Messages postés par "Vince"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Chatavion, une messagerie passe-partout
Conçue pour fonctionner sur des réseaux instables |
dimanche 21 juillet 2019 à 15h47 | > J'ai enlevé la carte WIFI de mon PC mais je pense regarder par curiosité. De ce que j'ai vu la commande *dig* pousse à être SYNC. :/ Alors qu'on ASYNC on pourrait avoir de meilleur résultat non ? … |
samedi 20 juillet 2019 à 21h10 | @**A-312** Tu peux te connecter à n'importe quel hotspot Wi-Fi type orange, FreeWifi, le Wi-Fi du TGV... Après, il faut savoir que chaque fournisseur a ses spécificités. Avec FreeWifi, on ne peut uti… |
samedi 20 juillet 2019 à 15h38 | Bonjour ! Je souhaite vous présenter un système de messagerie qui fonctionne uniquement avec des requêtes DNS. L'idée de base est de pouvoir communiquer depuis un avion en vol avec des gens sur le… |
Récap' communautaire #16 — Juin 2019
Faisons le point sur l'actualité de notre communauté ! |
samedi 29 juin 2019 à 13h00 | On peut se désengager d'un article soi-même ? Si non, vous pouvez me retirer des auteurs. |
Récap' communautaire #13 — Mars 2019
mardi 02 avril 2019 à 12h44 | On pourra quand même publier ce récap cette semaine ? |
dimanche 24 mars 2019 à 23h52 | Plus > Renommer. Je m'en suis occupé. | |
dimanche 24 mars 2019 à 20h46 | > Pour ma part, je me suis contenté d'y ajouter une phrase écrite par [artragis ](https://zestedesavoir.com/membres/voir/artragis/)tout au début du présent fil. > > J'intégrerais bien les référenc… | |
Les réseaux de zéro
Sortie du livre le 17/02/2022 ! |
samedi 23 mars 2019 à 00h42 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Les réseaux de zéro](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2789/les-reseaux-de-zero/) … |
Les réseaux de zéro
vendredi 15 mars 2019 à 20h22 | Je n'ai pas eu de notification pour me prévenir, le dernier chapitre soumis à validation a été publié... la semaine dernière. Il s'agit du premier gros chapitre sur la couche réseau. Tables de routag… |
Une chambre partagée à Paris
Pour avoir un pied-à-terre quelques jours dans l'année |
dimanche 10 mars 2019 à 20h54 | > Il y a des agences AirBNB clé en main, qui gèrent tout pour toi. Pourquoi ne pas acheter un 9m2 du coup, certes un peu plus cher, mais qui pourra être un peu rentabilisé par AirBNB ? > > Toi tu… |
samedi 09 mars 2019 à 23h23 | @Renault Je n'en ai pas **besoin**, mais s'il y a une vraie opportunité de réaliser ce genre de projet, l'expérience m'intéresse particulièrement. De plus, le but du montage est justement de ne pas a… |
samedi 09 mars 2019 à 22h36 | Ça prend de la valeur de manière relativement sûre. En ce moment c'est pas énorme à Paris (+3% sur un an) mais quand tu as de l'argent qui ne te sert pas, tu le valorises mieux qu'en le laissant sur … |
samedi 09 mars 2019 à 21h39 | Bonjour amis agrumes, Parfois, ça me serait utile d'avoir un pied-à-terre à Paris. Pour éviter de faire un long voyage d'une traite, pour pouvoir y passer un week-end sans être dépendant des potes… |
Les réseaux de zéro
jeudi 07 mars 2019 à 20h13 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Les réseaux de zéro](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2789/les-reseaux-de-zero/) … |
Récap' communautaire #13 — Mars 2019
mercredi 06 mars 2019 à 19h01 | Je peux participer à ce récap ? |
lundi 25 février 2019 à 21h14 | > Ton VPS ajoute un détour à ta connexion internet. ;) Tu peux essayer d'activer ton VPN seulement pour ta caméra, si c'est ton objectif. Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12142/… | |
jeudi 24 janvier 2019 à 18h27 | Le débit est bon mais le rapport signal/bruit (marge de bruit) n'est pas terrible. Il s'agit en gros de la qualité de la ligne, des interférences qu'elle subit. Pour une bonne qualité, à partir de 10… | |
jeudi 24 janvier 2019 à 17h17 | > Il est nécessaire d'aller regarder dans l'admin de ta box pour savoir d'où vient la problème. Ce qui peut être intéressant là-dedans, c'est connaitre le débit de la ligne ainsi que le type de … | |
Les réseaux de zéro
mardi 22 janvier 2019 à 18h43 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Les réseaux de zéro](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2789/les-reseaux-de-zero/) … |
mardi 22 janvier 2019 à 16h29 | Bonjour, En rédigeant sur mon big tuto, je me retrouve confronté à une problématique : celle des liens internes au tuto. Si, dans un chapitre A, je fais un lien vers un autre chapitre B pour faire… | |
Les réseaux de zéro
vendredi 18 janvier 2019 à 21h08 | Le tuto a subi un petit lifting, à commencer par l'icône. Cette nouvelle création signée @TAlone ancre pour de bon le passage à ZdS. L'introduction globale a été rendue plus claire. Dans le conte… |