Messages postés par "JuDePom"
38 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Créer sa borne d'arcade
Comment créer une borne d'arcade de Asteroids à Zelda |
mardi 17 octobre 2017 à 23h06 | Ouais, c'est ce que j'avais pensé faire au début. Mais comme tu dis, il y aura beaucoup de répétitions... Après, si quelqu'un a une idée pour créer des sections sans trop de redondance, je prends … |
Créer sa borne d'arcade
mardi 17 octobre 2017 à 19h50 | Bonjour, merci pour ton retour! En effet, je compte plus détailler, surtout expliquer les branchements électriques (avec schémas). Pour la partie menuiserie, je ne sais pas vraiment si je vais… |
Créer sa borne d'arcade
mardi 17 octobre 2017 à 15h16 | Bien le bonjour, Histoire de me motiver un peu à avancer le tutoriel sur comment faire une borne d'arcade, je le passe en beta! (Et ayant enfin un peu de temps :) ) Il est bien incomplet et la … |
python créer une planète avec plusieurs terrain carrée
python et panda3d |
mardi 17 octobre 2017 à 07h13 | > Dans tous les outils qui servent à modéliser des volumes, on n'utilise pas des carrés, ni même des quadrilatères quelconques, mais des triangles. Par exemple, pour une imprimante 3D, le fichier qui… |
python créer une planète avec plusieurs terrain carrée
python et panda3d |
lundi 16 octobre 2017 à 19h13 | Ce article parle de la création d'icosphere : [creating icosphere](http://blog.andreaskahler.com/2009/06/creating-icosphere-mesh-in-code.html) |
lundi 16 octobre 2017 à 18h42 | Avec son budget, il va être compliqué d'améliorer le processeur et la carte graphique d'une façon suffisamment conséquente pour que ça vaille le coût d'investir dans les deux. Une solution serait… | |
lundi 16 octobre 2017 à 16h36 | @CyberS@m Pour le processeur, vu qu'il faut changer la CM, je tablerais plus sur un i3 8100 (4c/4t @3.6GHz) pour 130€. Le 8350k étant à 200€, tu fais sauter tout son budget avec la CM et la RAM(DDR4… | |
dimanche 15 octobre 2017 à 14h38 | Bonjour, Tu ne dis pas ton budget, et franchement, c'est une chose sans laquelle on ne peux t'aider. Tu peux donner ton budget global que tu penses investir sur le long, et prévoir la mis à jour … | |
Quel langage de programmation choisir ?
Ou comment chosir un langage de programmation adapté à ses projets |
samedi 14 octobre 2017 à 22h13 | Mouais... Même en ajoutant un aspect technique, je ne suis pas sûr qu'un article puisse vraiment servir de phare dans cet océan de langages, technologies, librairies, etc.. Pour moi, chaque projet … |
samedi 14 octobre 2017 à 17h26 | Merci, j'ai compris pourquoi je mettais du citron pour les gaufres :P --- Pour la levure, c'est ultra simple à comprendre en fait! Une fois que les champignons font de l'aérobic, ils suent, ce… | |
JZDS Nancy
Pourquoi pas nous ? |
dimanche 08 octobre 2017 à 18h48 | D'accord, merci quand même. |
JZDS Nancy
Pourquoi pas nous ? |
dimanche 08 octobre 2017 à 17h36 | Tu sais s'il y a la possibilité de visiter l’hôtel de ville ? |
dimanche 08 octobre 2017 à 15h11 | @adri1 Euh, les transistors n'ont pas que 3 pattes, tu oublies le substrat ! (OK, il est quasiment jamais accessible, mais techniquement il n'y a pas que 3 pattes) | |
samedi 07 octobre 2017 à 21h50 | Les infrarouges (quelques fréquences) sont largement moins nombreux que les rayons X (des milliards de milliards de fréquences). Donc tu n'as pas de distribution uniforme... --- Pourquoi l… | |
JZDS Nancy
Pourquoi pas nous ? |
mercredi 04 octobre 2017 à 19h47 | Il y a le jardin éphémère actuellement place Stan ! |
mardi 03 octobre 2017 à 19h03 | shake led stick clock | |
dimanche 01 octobre 2017 à 21h35 | Le problème survient quand tu fais de la merde de manière quasi volontaire ^^ Je ne vois pas le problème en fait, il n'y a pas besoin de casquette informaticien/mathématicien pour ça, surtout dans… | |
samedi 30 septembre 2017 à 23h40 | Cette représentation est économe en mémoire, et la quantité de calcul nécessaire est tellement négligeable qu'il n'y a pas de raison de s'en priver. --- La normale c'est utile dans pas mal de c… | |
samedi 30 septembre 2017 à 22h17 | La normale est définie par le sens direct, aussi appelé la "règle de la main droite" (si tu vois ce que je veux dire :diable: ). Bref, l'ordre de définition des vertices permet bien de savoir de q… | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
lundi 25 septembre 2017 à 11h31 | > Le service est disponible depuis décembre dernier sur la ligne Paris-Lyon. Les lignes Paris-Lille, TGV Océane et TGV Est ont progressivement rejoint l'offre. > Prochainement, ce sera étendu à la B… |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
lundi 25 septembre 2017 à 11h07 | C'est gratuit, et c'est un service disponible depuis juin il me semble ! On doit disposer d'environ 200Mo/h de données en seconde classe (estimation à la louche avec ce que j'ai visité et le % de … |