bibliotheque soit mal renseignée, ou un truc du …
Mise en veille et réveil suivant 3 conditions différentes.
samedi 03 janvier 2015 à 07h39 bah c'est une "boite à meuh": tu retourne, elle fait meuh pendant un certain temps, paramétré par la membrane dans la boite, la longueur de la boite, et les frottements entre les deux. bah le NE55…
Choix d'un moteur
jeudi 01 janvier 2015 à 17h33 bonne annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Choix d'un moteur
mercredi 31 décembre 2014 à 15h52 bah pour le lien... il y a participé en 2009, selon la description. et il semblerait que cette équipe ait aussi gagné le WRSC (rien ne dit que c'est cette année là). et en tout cas, il a l'air d'être…
mardi 30 décembre 2014 à 23h31 pour doubler le 12, le 5 et la masse? ou sinon laisser une pin vide et avoir tes 5 fils dans la prise...
mardi 30 décembre 2014 à 22h31 tu peux trouver des connecteurs idoines avec 8 pins hein...
Choix d'un moteur
mardi 30 décembre 2014 à 16h08 au passage, chez moi, à 200km de la mer, donc sur terre, à un endroit où le vent est censé être plus régulier que la normale "terrestre", le vent constant une minute c'est déjà pas mal utopique... …
Choix d'un moteur
mardi 30 décembre 2014 à 02h32 j'ai jeté un rapide coup d'oeil à ce qu'est un roboat. c'est ce qu'Asco semble vouloir développer, donc un bateau autonome , le sien étant dans un format "demi-baignoire" (j'utilise ce nom pour donn…
Choix d'un moteur
mardi 30 décembre 2014 à 01h37 babas: à mon avis son truc à base de girouette est mieux, vu que ça consomme pas de batterie, et que la position générale est pas forcément très utile en modélisme, vu que tu suis ton bateau des yeux…
Choix d'un moteur
lundi 29 décembre 2014 à 16h41 bah maintenir un moteur à une position fixe, ça coute de l'énergie: le vent crée 2 effets contraignants pour le barreur sur un bateau à voile, il le fait pivoter sur deux axes: - l'axe avant-arri…