Messages postés par "JuDePom"

38 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
python cherche algo génération procedurale de heightmap/alpha
mercredi 21 mars 2018 à 08h14 Regarde du côté du "marble noise".
mardi 20 mars 2018 à 17h04 Avec le bruit de Perlin, tu créés une heightmap de taille infinie. Du coup, tu as juste à en extraire des "morceaux" correspondant aux zones que tu veux générer. Donc au final tu n'aurais qu'une seu…
mardi 20 mars 2018 à 10h57 Tu peux utiliser des bruits, comme le bruit de Perlin.
[App Web] Chat Craken

Petite application de chat

mardi 20 mars 2018 à 10h18 *"Salut bb, tu fais quoi de beau ?"* Mince, c'est de la drague et ça défini ton orientation sexuelle ? Bon, ben il se peut que je drague ma colocataire et que ça soit réciproque à l'insu de mon…
operateur << avec Visual Studio
lundi 19 mars 2018 à 16h50 Bonjour, ton code est peu lisible, je te conseille d'utiliser les balises de codes faites pour ça. ```cpp ` `` --- Je ne sais pas si c'est le formatage, mais ton symbole n'est pas vali…
[App Web] Chat Craken

Petite application de chat

mercredi 14 mars 2018 à 17h19 N'hésite pas à ajouter une fonctionnalité (juste un petit cookie, ça fait pas trop grossir) pour retenir les informations quelques temps, ça évite de retaper tout à chaque fois (avec pourquoi pas un …
python réseau de neuronne arreter l'entrainement automatiquement
lundi 12 mars 2018 à 16h55 Je ne déconseille que la seconde partie. Tu n'es pas forcé de compter le nombre d'erreurs, tu peux aussi prendre la distance moyenne ou ce que tu veux qui permettrait de caractériser ton erreur.…
python réseau de neuronne arreter l'entrainement automatiquement
lundi 12 mars 2018 à 16h19 Tu peux entraîner ton réseau jusqu'à ce que le nombre d’erreur te conviennes. De cette manière, tu n’entraînes pas ton réseau X fois, mais jusqu’à ce que l'erreur atteigne un certain seuil. Le …
trouver valeur la plus prochje d'une autre
lundi 12 mars 2018 à 14h57 En fait, la question posée n'est pas assez précise. Il manque au moins deux informations : Tes listes sont elles ordonnées (ça semble être le cas vu comment est posée la question, mais il vaut mie…
Qu'est-ce qui ne va pas avec ma perspective ?!!
vendredi 09 mars 2018 à 11h37 Je ne pense pas que ta projection soit si anormale que ça, ta caméra étant en (0,0,0), il est normal d'avoir un truc ressemblant à ça : ```text o------------o /| / | / | …
mardi 06 mars 2018 à 20h08 Je ne te l'ai pas déconseillé, j'ai juste dis que ce qu'ils présentaient était un peu compliqué pour pas grand chose (le mélange de toutes les matrices, c'est chiant, faire un calcul pour chaque coor…
Besoin d'aide pour un programme [JAVA]
lundi 05 mars 2018 à 20h27 C'est tout a fait normal en fait! le `nextInt()` ne consomme pas le caractère fin de ligne ! Il faut que tu appelles une fois `nextLine()` dans le vent avant. Bonne soirée!
mercredi 21 février 2018 à 23h48 > 1. Le shearing / cisaillement : apparemment c'est l'une des deux opérations linéaires élémentaires (l'autre étant le scaling / la mise à l'échelle). L'auteur n'explique pas pourquoi $x + y/3$ par …
Exemple de projet Java
mardi 20 février 2018 à 23h28 Un k-d tree pour rechercher les plus proches voisins afin de créer des cellules de Voronoï efficacement.
samedi 17 février 2018 à 23h31 Ton cours est difficilement compréhensible, tout me parait fouillis :/ Je ne vois pas l'intérêt de mélanger toutes les matrices comme ils le font. Ils font des calculs avec une surcharge cognitive…
samedi 17 février 2018 à 17h11 Ta matrice de projection fait peur! J'ai l'impression que tu as essayé de mettre ton viewport, ainsi que les matrices de translation et de rotation dans cette dernière. Je pense que c'est une mauv…
JZDS Paris
jeudi 15 février 2018 à 22h28 Je suis là la semaine prochaine :/
Configuration et redirection URL
jeudi 15 février 2018 à 11h34 > Question annexe : mon site est très lent au chargement des pages. Vous pensez que cela vient de mes choix d’outils ? Si tu as pas mal d'images, de contenu statique, etc. utilise un cache (il y a…
Particle System sur Blender

faire des cheveux sur un espace déterminer

mardi 30 janvier 2018 à 08h03 Il nous faut le lien, sinon on ne peux pas y accéder.
Mon retour sur le passage de Java à C# !
dimanche 28 janvier 2018 à 11h41 Pourquoi ajouter JS alors que tu nous dis que tu compares C# et Java ?
Particle System sur Blender

faire des cheveux sur un espace déterminer

samedi 27 janvier 2018 à 20h31 Je n'ai pas de tuto sous la main (ayant lâché Blender depuis quelques années), mais je pense que tu n'as pas sélectionné ton "Weight Paint" en temps que champs dans "Density" situé dans les "Vertex G…