Messages postés par "JuDePom"

38 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[RECRUTEMENT] Projet de jeu
vendredi 26 janvier 2018 à 07h58 @elegance Non, tu n'en remets pas une couche, tu dis autre chose. Dwayn et moi lui disons juste que sa présentation laisse à désirer, et qu'il ne devrait pas recruter avec un projet trop flou. Toi t…
[RECRUTEMENT] Projet de jeu
jeudi 25 janvier 2018 à 21h19 Pour avoir vu de nombreuses annonce de recrutement sur d'autres forums et avoir participé à plusieurs plus jeune, un projet flou n'a aucune chance. Tu ne pourras pas attirer des personnes compéten…
Sondage et débat concernant le futur de l’intelligence artificielle.
dimanche 21 janvier 2018 à 22h30 Bonjour, Peux tu décrires plus précisément ce que tu entends par intelligence artificielle ? Car c'est très vague (et on peut qualifier tout et n'importe quoi d'IA), et tes questions 2 et 3 sont …
Faille Intel
samedi 20 janvier 2018 à 00h33 C'est un problème sous jacen(t). Ce n'est pas le cas que des clients malheureusement. Souvent les contres mesures ne sont appliquées que si le problème est suffisamment "public". Donc générer un "…
Médecines alternatives
samedi 20 janvier 2018 à 00h28 Pour avoir eut 7 vertèbres de déplacées, mon médecin ostéopathe m'a bien aidé ! Donc l'ostéopathie, ça ne me dérange pas. Pour l'homéopathie, on m'en a prescrit une fois, j'ai vite arrêté, ça ne …
Génétique et sexualité
vendredi 19 janvier 2018 à 14h00 Je ne vois pas en quoi une quelconque explication / justification / prière changerais quoique ce soit sur ce que pense les homophobes. Même amené scientifiquement, selon leurs degrés, ils auraient mê…
servomoteur retour position initiale automatisée
vendredi 19 janvier 2018 à 08h05 Qu'appeles-tu sa "position de départ" ? Et sur quel moteur veux-tu appliquer cela ? Je demande ceci, mais j'ai bien compris que tu parlais de ton contrôleur(mais j'ai du le relire plusieurs fois).…
Un ubuntu installé ne veux pas booter

(et pourtant, il est là)

jeudi 18 janvier 2018 à 21h58 Bonjour, En lisant ton sujet, j'ai pensé au "secure boot", mais tu as confirmé qu'il était désactivé. Essaie en premier lieu de booter en mode "legacy" et de jouer avec l'option "CSM". Ensui…
Besoin d'aide pour IA
jeudi 18 janvier 2018 à 16h21 +1 pour les chaînes de markov. Pour l'avoir déjà fait, je te conseille des trigrammes plutôt que des digrammes.
Jeu(x) le(s) plus difficile(s)
mercredi 17 janvier 2018 à 16h44 J'ai fini Zoo Extraterrestre, et c'est vrai que le motif de blague est constant. Mais je cliquais volontairement en premier dessus (pour être sûr qu’elles ne disparaissent pas). J'ai trouvé les clins…
Vérification d'un diagramme puis contraintes
mercredi 17 janvier 2018 à 16h34 Tu peux ajouter "name" et "disabled" dans ta table intermédiaire, et ajouter une contrainte d'unicité sur "id_guild" et "name". => ```ADD CONSTRAINT uniqueNamePerGuild UNIQUE (id_guild, name)``` …
Vérification d'un diagramme puis contraintes
mercredi 17 janvier 2018 à 10h16 Pourquoi ne pas ajouter une nouvelle table qui n'aurait en colonne que id_tag et id_guild (en supprimant le id_guild de la table Tag). En mettant ces 2 champs en clef primaire, il ne peut, par déf…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mardi 16 janvier 2018 à 00h07 Mais non... Pas possible...
Interpolation linéaire généralisée à n dimensions
mardi 16 janvier 2018 à 00h06 Mmmhhh, comment expliquer ça :P Essaies de voir l'interpolation linéaire (D1) comme une droite qui relie 2 points dans l'espace. Maintenant, si tu te places dans le repère de ta droite, il n'y a e…
Micromodule, comment ça marche ?
lundi 15 janvier 2018 à 15h43 > Est-ce que ça fonctionne si j’ai deux interrupteurs pour les mêmes ampoules ? Le plus simple serait d'avoir un interrupteur qui envoie une commande à ta box un peu dans le style des premiers int…
Micromodule, comment ça marche ?
lundi 15 janvier 2018 à 14h21 > Devrais-je laisser l'interrupteur sur "On" si je veux contrôler les lumières via la box domotique ? Un peu comme avec mes ampoules connectées actuelles ? Il ne faut pas utiliser ton interrupteur…
Interpolation linéaire généralisée à n dimensions
dimanche 14 janvier 2018 à 22h04 Ça ne marche pas comme ça, car toi tu ne fais que des interpolations linéaires de dimension 1 (sur chacune des dimension de ton objet de dimension 3). En 2D, ton interpolation se fait entre 4 poin…
Animation Java

Pas de rafraîchissement de la fenêtre

samedi 13 janvier 2018 à 17h56 Tant que c'est résolu :)
Animation Java

Pas de rafraîchissement de la fenêtre

jeudi 11 janvier 2018 à 11h18 > Concernant ton problème, il vient selon moi de tes "sleeps", enfin, pas directement. > > En fait, tu demande de dessiner ton personnage, tu attends, et tu demandes de dessiner ton personnage dif…
mercredi 10 janvier 2018 à 15h30 > Pokemon ! > J'ai abandonné l'idée de compléter le pokedex depuis bien trop longtemps... :lol: Source:[ShiiFu](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10074/jeux-les-plus-difficiles/?page=2#p1709…
mercredi 10 janvier 2018 à 14h53 Bof super meat boy est pas si dur que ça. Il suffit de connaître par cœur les mouvements. Je dois quasiment avoir tout en A+ et les bandages. (Plus un petit glitch en redimensionnant la fenêtre qui m…