Messages postés par "JuDePom"
38 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
lundi 25 septembre 2017 à 10h53 | Juste pour dire que le WiFi dans les TGVs, c'est bien sympa, et pour l'instant, ça marche plutôt bien :) EDIT: Sauf que le "crédit" descend un peu rapidement... |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
lundi 25 septembre 2017 à 10h41 | J'avais lu l'article hier. Et il ne me semblait pas avoir lu que 11 jours n'avait pas d'impact à long terme. Surtout qu'ils disent qu'au bout des 24h sans sommeil, les neurones n'agissent plus tous … |
vendredi 22 septembre 2017 à 22h55 | Bonjour, Comme tu l'as dit toi même, il y a une diode de roue libre et un optocoupleur. La diode empêche les surtension dues à la bobine, et l'optocoupleur isole tes deux réseaux. Donc au niveau … | |
jeudi 21 septembre 2017 à 11h22 | Pour le coup, j'aurais plus suivi Artagis, avec des algos d'optimisation (éventuellement une descente de gradient, mais si tu envisages des solutions comme un réseau de neurones, c'est parce que ce n… | |
Je ne sais pas ce que je ne sais pas, comment régler le problème ?
Comment s'améliorer quand on ne sait même pas que l'amélioration existe ? |
mercredi 13 septembre 2017 à 18h05 | Bonjour ! Alors, pour le fait que tu n'avait jamais utilisé/entendu parlé des StringBuilder avant, c'est que ce que tu supposes être des bonnes pratiques ne le sont pas. Enfin, ce sont des pratiq… |
mercredi 13 septembre 2017 à 16h08 | > La correspondance ? C'est à dire ? Source:[FougereBle](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9314/correction-dun-circuit/?page=1#p162224) Le fait que tes pins de lignes et colonnes corresponde… | |
mercredi 13 septembre 2017 à 13h29 | Ta matrice est bien branchée (enfin, les bons pins sont utilisés, après, j'ai pas envie de vérifier que la correspondance est exacte, tu le verras vite à l'utilisation ^^). Je ne comprends pas pou… | |
mercredi 13 septembre 2017 à 12h20 | Je te donnerais bien mon avis, mais il manque ton schéma :) | |
lundi 11 septembre 2017 à 16h47 | Ce qu'il faut que tu regarde, ce n'est pas uniquement i5/7. C'est surtout le nombre de cœurs et la vitesse du processeur. Un i5 4c/4T à 4.2Ghz peut être supérieur à un i7 4c/8T à 3.3Ghz dans de nom… | |
lundi 11 septembre 2017 à 13h30 | Mon "vieux" portable avec un i5m dispose d'un TDP inférieur à 40W, et il est plus puissant et moins cher que les i7u et leurs 15-25W de TDP. Je me verrais mal faire de la modélisation ou lancer des … | |
lundi 11 septembre 2017 à 07h54 | Adapté aux ultrabooks ou ceux qui veulent 10 heures de baterie. La différence de puissance entre un i7u et un i7h(hq ou autre) est quand même monstrueuse. | |
dimanche 10 septembre 2017 à 17h41 | Je n'ai pas de modèle en tête, mais à partir de 1000€, tu peux trouver des i7 (non U, les versions U, ça pue !), avec 8Go de RAM, une GTX 1050 et même un petit SSD. Edit : Juste pour appuyer mo… | |
PyConFR 2017 -- Tous à Toulouse
Rassemblement annuel de la communauté Python francophone |
samedi 09 septembre 2017 à 21h18 | Je plussoie totalement mon VDD ! Tes diapos ne doivent être la que pour appuyer l'idée principale ou illustrer. C'est un support, tout le contenu ne doit pas être présent, sinon ta présence est i… |
samedi 09 septembre 2017 à 21h13 | Essaie avec un câble RJ45 :P Pour le mauvais débit à Pau, c'est pas de peau, mais c'est la faute à Bayrou et aux assistants fictifs ! (Il faut toujours un coupable !) Mais globalement, les ré… | |
Une carte des membres de Zeste de Savoir !
Parce que en vrai, c'est toujours mieux. |
samedi 09 septembre 2017 à 20h50 | Tu as choisi la Lorraine ! Un beau zeste que tu fais ! |
samedi 09 septembre 2017 à 00h15 | Avec la 940MX, tu peux espérer 10% de perfs en plus (ce qui est assez ridicule dans cette catégorie). L'avantage est quand même que ça ne bouffe pas de la mémoire partagée (car perdre 1 ou 2Go de RA… | |
lundi 04 septembre 2017 à 16h29 | Le problème dans les IUTs/Universités, c'est que quand on reçoit des mails de ce genre, il est peu probable que le message soit lu, et il y a peu de chances que quelqu'un se sente concerné. Quitte… | |
dimanche 03 septembre 2017 à 11h07 | Ton fils a envoyé un robot du futur pour s'assurer que tu ais un coït avec sa mère pour l'engendrer ? Projet sympa sinon :P |
dimanche 03 septembre 2017 à 11h04 | [[attention]] | user-map Il y a 9 secondes | | Je te regarde. J'ai peur ! |
dimanche 03 septembre 2017 à 10h59 | Par contre, je crois que ton robot tueur est trop occupé pour m'ajouter :P [[secret]] | Ou alors il vient pour moi !!! | | Dites à mes chats que je les aime ! |
dimanche 03 septembre 2017 à 10h16 | Ça fait vraiment peur dit comme ça ! |