Messages postés par "JuDePom"

38 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Jeu(x) le(s) plus difficile(s)
mercredi 10 janvier 2018 à 08h03 Tetris, j´ai jamais gagné!
Performance PC déplorable
samedi 06 janvier 2018 à 18h48 Non, ils ne sont pas fonctionnels... La vitesse est un facteur déterminant pour la lecture des données. Enfin, tu peux espérer avoir quelques secondes de temps en temps (j'ai 2 disques dans cet …
samedi 06 janvier 2018 à 13h28 Le moteur du disque dur peut ralentir, mais il va mourir peu de temps après. Ça arrive avec certains disque de PC portable, les mouvements du PC avec le disque allumé peuvent "tordre" l'axe, le capot…
samedi 06 janvier 2018 à 08h56 L'utilisation du disque à 100% sous Windows n'est pas liée à son âge la plupart du temps. Surtout que changer d'OS, si c'est le moteur qui a faibli, je ne vois pas ce que ça change. Il devrait aussi …
vendredi 05 janvier 2018 à 22h52 Je te conseille de désactiver le service "Superfetch" et de vider le dossier "C:\Windows\Prefetch". Edit: Bon, aux vues du disque, vide juste le dossier, ça fera déjà du bien :P (Car superfetch es…
Génétique et sexualité
vendredi 05 janvier 2018 à 17h12 [[secret]] | Est-ce que c'est génétique ? Si l'on considère que notre construction c'est faite à partir de notre code génétique, on va dire que oui. Mais nos gènes et leur expressivité ne sont pas f…
Animation Java

Pas de rafraîchissement de la fenêtre

jeudi 04 janvier 2018 à 17h39 Ce n'est pas une bonne idée car swing n'est pas prévu pour une telle utilisation (enfin, ce n'est pas son but). Je ne sais pas si l'on peut parler de "mauvaise pratique", disons qu'il est recomman…
Animation Java

jeudi 04 janvier 2018 à 11h41 > Sais-tu s'il est possible de dessiner sur un JPanel existant sans le modifier ? Source:[BunshinKage](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9907/animation-java/?page=1#p170165) Le problème, c'e…
Faille Intel
mercredi 03 janvier 2018 à 15h38 @Gabbro Haha, pas mal, je suis passé à côté Heureusement qu'il y a pas 500 fondeurs :P EDIT: Ah, c'est pas encore dans la branche master, pour ça que je suis passé à côté !
Faille Intel
mercredi 03 janvier 2018 à 15h16 Non, tu peux garder ton matériel (ouf :P ), la faille est corrigeable de façon logicielle, donc avoir un OS à jour devrais t'en prémunir.
Faille Intel
mercredi 03 janvier 2018 à 14h47 > > > > Quelles puces ? > > Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10011/faille-intel/?page=1#p170087) > > > > Actuellement les patchs sont déployés sur tous les processeurs x…
Faille Intel
mercredi 03 janvier 2018 à 14h09 > Quelles puces ? Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10011/faille-intel/?page=1#p170087) Actuellement les patchs sont déployés sur tous les processeurs x86, sans distinguo ent…
Problèmes avec Blender

Ou Recherche d'un autre logiciel

mardi 02 janvier 2018 à 00h51 Si Blender est trop compliqué maintenant, heureusement que tu voulais pas t'y mettre il y a 15 ans, là c'était infâme :) Pour afficher le mode texture, Alt + Z, et pour changer entre le mode solid…
Réutiliser un vieil ordinateur portable
samedi 30 décembre 2017 à 21h13 Change ta pâte thermique, ça ne fera que du bien :)
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

jeudi 28 décembre 2017 à 18h50 Une éponge carrée ?

Les gagnants

mercredi 27 décembre 2017 à 23h42 Il assume pas de se déguiser en animal...

Les gagnants

mercredi 27 décembre 2017 à 15h10 Ce n'est pas forcément fourbe ! Il y a des renards qui sont honnêtes !!! Ils sont rusés, c'est tout !
Animation Java

mardi 26 décembre 2017 à 12h53 > D'accord, donc il voudrait mieux que je charge toutes les images au début de mon programme puis que je les utilise par la suite ? Pour la deuxième remarque, il n'y aurait pas l'impression de mouvem…
Animation Java

mardi 26 décembre 2017 à 11h38 Bonjour, Pourquoi JAVA (et swing surtout)? Soyons un peu plus sérieux. --- Pourquoi tu as des "sleeps" et l'appel "drawboxes" dans ta fonction pour dessiner ton personnage ? Je pense que…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

samedi 23 décembre 2017 à 23h02 > Tenez j'ai une solution planaire ! :P > > ![Solution planaire](/media/galleries/4780/38d627dc-abbd-4fd0-a17d-e386bc0f2d14.png) > > @JuDePom Il y a trois puzzles marrants dans [cette vidéo](ht…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

samedi 23 décembre 2017 à 19h44 Dommage que je sois dans une équipe qui bosse dans la géométrie et autres ^^ J'ai vu la solution directement :/ Mais si je m'en rappelle à la rentrée, je la fait à l'ingénieure dans notre équipe,…