Messages postés par "JuDePom"

38 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Base de données p2p
mardi 18 juillet 2017 à 17h35 Dans le cas ou X nœuds quittent ton réseau, vu que seul l'index est partagé par tous les nœuds, si seulement les X nœuds possédaient une information, et qu'ils ne se reconnectent jamais, alors tes do…
Création de jeux vidéo : vos questions
dimanche 16 juillet 2017 à 15h30 Je suis en total désaccord avec toi RDurand, Blender n'est pas un mauvais choix. Certes, c'est assez connu, Blender n'est pas du tout userfriendly, mais il dispose quasiment de tous les meilleurs …
Projet arduino- Wii remote
jeudi 13 juillet 2017 à 11h24 Bonjour, essaie d'utiliser les balises pour les liens, histoire que ça soit lisible, et cliquable. Ensuite, ton hostshield, te sert-il juste pour brancher ton dongle bluetooth ? Parce que si c…
La vie c'est triste
mercredi 12 juillet 2017 à 23h11 Tu devrais essayer de nous faire un tableau avec ça !
Que conseillez-vous à un vrai débutant en développement Web ?
mercredi 12 juillet 2017 à 16h16 > - Mélange du code PHP et du HTML ; Source:[entwanne](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8929/que-conseillez-vous-a-un-vrai-debutant-en-developpement-web/?page=1#p156107) Quoi !?! Tu ne méla…
Que conseillez-vous à un vrai débutant en développement Web ?
mercredi 12 juillet 2017 à 11h58 > Surtout que PHP est sur une pente glissante, il vas disparaître, pour ne laisser place qu'a du développement depuis des CMS. Source:[Necros211](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8929/que-cons…
Très loin de l'objet se trouve son centre
dimanche 09 juillet 2017 à 23h18 Ah, Blender et ses raccourcis :P fut un temps, ils comptaient faire un truc plus ergonomique, et tous les utilisateurs de long terme préféraient garder les raccourcis qu'ils connaissaient. C'est dur …
Choix d'un boitier pour disque dur

Pour faire des sauvegarde de mon NAS

dimanche 09 juillet 2017 à 15h02 Et pense absolument à vérifier que ton boîtier est capable de prendre en charge la totalité de la mémoire de ton HDD. Car beaucoup de boîtiers plus bas de gamme ont une limite à 2 To (je ne sais p…
La vie c'est triste
dimanche 09 juillet 2017 à 14h57 > 🎶 Du rhum, des femmes, c'est ça qui rend heureux. 🎵 Source:[informaticienzero](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7969/la-vie-cest-triste/?page=4#p154896) Seulement si tu aimes les femmes f…
Introduction à la programmation dynamique !
jeudi 06 juillet 2017 à 17h47 Au temps pour moi, ma phrase n'était pas très claire. Pour le texte et l'image, ça va. C'est surtout que voir le résultat sur ton petit exemple serait sympa, ça permettrait de mieux visualiser …
Introduction à la programmation dynamique !
jeudi 06 juillet 2017 à 17h00 Bonjour, Ça me semble assez clair, cependant, j'aurais bien aimé retrouver des images, une avec le tableau une fois rempli et l'autre avec le chemin emprunté. Car celle avec les ronds verts n'est …
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
mardi 04 juillet 2017 à 18h03 Dans les 2 cas de financements que tu cites, les deux peuvent être viables. Pour la pub, c'est tant que ton site attire suffisamment et pour les dons, c'est si les gens croient dans le projet / …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 04 juillet 2017 à 09h00 Ouais, il y a réellement eu un démenti, ce qui est assez cosmique :) Le plus drôle, c'est qu'ils les enlèvent enfants pour les envoyer sur Mars, donc aucune chance d'avoir une colonie d'enfants,…
Amour fictif?
vendredi 30 juin 2017 à 18h47 Au pire, dis-toi que l'amour c'est comme le nombre $\sqrt 2$, et tout comme $\sqrt 2$, c'est inférieur strictement à 3. Voilà, je sors !
Amour fictif?
vendredi 30 juin 2017 à 13h53 > Non, je ne connaissais pas cette personne, elle est décédé depuis le XIXe siècle, malheureusement. > > Je ne fais donc pas un deuil, pour ceux que ça peut rassurer. ;-) Source:[Ozmox](https:/…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 30 juin 2017 à 10h50 Le chat potelé, si tu as un peu d'embonpoint :P
Amour fictif?
vendredi 30 juin 2017 à 07h53 L'amour c'est étrange. C'est même vraiment stupide dans la plupart des cas. Tu tombes amoureux d'une personne, même si tu sais qu'il est impossible qu'il y ait quelque chose en retour, tu es qua…
Domotique DIY

Arduino

mardi 27 juin 2017 à 16h24 Pour la puissance de calcul de la mega 2560, un collègue en utilise une sur une imprimante 3D custom. Il récupère avec les valeurs de 2 sondes de température (à une fréquence largement supérieure …
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

lundi 26 juin 2017 à 09h46 J'ai essayé TeeWorlds il y a deux jours, et je suis content de ne pas être le seul à ne pas gérer :P
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

samedi 24 juin 2017 à 15h51 Elles sont sympathiques tes 3 dernières vidéos :) J'ai vraiment bien aimé celle avec les vecteurs. Je le veux bien en prof! (Donc je connais plus de décimale de Pi que ce qui est utilisé pour c…
Questions informatiques de la mort qui tue

La minute culture inutile par excellence

jeudi 22 juin 2017 à 14h38 > > Oui, mais j’ai préféré dire binaire, car le langage machine est plus "lisible" en hexa et que je voulais "l’extrême". Et dans la même lignée, coder un fichier texte en binaire serait là aussi lon…