Messages postés par "JuDePom"
38 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
les zAwards 2017 : les résultats
Les gagnants |
vendredi 22 décembre 2017 à 17h17 | Nous n'avions pas trop de choix cela dit ! :P |
vendredi 22 décembre 2017 à 08h01 | J'en ai fait pendant ma licence et mon Master 1 à Nancy, il y en a aussi à Metz (et je ne connais pas d'autres endroits parce que je ne connais pas trop d'étudiants d'ailleurs, mais je ne pense pas q… | |
Gagner de l'argent
Parce que c'est un savoir à part entière |
mercredi 20 décembre 2017 à 19h26 | Le dépannage informatique ça se fait assez bien, je l'ai fait assez jeune (malheureusement on me le demande encore...). Et une fois que tu as dépanné ta tante une fois, tu reçois assez rapidement des… |
mardi 12 décembre 2017 à 13h45 | Je dirais bien que tu as juste à inverser tes colonnes y et z. De manière informatique, on se fiche de trouver le pivot le plus simple, on suit juste la diagonale (sauf si 0, mais passons). | |
lundi 11 décembre 2017 à 11h02 | Bonjour, Il y a plein de personnes gentilles par ici, mais nous ne sommes pas le père Noël non plus. Le mieux est que tu fasses ta liste de course la plus complète possible, que tu nous fasses … | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
jeudi 07 décembre 2017 à 16h25 | > Sous mobile moi je me contente de mettre mon doigt légèrement au-dessus de l'écran... Ne me demandez pas comment, c'est pris en compte et interprété comme un :hoverSource:[melepe](https://zestedesa… |
jeudi 07 décembre 2017 à 07h53 | Sinon, si jamais ton problème vient a concerner des polygones convexes plus complexes, il y a l'algorithme GJK. Ça te dis s'il y a une intersection, ou s'il n'y en a pas, la distance entre tes poly… | |
L'open bar à smoothies
mardi 05 décembre 2017 à 19h21 | Non, sur mobile il suffit de faire un appui long ;) |
Des t-shirts pour Zeste de Savoir
Pour se rhabiller pour l'hiver |
mardi 05 décembre 2017 à 14h00 | Sur la une, j'aime pas l'ombre sous Clem, et sur la 2, l'écriture de ZdS est trop petite (je préfère sur la 1 :P ) Mais peu importe, je prends quand même :) |
vendredi 01 décembre 2017 à 00h46 | > t'es sûr qu'on peut pas injecter du code avec ta variable qui sert à mettre le numéro ? Source:[Society](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9781/creee-un-variable-avec-du-texte-et-une-variable… | |
jeudi 30 novembre 2017 à 21h34 | Moi je répondais juste à sa requête, et ce de manière à correspondre à ce qui c'était énoncé. En un peu plus propre il y a avec `window["chaine"+variable] = valeur`, mais ça fait une variable glob… | |
jeudi 30 novembre 2017 à 20h36 | eval("chaine"+ variable + " = " + valeur); | |
jeudi 30 novembre 2017 à 17h41 | Si ton problème est qu'il n'y a pas que la date, tu peux l'extraire avec une expression régulière. Ensuite tu la remets dans le "format" que tu veux. | |
L'open bar à smoothies
samedi 25 novembre 2017 à 19h32 | Si tu ne veux pas d'aide bien intentionnée aussi... --- Évidemment que tu n'es pas le seul. Pour moi c'est assez inacceptable :/ Après, certains sont satisfait d'utiliser des "outils" comme ça… |
jeudi 23 novembre 2017 à 16h25 | Je n'ai rien compris de ce que tu voulais faire :( , mais passons :) Un truc que je ne comprends pas: ta fonction "grade" ne fait absolument rien. Enfin, ses paramètres sont inutiles, et la seu… | |
jeudi 23 novembre 2017 à 14h57 | Bonjour, 1) Je ne comprends pas ton problème. Je ne sais pas si c'est dans la modélisation de ton problème ou si c'est dû à l'utilisation d'un algo génétique. 2) La "simplification" de ton prob… | |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
jeudi 23 novembre 2017 à 07h30 | À l'approche du 24 novembre, j'aurais préféré du Queen :) |
JZDS Nancy
Pourquoi pas nous ? |
dimanche 19 novembre 2017 à 16h23 | Yep, mais si c'est Strasbourg, il faut aussi prévenir en avance. |
Problème sur requête préparée
Affichage page par page |
vendredi 27 octobre 2017 à 13h50 | > Bonjour, > > juste pour préciser qu'effectivement j'ai copié-collé le code (d'ailleurs je l'ai clairement mentionné en début de post) et que j'essaie de comprendre au fur à mesure en suivant le … |
Problème sur requête préparée
Affichage page par page |
vendredi 27 octobre 2017 à 13h34 | > Ce qui me gène, c'est que du coup la notion même de tutoriel n'est plus grand chose. Pourquoi ne pas simplement fournir le code sans explication, si c'est pour qu'il soit copié-collé sans plus ? S… |
python créer une planète avec plusieurs terrain carrée
python et panda3d |
lundi 23 octobre 2017 à 09h49 | Bon, alors, je n'avais jusqu'alors pas regarder Panda3D pour être honnête. Donc j'ai jeté un coup d’œil, et je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas créer de terrains triangulaire. Les triangles son… |